Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw771

e34 530i L6 88

Messages recommandés

tu devrais la couvrir la pauvre memere sinon elle risque d'attraper froid!! lol
fait chier pour cette maudite fuite en plus de ce temp la on est mieu au chaud avec manman qua bricoler l'auto

j'avai une bache que le proprio ma filé mais jles donné ,

va couvrir une caisse en cité tu va voir comment y von te la dépouillé

bmw77 a écrit:
j'avai une bache que le proprio ma filé mais jles donné ,

va couvrir une caisse en cité tu va voir comment y von te la dépouillé

bé oui c clair!! mais pour le cou je plaisantais c'est juste que ca fait mal au coeur de la voir toute geler!!
j'ai habiter 17 ans vers chez toi donc oui je connais tkt!! affraid

si j'habitais dans la cite de bernard je crois que je peterai un cable car j'aurai peur de me faire abimer voir de me faire bruler ma caisse, j'ai ete un ans dans les yvelines pas tres loin de mantes la jolie.

Voila les photos donc c'est bien cassez a l'intérieur

le nouveau ( le dernier qui restai chez bmw )

Une vue d'ensemble

La fameuse vis cassé

Voici une photo moteur

Ma vis cassé

Voici la différence

Donc comme demain j'ai un rdv taff près de chez moi je prends la 530 mon vélo et crevé j'ai plus la pompe fais chiez , je vai laisser refroidir et démonter le radiateur .

Non jles pas fais j'ai l'intérim qui ma mis en contrat jusque lundi 20h alors je démonterai le radia lundi soir,
j'ai tenté de mettre un tournevis et dévisser mais rien en plus ta pas de place , et j'ai vu que j'ai une tite fuite a la durite de DA et mon liquide est marron chelou .

J'avais vidangé a la seringue y a 3 mois .

Pour ta vis de purge je tenterai de faire un trou dedans , le tarodé petit . Visser un p'tit boulon avec de la colle PVC . Laissé sécher le boulon et après dévisser le boulon pour qu'il fasse tourner le reste de ton bouchon de purge ! Après je sais pas si sa le ferai !

J'avai penssez de percez mais j'ai plus de perseuce , meme plus simple avec ta perseuce tu perces et après tu te mets en mode en sens inverse et la vis devrai venir .

Mais on me la carrotte je prete plus mes outils aillez ra le bol .

Lorsque ma visse de purge avait casser sur le haut du radiateur , tout comme ta vis , j'avait reussi à la sortir en percant un petit trou diametre 4 millimetre environ mais pas profond , et puis tu met un tournevis qui passe en force dans le trou .
Mais si t'as plus de perceuse c'est la galere .

à croire que l'on a tous eux se même problème lol ! à moi aussi cela m'est arrivé ! moi j'ai juste pris un petit tourne vis plat et j'ai forcé un peux dessus, le plastique à épousé le bout du tourne vis, tout simplement, ça venais tout seul, mais faut vraiment y allé doucement ! peux être même quant chauffant le bout de se tourne vis le plastique prendrai meux la forme de celui-ci

oui c'est ce que beaucoup disent merci .
Mais moi en problème jles cumules

alors ta vis de purge coincer dans ton radiateur tu as reussi a l'enlever ou pas car la methode de yeppa me parait correct faire fondre un peut le plastique a l'aide du bout du tournevis le rentrer dans le plastique de la vis attendre que cela refroidisse un peu et apres forcer un peu pour devisser et cela devrait normalement aller.

bonne chance a toi...

Voici des photos prisent en allant au travail vendredi

je suis deg ma batterie faiblis de jour en jour elle est passez de 12.5V a sa recharge y a 15j a peine a maintenant 12V pile poil

T'inquiète de ce temps si ont est pas mal à avoir des batterie faiblarde ! Moi aussi ma batterie d'origine commence à faiblir (c'est celle d'origine) ! Du coup je vais en reprendre une d'origine chez , et faire mes bougies de préchauffage( des NGK je pense !) !

Moi elle est pas d'origine elle a deja étai changées , les bougies de préchau sont relous a faire pas mal de mec sont venus me voir pour que jleur change les bougies je regarde derrière je vois cdti je dis non dsl c'est la merde sur diesel lol .

Mais moi c'est pas une petite batterie sur le 530 c'est du 88 A sa douille la j'ai ai pour un bon 130e

Je crois bien que moi aussi ce sera dans c'est eau là , même mon mécano me conseil une batterie d'origine !

Ta un magasin qui vends des batterie pas trop cher mais pas de marque mais y me bote pas trop ,

sinon prends du fulmen , bosch ou varta sa te coutera moin cher et c'est pas de la merde .

Je préfère l'origine , mais je vais me renseigner pour d'autres bonne marque . Merci , pour tes marques citées !

Les batterie bmw faus voir par quel marque elles sont fabriquées je doute que bmw les fabriques .

nous c'est la temperature descend cette nuit on risque d'avoir de la merde demain matin sur la route (pour moi c'est pas important je suis en v.t.t)....

Voici mon radia démonté et nettoyé au jet

j'attends que sa sèche et après je tente de virer ma vis

Voila j'ai fais chauffer mon tournevis crussy et enfilé dans la vis ( sa a fait pufff ) et c'est rentrée comme dans du beur et retiré en 2 seconde yes .

Extra maintenant y a plus cas ! Encore une bonne astuce à Yep le coup de chauffer le tournevis !

Par contre pour ceux que sa arrive prennai pas comme moiun gros tournvis sinon tu risque de foirer le filetage intérieur car il est en plastoc aussi .

salut bernard
ah bah c'est cool cela te fera des economies (pas d'achat de radiateur en remplacement). bon bah il te reste plus qu'a le remonter ce radiateur avec ce temps la c'est pas top pour les mains...

Merci les gas mais je remonte rien du tous par ce temps les moteur essence aime pas l'eau .

ps : je suis deg comme je perdai de l'eau en roulant j'ai complèté mais j'ai eu des éclabousur sur le couvre culbu et la pipe ad sa fai tous dégeux alors que jles repeind en noir je peu l'enlever avec quoi sans nicker ma peinture ?

non justement pas d'alcool ou de trucs comme ça, ça va niker la peinture je pense.

ba tu nettois avec de l'eau

Moi bernard , je te conseillerai de prendre de la lessive pour peinture ; c'est en bouteille comme l'alcool à 90 , mais sa n'oxide pas et ne décolore pas . Sa coute environs 3 Euros , sa se trouve dans les rayons peinture ( sa peus avoir un autre noms mais je me souvient plus ( sa dégraisse , nettoie , et n'abime rien !) . Voilà !

J'ai tenté une fois au CIF bas sa ma fait partir la peinture au pire jvai tenter a l'eau avec un peu de liquide vaiselle

Le truc qui me fai chiez pour le moment c'est comment je vai pouvoir allez a mon entretient d'embauche demain matin .

J'ai pas pu remonter la 530 la le radiateur est pret mais dehors fais pas beau et je vois rien j'espère que demain sa neigera pas ou pleuvra pas pour remonter sa et faire ma purge et quel va démarer la con la lol .

T'as personne qui pourrai t'y emmener , sinon debout tot et d'la marche ! Je sais de ce temps , mais bon le boulot ne cour pas les rues , du coup , Courage Bernard !

justement non personne la seul personne suceptible veu pas préfère trainer avec des gens qui lui taxe ses tunes et a pied 6 bornes jles fai 2 fois 1h15 de marche lol

• Créer...