Macadam1 8 Posté(e) le 22 novembre 2010 Okay , désolé j'avais pas lu en dessous de ta tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salut bmw77pas cool pour ton agression tu n'as pas trop de bol en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon des news le bricolage sur son 316 c'étai un moyen de me carrotte j'ai 300e d'outils dans le fion .Du coup baisé pour remonter ma 530 , le mec se fou de ma gueul trouve des truc bidon , apparement gegee tu le connais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 530i remonté tans bien que mal mais remonté ,coup de démareur le ventillo se mets en route mais rien , je re tente une bruit bisard mais fort comme une mitraille qui débite a donf .Je prends la tension de la batterie 11,6V donc batterie a plat , je la démonte et la 2 surprises : _ Marque super U _ Et 88 ampère heure sa fai beaucoup non ?Du coup jlui mets une tite charge lente de 8h .PLace au photosVoila la batterie de merdeEt sa tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bmw77 a écrit:Bon des news le bricolage sur son 316 c'étai un moyen de me carrotte j'ai 300e d'outils dans le fion .Du coup baisé pour remonter ma 530 , le mec se fou de ma gueul trouve des truc bidon , apparement gegee tu le connais .salutje le connais c'est comment son pseudoc'est un gars du maine et loire....!!!!je crois que je l'aurai tres mauvais que l'on me redonne pas mes outils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Non pas du maine et loiredu 92 mais bon après c'est bon j'ai récupéré il ma meme fai passez pour le méchant ce con .Enfin je pensse que tu le connais car il ma parlé de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bmw77 a écrit:Non pas du maine et loiredu 92 mais bon après c'est bon j'ai récupéré il ma meme fai passez pour le méchant ce con .Enfin je pensse que tu le connais car il ma parlé de toi .il me connait peut etre sur le forum mais en vrai... si tu veux tu me reponds en MP on sera plus libre pour parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 MP repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah décidément y a de vrai connard ! Tu leurs rends service pour que dalle et il te prendt pour un con ! Y a de vrai pute ! Tu devais etre sur les nerfs Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ouai ,la je flip que demain la bmw démare pas ou que sa pisse l'essence de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sinon batterie rechargée et intasllé , je mets un coup de démarreur pour éxiter la pompe sans tirer sur la batterie et démarreur pour rien , 2e coup de démarreur et hop la 3e c'est la bonne .Mais j'ai eu des soucis ( mais sa fuit pas une goute d'essence ) elle tournai bisard le moteur claque toujours donc je par faire un essaye et la elle broute donc je vai me promener un peu de national et autoroute et la visiblement mes accélération sont bien plus franche mais toujours se soucis .J'arrive a la maison j'ouvre le capot R.A.S puis 5 mn après mon bouchon de vidange du radia se mets a fuire ( déjà quand j'ai vidangé le LDR j'ai eu du mal a le faire tenir ) sa me fais chiez de racheter un radiateur a 200 roro j'ai réussi a bloquer la vis mais sa tiendra pas longtemps je me demande si c'est am vis de morte ou le pas du radiateur .Pour le broutement je me demande si sa viendrai pas du régulateur ou de la pompe a essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut bernardtu n'as pas de chance avec ta bm tu resouds un probleme et de l'autre il en arrvie un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bas la y c'est atténué un pote en e34 m5 ma dis qu il a eu le meme soucis elle est resté 4 ans sans tourner , et il ma dis en roulant sa finira par partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi la mienne sur tu restes au niveau du compte tours entre 2500 et 2700 trs/min elle donne des secousses a froid le matin quand je parts ou le soir quand je recupere la bm. pareil que toi ma bm ne roulait pas beaucoup avant que je la recupere (800 kms en 1 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ha oki , jvoulai tenter la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour le test de la bobine tout con tu debranche si elle reagit c'est que ta bobine est bonne si le moteur ne change pas de regime c'est que ta bobine est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ouai sa jc mais la ta pas 1 bobine par cylindre comme e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bmw77 a écrit:ouai sa jc mais la ta pas 1 bobine par cylindre comme e36ah ok d'accord c'est comme une tete de delco a l'ancienne si je comprends bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 qu'est ce qu'elle fait exactement? elle broute, cet a dire? elle tourne sur 5 patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 gegee36320ia a écrit:bmw77 a écrit:ouai sa jc mais la ta pas 1 bobine par cylindre comme e36ah ok d'accord c'est comme une tete de delco a l'ancienne si je comprends bien...ouai comme sur e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 xav325i a écrit:qu'est ce qu'elle fait exactement? elle broute, cet a dire? elle tourne sur 5 patte?Elle secoue quand tu roule fau que je monte mon mano de pression pour voir combien de bar arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 en forte accel, elle réagi comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 haut dans les tours sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok, pour la préssion d'essence, tu sait a combien te situé?moi je dirais entre 2.5-3 bars. une pression plus haute pourrais te faire des raté a bas régime mais bon jsuis septic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 D'après les info que j'ai je dois avoir 3 bars au injo mais je suis obligé de poser le mano avant le régulateur donc j'aurai plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 si tu pose ton mano entre ton régulateur et ta pompe tu aura la pression du circuit et donc celle qui reigne dans tes injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 le régule est branché direct sur la rampe d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui, il faut donc que tu te branche sur l'arrivé de ta rampe d'inj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tien regarde comment y se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui je connait le systeme, tu a juste besoin de metre ton T sur l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Jvoulai le mettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Se soir je voulai testé si la bm retournerai normale et voir sa tension a la batterie ,donc je vire l'assise et prends la tension au repos et la 12.1V ( j'ai perdu 0.4V ) hier j'avais 12.5V .Je mets la 5 en route avec la ventil a fond les phares et plein phares et reprends les mesures et la 13.9V mais comme jsuis tous seul je voulai prendre la tension juste avant de mettre les feux pour voir si j'ai une chute mais peu pas , bref j'ai 13.9V après démarrage et 13.9V avec tous les truc en route donc l'alternateur a l'air bon .Je pars faire un essaye et la les secousses casi parti pour ainsi dire et toujours aucune perte de sp98 , donc au retour je m'arrete a casto et je lui prends du lubrifiant siliconé pour les joint et plastique ( sa fais pas de mal ) et un ti shooting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 novembre 2010 Exta Bernard , les soucis sont derrière toi à présent ! (moi , je mettrais tes plaques d'immat en blanc , sa la valoriserai bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bas de toute les facom elle passera aux news plaques , mais bisard que hier elle tournai comme une merde et la nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ton filtre à essence , il est vieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est dans ma présentation peu etre 300 , 500 bornes quand jme suis pris la prune pour mécanique sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 novembre 2010 Okay , je n'en était pas sur ( et le temps de le retrouvé ) .Tu vois bien ! Au fait , toi qui est de l'Est sa te tente pas le raso de JO320D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jsuis pas a l'est la région parisienne c'est au milieu lol mais originaire de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 novembre 2010 Okay , c'est pasma faute , j'suis à l'Ouest ! Je sais ma vanne est naz , mais bon , fallait bien la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salutbah je vois que tu es en forme adrien, vivement ce weeck end pour que tu recharges les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bmw77 a écrit:Je pars faire un essaye et la les secousses casi parti pour ainsi dire et toujours aucune perte de sp98 , donc au retour je m'arrete a casto et je lui prends du lubrifiant siliconé pour les joint et plastique ( sa fais pas de mal ) et un ti shooting .c'est bien ca si ta plus ton probleme, après, qu'est ce que cétai? ca restera un mystère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Peu etre du au faite quel est resté casi 1 mois et demi démonté ( a cause de bmw ) et la c'étais sa remise en route donc peu etre du a sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 peut etre. maintenant si tout va bien c'est le principale.bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 slt ,j'ai démonté le bouchon de vidange du radia il étai fendu en 2 donc une partie est vissé a l'intérieur du radia la il me reste 1 cm et demi de filetage j'ai mis de la pate mais sa tiens pas visiblement sa fui en bas a moin que le radia sois touché .Depuis que jles remise en route elle fume beaucoup je trouve jc'est pas si c'est du aux froid ou si ta de l'humidité dans la ligne mais sa me fais chiez si c'est un joint de culasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 regle le probleme de ta fuite dans un premier temps.tu vera si tu perd du liquide de refroidissement après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 La vis est pété en 2 et ta une parti coincé a l'intérieur et enforcé pour couronner le tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 normale vu le temps quel fumej ai l impression que plus tu la bricole et plus tu a des ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut ,je rentre du taff ce matin j'ai fais 2 petite photos avant de partir y fesai très froid mais a démarré au quart de tours .Par contre j'ai perdu mon bou de bouchon donc y me reste que le bouchon bloqué dans le radiateur mais la fuite semble venir de par dessous la radiateur mais aussi au bouchon donc 3 posibilitées ( durites , radiateur ou bouchon de vidange ) .Voici mes 2 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites