Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw771

e34 530i L6 88

Messages recommandés

bmw77 a écrit:
lol , portes ouvertes merci leur fofo la technique du livret bmw lol

Je refais pour toi roger Laughing

Voici les photos de mon nettoyage de la pipe ad a l'essence dans la salle de bain lol sachant que je les deja décrassé hier

slt ,

en attente des pièces de chez bmw je continu a me faire tous propre mes injecteurs et la pipe ad .

voila a quoi ressemble mes injecteurs maintenant

J'ai toujours pas recu mes pièces commandées chez bmw et j'ai perdu le régulateur de pression d'essence

pièce 6 ( 100 euros )

Bon ma pièce est retrouvé , sinon on ma dis que je pouvai monter des régulateur de pression réglable sur les sites de tuning .

J'ai fini de poncer et voici la mise en peinture de mes pièces .

voici la patte de fixation de la pipe d'admission et le boitier papillon

voici la pipe admission

oui c'est moin salissant , j'ai en vu de faire comme sur les //M monter un mano pour la température d'huile c'est importan de tapez quand y fau .

bmw77 a écrit:
oui c'est moin salissant , j'ai en vu de faire comme sur les //M monter un mano pour la température d'huile c'est importan de tapez quand y fau .

En plus un poto ma dis c'est vite fais , tu mets une sonde a la place de ta vis de carter de vidange d'huile qui servira de sonde et tu reli a ton mano plus une alime pour avoir l'éclairage .

Bon toujours pas mes pièces bmw , sur un autre fofo y mon dis tremper 11 jours tes injecteurs y sont mort tes fou tu aurai dus les faire tremper dans un mélange huile / essence

slt ,

J'ai bien avancé mais unpoto ma tel du coup on est resté longtemp au tel pour taffer sur sa bmw , sa étais moin chiant le remontage de la pipe admission .

BM bruch a dit :

Citation :
on as l'impression quelle est presque neuve!!

, c'est clair ! Mais sinon , arrive tu à retrouver du taf Bernard ?

Non toujours pas et je pourrai pas finir la 530 ce week vu la flote annoncée .

Mercredi je dois allez a la mission local y a peu etre moyen de me faire passer le CACES

Merde sa craint , va faloir que la chance te revienne ! Bon courage et bonne chance pour ta formation au CACES !

salut ,

je suis encore dans les enmerdes sur la 530i L6 en remontant ma pipe admission et les injecteurs mais il mets impossible de remonter les injecteurs .

Quel est la technique ? j'ai essayé de les mettre d'abord sur la rampe d'injection mais après sur la pipe sa monte pas meme en prennan une cale et en tappant au maillet .

J'ai essayé de les mettre direct sur la pipe mais impossible de faire rentrer l epremier joint je les meme bousillé le joint et j'ai pété un injecteur jsuis a la doigt de tous peter tellement jsuis vénère .

Merci

ps : faus bien que le premier joint torique rentre dans la pipe ?

re ,

bon j'ai réussi a monter 5/6 en mettan de la graisse c'est rentré tous seul ,

sinon le 6ème il a des soucis le joint torique près du pulvérisateur a bien morflé ( 2.42e le joint chez bmw ) et le capuchon jaune qui recouvre le pulvérisateur a bien étai endomagé et l'entrée de l'injecteur aussi y a un bord applati ( c'est le bout de bois qui est rentré dedans qui ma fais sa )

voici une photo ( dsl j'arrive pas mieu il rend l'ame lui aussi )

[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=1702&u=15191248"][/url]

HS ?????

Merci ,

jsuis blazé les injecteurs coute cher et je trouve pas de site simpa ou alors des injecteur gros débit mais après je ne c'est pas si sa monterai .

ma ref c'est 0280150714 c'est monté aussi sur pas mal de caisse notament sur e36 et e30 le s318 is le débit est petit 185 CC c'est peu je trouve je pensse que sur les is c'est le régulateur de pression qui envoi moin la sauce .

Voici un petit test fais rapidement mais je vai le faire plus propre avec une cale en bois sa fera bien mieu .

c'est du bon taf ca mec
autan au début j'etais pas tro fan du noir mais la , le fait que tu polisse le logo bmw et le pti 3.0
ca claque bien

bmw77 a dit :

Citation :
pu cas trouver des injecteurs et sa c'est bien cher

Oui , malheureusement c'est vrai !

slt ,

j'ai recu des mail de puissance injection en faite il t'indique la ref d'origine pour que tu sache que sa monte mais c'est pas des injecteurs d'origine ils dispose de 4 buzes et on un rendement de 10% de + que l'origine donc fau remplacer les 6 il m'annonce 498 euros TTC FDPC.

Donc c'est mort je suis bon pour payer plein po

Pas mal ton admi alpina style ;-) j ai peut être moyen de t avoir des injecteurs 530 ou 535 mais c est de l occase. Tu me fais signe si sa te dit.

slt ,

y sont encore monté ?
combien ?
Si démonté tu les as stocké comment ?

Encore monter. Tu utilise une manière particulière pour les enlever? Histoire de faire sa comme il faut. Pour le prix on vois sa en mp.

J'ai eu un devis pour des injecteurs gros débit 343.50 euros les 6 avec 220CC de débit

Je reviends de chez bmw 12 joint injecteurs + 1 injecteurs + 3 clips de la rampe d'injection ( enfin 10 car il le vende par 10 ) = 165e fai mal au cul en plus pas sur que vendredi y ai les pièces plus certain lundi y mon dis .

J'ai du faire peter le livret A lol

maintenant les mec me connaissance chez bmw lol

ps : dsl j'ai du faire vite et comme j'avai plus de nouvelle de toi dju49 et pourquoi ta supprimé tes poste sur mon topic ?

Oh moins tu auras pour un peu moins cher que dans la douzaine sur les site en ligne ! c'est sur quand occasion si ton plan c'était confirmé cela aurai été la meilleure solution .

Bas ma femme a préféré que je mete du neuf t quand j'aurai du poignon je changerai les 5 autres

Slt ,

dsl pour cette absence j'ai eu pas mal de soucis ( plus de pc , soucis santé , agréssion , et problème de pièces ) bm na toujours pas mes pièces y dise pas avant mercredi donc 2 semaines d'attente et 1 mois d'immobilisation du 530 i .

J'ai fabriqué mon manomètre de pression d'essence maison je vous montrerai après j'ai pas encore mis mes tofs sur l'ordi , ni monté sur la voiture comme y fai pas beau je monterai une fois tous reçu .

Tu as mis de la bande étanche , sa aurais pas été plus mal avec de la patte et filasse ? scratch

ouai j'ai acheté de la bande étanche ta pas vu sur les photo y si sont .

oui , j'ai vu c'est juste que j'aurai plus confiance dans la patte et filasse ! Voilà tout .

Bas le mec qui a fai le tuto a fais comme sa et j'ai demandé au mec de leroy merlin ma dis c'est bon et sa résiste au basse et haute température .

Moi je sais que sur du chauffage (principalement les chaufferie) c'est monté à la patte et filasse car sa ne bougera jamais et sa résiste à des températures nettement supérieur , c'ets pur sa et avec tu est sur et certain de ne jamais avoir de soucis ( par contre c'est plutot chaud à réaliser au pire , demande à un plombier-chauffagiste (car tu ne vas pas acheter patte et filasse juste pour sa !

slt ,

j'ai enfin reçu mes pièces après 3 semiane d'attente de bm meme pas un geste rien ni exuse ,

de plus j'ai aidez un membre d'un autre forum pour sa 316i il a voulu taffer chez un pote a lui a 40 bornes de chez moi son pote a pété son tendeur de chaine mes outils sont resté dans le 94 et jme suis tapez 2h de transport pour rentrer chez moi .

Jla remonte est basta .

Salut Bernard , j'me suis renseigné au près de mon Boss et il te déconseillerai la bande étanche ( pour ton Mano !) Il te conseille la patte et filasse car pour du haute température sa risque de ne pas tenir bien longtemps . La bande étanche est plus souvent réservé à l'eau froide sanitaire (ex:robinet de machine à laver ) , sur du chauffage c'est automatiquement patte et filasse (elle peut sevir auusi sur au sanitaire ) . Donc voilà ! A plus et bon courage pour reposer ton injecteur !

Okay , sa doit être une patte et filasse . C'est la même chose que celle sanitaire , sauf que la tienne ne doit pas être mélangé à de l'eau pour boire (risque de pollution EX:dirée ,...) . Enfin bref , extra pour toi et alors , content de ton Mano , sa marche bien (à tu une tof du résultat final ?).

J'ai rien monté sur la bagnole en plus en taffan sur la caisse d'un pote d'un autre photo mes outils sont resté la ba du coup j'ai plus rien .

voir le poste de 17h15

• Créer...