bmw771 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 10w40 minérale sa existe pas et j'ai jamais trouvé de 10w40 en 100% synthèse que en semi et la esso une pure daube et personne me l'avai dis c'est un pote vendeur dans un mag qui ma dis sa hier que sa l'étonne pas avec cette huile . ps : je comprend mieu pourquoi a auchan elle se vend pas la esso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 octobre 2010 Prend de la Castrol 10w40 100% synthèse !Feu vert , norauto ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 slt ,petite vidéo du 530 au ralenti avec une vieille chaussette pour voir si l'odeur vien d'un truc gras ou quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 dac avec al1 des foi avec de l'huile a pas cher tu rince ton blok comme une "pre-vidange"et apre tu balance du bon, sinon essaye un aditif pour essayer d'aténuer un peu le bruit,sinon ca sent le passioner c du bon taf et sinon a par ca t'aime bien prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol merci , bas avant on me disai sa manque de tof , alors pour ceux qui sen foute de mon taf y a les photos lol Réglage des soupapes prévu avoir avec un pote mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 slt ,après avoir eux 3 garage bmw différents tous mon dis 5w30 donc comme y avais avant je remet de la 5w30 en espérent que mes bruit parte ,bon ba sen news avant que je parte j'ai prix 5l de 5w30 + 2 bidons de 1l de 5w30 en carrefour ( c'est de la mobil 1 ) et 5l d'huile premier prix pour rincer le tous pour 44 euros j'ai hésité avec la 5w30 évolution elf a 30,50 euros les 5l mais comme c'est pour voir surtout si le bruit vien de mon huile je vidangerai plutot voila tous tous les 5000 .Demain je vais acheter mon filtre chez bmwvoila celle pour rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi pour une auto borné je lui aurai mi de la 10w14, apres chaqun mes se kil veu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 10w14 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mets lui du mécacyle aussi! tu verras ca ne lui fera que du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Depuis que je suis passez en 10w40 que des truc chelou moteur et esso je déconseille je referai plus la meme erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 10w40 merde desolé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mais semi synthèse 10w40 pas top pour ce moulin la preuve depuis y claque a mort . Si le bruit a pas disparu aprs réglage de soupapes s'impose mais qui pour me le faire sa c'est une autre histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vidange de la esso ultron , rincage a l'huile basique carrefour 1er prix , revidange et nouvelle huile bas sa claque toujour et mon pote mécano du 60 est tellement pris qu'il peu pas la prendre avant janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 bmw77 a écrit:Mais semi synthèse 10w40 pas top pour ce moulin la preuve depuis y claque a mort . Si le bruit a pas disparu aprs réglage de soupapes s'impose mais qui pour me le faire sa c'est une autre histoire .a mon avis kil clake a mort vien pas de l'huile mes du gasoil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vidange avec rincage au gasoil??? Maman!!!Ta fais tourner le moteur pendant qy'il y avait le gasoil dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Au fait tu es sur de ne pas avoir inversé l'ordre d'allumage des cylindres en remontant l'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 Birdy85 a écrit:Vidange avec rincage au gasoil??? Maman!!!Ta fais tourner le moteur pendant qy'il y avait le gasoil dedans?oui dans le bloc moteur, pendant 1minute croco, tu a pa vue plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai un pote qui a le meme claquage plus fort sa vien des culbul , fau faire un réglages des soupapes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 re ,voila en attendant les photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usquand je bouge a la main les culbu ta du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour , petite news réglage des soupapes faite c'est tous bete en faite j'ai flipé pour rien , un jeu d'enfant ( on ma montré et j'ai fini moi meme ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voila quelques photos des petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c bien propre tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu la di ronan c est bien propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui , il bosse bien ce p'tit Bernard ! Sa sens le passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le m30 et les culbuteurs qui se dérègle c'est leur maladie. A faire tous les 20 mkms la dessus. L avant après est terrible tu redécouvre le bruit du 6 enligne a l ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ca me fait penser qu'il fau que j'en fasse autan sur ma tite memere ca lui ferais que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici ce que j'ai acheté ( je partis a la base a autobacs pour trouver un purgeur bas ta nul part ) voici ce que j'ai eu pour 11,40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La j'ai encore essayé de démonter ma pipe admission , les écrous du haut sont partis impec mais ceux tu bas je peu pas les avoir je vois pas comment les démonter ( clé plate , cliquet sa passe pas ) .Voici des photosDémontage de boitier de dépressionVoici la durite viré ( car elle avai une salle tete )Voici les nouvelles et vieilles durites ( j'ai du les couper et arraché y sont 22 ans )Si vous avez une technique pour virer les écrous du bas de la pipe je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 encor du bon taf mec ca fait plaisir bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci ,ouff pipe ad démonté ( j'en ai chiez ) et les injecteur démonté ( y sont crade a mort )Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 t'aime ca les photos bernard!!! Elle va etre neuve a force ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bas l'appareil aime il stabilise quedal la la photos des injecteur j'ai du en faire 50 ou 60 pour en avoir une correct lol il est mort et puis au moin sa rempli le topic lol , sa te fais pas que de la discution .Une fois tous sa décrassé et changer elle va tiré mieu j'ai taper une bourre l'autre coup sur la francilienne ( j'ai enrhumé un e92 ) le mec avancé pas en virageet en ligne droite y me remontai et quand il a vu que y me collai au derch je mettai le 530 a 5000 6000 tr ( plage au top sur un 530i ) et jle distancai il a arreté de jouer .Il aurai pu me mettre un wagon pourtant , je tire tranquilou sans forcer 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah sa c'est souvent ceux qui ont les dernières génération qui roule comme des manches à couille surtout dans les ronds point et bombarde sur le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouai jles poussez au cul le e92 , le truc qui tu je me suis mis dans son rétro gauche comme en F1 un ti coup d'apel de phare et il a essayer de me redoubler plus loin en doublant d'autre voiture car on etai sur la file de droite après j'ai vite déboité avec titine en rupture .Sinon grosse galère j'ai voulu faire des tofs moteurs mais j'ai débranché ma batterie et refermé manuellement la bmw et la elle veu plus s'ouvrir , tu as que le coffre qui ouvre et la batterie est sous la banquette arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah oui , la c'est la galère ! T'as le bris de glace car ..... ! Non là j'ai pas d'idée et ta portière passager ne fonctionne pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bas non j'ai essayé les 2 j'ai bien l'air con les gens crois que je vole une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 octobre 2010 As tu pensé à un serrurier , je sais sa peu paraitre con mais qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bas j'ai plus un radi la donc sa fai etre dur sinon j'avais penssé couper la cloison du coffre et passer la ou ta l'acoudoir du milieu mais j'ai pas de dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 octobre 2010 Et bien si ton dossier de banquette est enlevé tu trace l'ouverture à élargir puis tu perce avec un foret quelque trou en ligne pour pouvoir passer une lame de scie à métaux et tu le fais à la main ! A ne faire que si tu est désespéré ; en attendant demande conseil à ton mécano !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le dossier est la c'est juste au milieu ta l'accoudoir qui se rabas mais j'ai plus de perseuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 octobre 2010 Franchement là , je ne sais vraiment pas quoi te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 On me propose sa sur un autre fofoAlors tu as du bol lol, le cable de masse étant visse au chassis, c'est pas grave de toucher. tu as juste a ouvrir le coffre, connecter le - d'une batterie à la masse et le +12V au fil positif de l'ampoule du coffre et vite ouvrir la serrure.Mais j'ai pas de batterie en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 casse une vitre sa ira plus vite, des e34 en pièces y'en a plein surtout sur paname Tu trouveras bien un bonhomme qui te vendra une vitre pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lol , portes ouvertes merci leur fofo la technique du livret bmw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu chinte sur le répétiteur! tu l enleve en enlevant la petite vis crusi, tu enleve l ampoule, un plus unmoin et hop sa s ouvre. Sinon ya une manip qui consiste a actionner la poignée en même tempsque tu tourne la clé dans la serrure, la procédure et noté dans le manuel même. Tiens jus mais normalement sa fonctionne c du déjà fait pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 A ba tes plus rapide que moi a rep. Saloperie d' iPhone j galère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lol nananèreDu coup vous avez le droit a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bmw77 a écrit:Bas non j'ai essayé les 2 j'ai bien l'air con les gens crois que je vole une caisse ba tes pas dans la merde mon petit!!!ta pa la trappe a sky dans ta caisse?si oui tu te le fait a l'ancienne avec un bon de cable assez rigide et assez longenfin bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites