Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw771

e34 530i L6 88

Messages recommandés

tu lui faitdu bien a cette 530!! mes petit question, tu doit metre 10ans pour changé desplaquette de frein et disque avec tout les photo ke tu prend!! atention, cets pas une critique cets juste pour rigolé! , car il doi yen avoir ki sont bien comptent de suivre tes topic pour faire pareile apres!

allez a toi!

J'ai mis une pleine journée pour faire mes frein , en gros une demi journée par train roulant ( les photos prenne du temps , le poncage aussi la mise en peinture ainsi que son séchage ) .

Merci

palmeira44 a écrit:
tu lui faitdu bien a cette 530!! mes petit question, tu doit metre 10ans pour changé desplaquette de frein et disque avec tout les photo ke tu prend!! atention, cets pas une critique cets juste pour rigolé! , car il doi yen avoir ki sont bien comptent de suivre tes topic pour faire pareile apres!

allez a toi!

a le manu Laughing

Mauvaise nouvelle je me suis connecté sur mon espace pole emploi pour voir ce qu'il en est pour mes paiements bas je peu plsu actualiser , j'ai testé avec les identifiant d'un amis bas lui il peus du coup normalement ils etai senssé me payer encore ce mois la , bas visiblement non .

Je c'est plus comment faire le 530 va surement etre mis en vente

si tu a pas fait ton actualisation le mois dernier, cets normal ke tu soi radieé, mes tu peut le faire par telephone et il te reéctualise! ou alors une chose diferante, cets ke tu etai en fin de droit alors??, mes si cets le ka du a du recevoir un rapelle non?

J'ai toujours actualisé et je suis sensser etre en fin de droit le 5 octobre , en plus le coté un ami qui lui na pas étai a son rdv pole emploi il l'on meme pas radié .

Y mon envoyé un dossié que j'ai retourné lundi je c'est pas si c'est pour sa visiblement le dosier me donne pas a plus de droit , et le gouvernement avez instoré un news truc tu touche 450e pendant 6 mois .

Bon j'ai quand meme trouvé le courrage a démonter mon allumage

On démonte le cache

Voila ce que sa donne après et fau démonter ce cache aussi a 3 vis de 8 mm

On démonte le visco car il gene pour 1 vis

on dévisse les vis de 8 mm ( 3 )

Voila l'écrou du bas celui qui a fallu démonter le visco

le dernier

voila le cache démonté

Voila la pièce sortie ( tete d'allumeur )

Voila c'est bien salle

Voici le doigt allumeur

ps : j'avai trouvé du taf mais on ma viré comme un mal propre pour rien en +

Merde sa craint sec pour toi , j'espère que tu vas te retrouver du taf vite fait ! Bonne chance à toi Bernard !

Bas oui j c je pensse que mes soucis quel broute un peu vienne de la .

elle pete pas un peu au retrogradage (a l echappement),normalemant vu l etat de la tete

Merci ,

je viends de regarder sur le net c'est entre 90e et 120e le doigt allumeur + tete d'allumeur

J'ai démonté le doigt allumeur cette aprem voila sa tete de près

Par contre derrière visiblement ta encore des truc que l'on peu démonter c'est quoi ?

Avant de changer tout ça, un coup de papier de verre, nettoie tout ça et essaye, sa coute rien. Parfois un simple coup suffit

nn birdy ,ta pas vu l état de la tete ,les plot a l interieur comment il sont creuser
c moi je la change direct ,je m enmerdrai meme pas a remettre ca
en plus ke son auto broute ,ya de grande chance ke ca vient de la

Si sa tennai cas moi jl'aurai deja commandé ou chercher chez bmw mais avec mes soucis de pole emploi et du taf c'est mort sa va rester comme sa démonté .

J'ai etai voir les assédics c'est bon c'est réglé je touche bien se mois ci et 10j le mois prochain c'est leur site qui beug un peu et ma fai fliper cette enfilé , et on na fai le test avec la caf pour le RSA c'est genre 523e .

D'ou tu vis avec 500e a 4 Embarassed

Bon pour mon allumage j'ai trouvé dès pris sur le net qui passe du simple ou double pas comprendre pour la meme ref .

Et je me tate entre du beru ou bosch le beru j'en ai pour 90e le tous livrer et du bosch entre 120et 130e .

chez bmw le doigt allumeur pas cher 25e et la tete d'allumeur 128e par contre alor que sur le net jpeul'avoir a 67e fdpc sur mister auto .

Moi , j'te conseillerai d'aller à l'économie car cela risque de devenir tendu si tu ne chope pas de taf très vite Bernard !

Je prends au moin cher , chez bmw c'est le meme prix pour insis dire quand tu compte le port pour le doigt allumeur et la tete d'allumeur jai trouvé en beru 67e tous compris donc sa me fais 92e fdpc sa va .

Et puis fau le faire sa me gonfler de pas pouvoir le faire les prochain truc a venir serai tous ce touche au chassis mais je prefère le faire quand j'aurai du taf .

Ce qui me tente en amortos c'est du B4 av et B8 ar avec du ressort fk -75 av et -40 ar ( c'est méga haut l'avant j'ai vu du -60 fk et franchement c'est haut encore ) .

Doigt allumeur commandé chez bmw vu qu'il sont au meme pris sur le net autant prendre de l'OEM ( 25.85e ) .

Et commande de la tete d'allumeur sur mister auto .

Bas au départ je croyai que c'etai en beru mais j'ai confondu avec un autre site .

Chez bmw le double , j'ai regardé le prix pour changer le faisceau d'allumage mais 154e et 90e la bobine mais je voudrai par la suite mettre ceci a neuf .

J'ai recu ce matin un mail mister auto a deja envoyé le colis alors que la commandé a étais faite hier aprem

Voici le doigt allumeur récupéré chez bmw voila la comparaison ( j'attends le doigt allumeur qui est en cour livraison aujourd'hui par TNT ) .

Voila les deux cote a cote

Le nouveau

Le vieux qui a 22 ans et 228 000 km dans les dents

Aujourd'hui montage de l'allumage ( tete d'allumeur )

La nouvelle tete d'allumeur

Voici l'ancienne tete d'allumeur

On débranche les fils de l'ancien ( un par un et on remonte sur le nouveau au fur et a mesure )

Le voila posé et on le serre

Le voila fini

On remonte le visco pour ceux qui l'on déposé

Et la sa démarre comme une horloge

Bas c etai pas un démarrage ni au ralenti mais en roulant , et si vous trouvé quel claque sa vien depuis que ma durite de flote a pété et ma arrosé mes courroi et galet et tous .

puré sa me travaille sa cliquette bien en haut je comprends pas avant elle le fesai pas c'est arrivée d'un coup , elle a pas suporter la esso 10w40 ? ou rapport avec mon allumage meilleur et que la caisse tourne mieu ?

Sinon dès photos de aujourd'hui

Pour le cliqueti ca ne m'étone guere .
Si tu lui a fait subir ton traitement vidange avec du gazoil ton bloc en a pris un coup .
Je n'aurais jamais mis ne serai-ce plus d'un verre de gazoile dans mon moteur . Et encore je ne croit pas que je l'aurais fait .
Au pire tant qu'a flinguer 6 ou 7 euros ( le prix de ton gazoil ) je met du 15w40 premier prix et je laisse tourner 5 minutes au ralenti , et apres tu met la bonne zuile .
Qui est ce qui ta mis ce traitement maléfique en tête ??

Sinon pour le reste de la restoration chapeau

De toute les façon après 22 ans c'est pas anormal d'avoir ce réglage a faire , la je vai changer d'huile on me dis d'éviter la semi synthèse , soi prendre la minérale ou 100% synthèse mais je me tate beaucoup .

100% synthèse : 5w30 ; 5w40 voir 5w50
Minérale : 15w40 , 20w50

Surtout pas de 5w30 , ni de 20w50 , ni de 5w40 .
Je te conseil de rester en 10w40 , ou en 10w40 100% synthese .
Et pour ton cliqueti dis toi bien qu'il n'apparait pas du jour au lendemain si tu n'a pas fait de déjaugeage de surchauffe moteur ou bien ... pourquoi pas apres avoir fais tourner un moteur durant 5 minutes sans huile .
Tu crois que le gazoil a approximativement les meme caracteristique que l'huile 10w40 préconisée par BMW ?

Trouve de la 10w40 en 100% et si bmw a mis dela 5w30 je pense pas trop qu'il se soi gouré , c'est comme une fosi sur un fofo on me dis mets pas de la 80w90 dans ton pont bas depuis quel est passez en 80w90 sa gueul plus au pont .

al1 a écrit:

Pour le cliqueti ca ne m'étone guere .
Si tu lui a fait subir ton traitement vidange avec du gazoil ton bloc en a pris un coup .
Je n'aurais jamais mis ne serai-ce plus d'un verre de gazoile dans mon moteur . Et encore je ne croit pas que je l'aurais fait .
Au pire tant qu'a flinguer 6 ou 7 euros ( le prix de ton gazoil ) je met du 15w40 premier prix et je laisse tourner 5 minutes au ralenti , et apres tu met la bonne zuile .
Qui est ce qui ta mis ce traitement maléfique en tête ??

Sinon pour le reste de la restoration chapeau

et vous ete toujour collé comme sa dasn ton parking? les coup de porte ne doie pas etre trop loin??!!!

La ou je suis garé actuellement tes casi obligé de mettre un coup de portière mais la ou je me mettai avant non sa va mais hier plus de place .

Oui , mais de la 10w40 100% synthése ( la minéral , c'est de la merde de recuite !)

• Créer...