Macadam1 8 Posté(e) le 14 juin 2011 Et bien lance la chaine de production ou délocalise en Asie ! Sinon tu recherche un e36 du coup ! Quel type et pour le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 juin 2011 plus une e30 a passez full stocken noir .Je reboss le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 juin 2011 Okay pourquoi tu ne lance pas un appel dans la section approprié comme sa si ont trouvent des opportunités ... Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je ferai sa dès que celle-ci sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tres belle achat vrement tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 juin 2011 loljlé plus depuis févrieret jme suis pris la tete avec le gas hier y me prend pour un con lui sérieux et en plus y m'insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites