Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw771

e34 530i L6 88

Messages recommandés

ah oui en effet cela change completement de registre
la magie des moteurs alfa j'ai connu

c'est quoi la cylindre de l'alfa 75 au moins une 2.0 twin spark....

non 2l TS je trouve pas trop ce que je veux ou trop loin ou trop cher , c'est une version scudérie limitée a quelques exemplaire mais 1.8 ie IE

Moi , j'aime pas les Alfa mémé si la 156 est pas mal ! Oui , la fille qui roule cette 156 est

moi c'est une 75 que je convoite ( propulsion )

y a bien une 75 turbo 155 cv mais le gas se touche

Re ,

normalement sa sera une alfa roméo 75 américa potenziata 165 cv turbal

il me la vend 700e avec une culasse complète d'avance et les AAC + régulateur de pression , 2 étrier volvo 240 turbo 4 piston pour un meilleur freinage et il me monte un embrayage neuf .

bmw77 a écrit:
Re ,

normalement sa sera une alfa roméo 75 américa potenziata 165 cv turbal

il me la vend 700e avec une culasse complète d'avance et les AAC + régulateur de pression , 2 étrier volvo 240 turbo 4 piston pour un meilleur freinage et il me monte un embrayage neuf .

salut bernard
si c'est ta prochaine voiture je dirai qu'il ne faut pas hesiter car elle a l'air de bien presenter il y a quelques annees j'ai eu l'opportunite de conduire une alfa 75 1.8 ts je l'ai trouve tres bien. alors j'ose meme pas imagine avec un turbal.

et il me donne une culasse complète + etrier volvo 240 turbo 4 piston pour monter un gros freinage avant plus quelque bricoles .

C'est une turbo série limité , yu a plusieur version turbo celle-ci c'est une américa ( d'ou les ressort sur les pc av et ar ) potenziata N°126 .

Elle sort 165 cv celle-ci

bmw77 a écrit:
C'est une turbo série limité , yu a plusieur version turbo celle-ci c'est une américa ( d'ou les ressort sur les pc av et ar ) potenziata N°126 .

Elle sort 165 cv celle-ci

elle doit etre brusque au niveau du turbo il ne doit pas etre lineaire comme les voitures modernes.
cela doit etre le pied si je me trompe pas c'est une propulsion ou je me gourre.

c'est une transaxales ( boite et pont au cu ) donc roue ar oui mais pas comme chez bmw , celle-ci y a une petite prépa elle est poussé a 190 cv

bmw77 a écrit:
c'est une transaxales ( boite et pont au cu ) donc roue ar oui mais pas comme chez bmw , celle-ci y a une petite prépa elle est poussé a 190 cv

wahou cela doit bien avoiner sur chaussee sec biensur
sinon tu nous la presenteras dans la section autre modele que je puisse baver un peu devant mon ecran car je suis aussi un fan d'alfa "ex 156"

pas de probe je l'acquère bientot la il me fai l'embrayage la semaine prochaine ( c'est un ex mécano reconverti en controleur en ct ) et on est membres sur le fofo alfa alors il me fai quelque faveurs .

Félicitation Bernard , je peus pas blairer Alfa mais bon elle à l'air sympa et c'est un caisse de passionné ! Et la Meuh 3 à coté c'est sa nouvelle !

Macadam a écrit:
Félicitation Bernard , je peus pas blairer Alfa mais bon elle à l'air sympa et c'est un caisse de passionné ! Et la Meuh 3 à coté c'est sa nouvelle !

salut adrien
est deconne pas y a de bonnes caisses chez alfa j'ai failli acheter une alfa spider mais je me suis tourne sur bmw la destinee.

Non j'suis sérieux y a qu'une Alfa qui me fais ! C'est .... à cause de la Nana près de chez moi qui la conduis !

une de mes ex alfa une alfa roméo 145 quadrifolio 155cv 2l twin spark

Sympa , mais les gouts et les couleurs ! allé no stress , elle sont sympa ! Mais moi j'suis Allemande uniquement !

tu serai surpris de voir la 75 passez devant ton capot sur circuit lol

oui , je veus bien te croire Bernard ! Mais moi non plus je ne trouve rien de sportif au diesel , c'est pour sa que la prochain ou seconde qui accompagnera mon mazout sera un essence !

d'accord avec toi moi je suis accroc au moteur essence rien que pour la melodie et de pouvoir tirer dessus au dessus de 5000 trs/m de temps en temps.

dit moi adrien pourquoi ne pas prendre un coupe e36 328i ou 325i.

Je voulais un 328 coupé , mais quand je cherchais il n'y avais rien au dessous de 5500e et pour des bornes et options mini !Et je voulais 328 en e36 car M/// 3.2L entre l'entretien , conso et assurance pale ! Alors j'ai regardé 330i et ci e46 car plus de couple et de DADAS Et au moment ou mon budget venai j'suis tombé sur mazout au hasard (aller au garage tester la 204cv qui est le seul mazout qui m'intéressé !) surtout que je faisait pas mal de borne et mon 320iseconde voiture c'était 60e parweek ! Une semaine de réflection et hop acheté , le pire 2 semaine après pour 1000e de plus une 330ci SMG pack M2 avec 10000kms de plus et des options en pagaille !

Mais la prochaine coupé (marra de 4 portes ) et essence , car premier et peu etre dernier mazout !

simpa cette petite alpha!! je trouve que les "vieille" alpha ont une âme, j'ai un pote, qui est fan de ces voitures, qui a une alfasud sprint, c'est un 4 cylindre a plat avec double carbu double corps. ce n'est qu'un 1.5 de 90 poney, mais ça sonnai vachement bien une vrais mélodie

dit moi bernard, ça ne fait pas longtemp qui l'a, pourquoi il la revend?

sinon, adrien, bonne résolution!!! l'essence, il y a que ca de vrais, le mazout, c'est pour les tracteur et les pakbot!!!!!

Il la vends parce qu'il abandonne son projet qui voulai la prépa pour de la piste et agrandissement de la famille il a acheté un e39

finalement j'ai rien pris j'ai laisser tombé la 75 ,
j'ai eu un prob de tune donc voila .

J'avai vu une e30 a 200 roro mais le mec pas aimable j'ai laissez tombé .

cool donc tu gardes ta tres belle e34 530i cela me fait penser que j'ai peut etre une opportunite pour acheter une e34 525 tds touring pour 800 euros avec moins de 250.000 kms et moteur change...
on verra selon les finances...

non ta pas compris la e34 je l'est plus ,
jlé " vendu " un bien grand mot volé par un mec dun forum .

bas le mec viens ( un habitué du fofo e34 ) y fai un chèque de caution avec photocop des papiers a lui et y devai repasser fin de semaine pour le liquide et il est jamais revenu et impossible de l'avoir .

Son chèque au nom de sa boite et sa boite en liquidation judiciaire voila en gros

de tt facom meme si on va au flic ou au tribunal le mec est pas solvable

salut bernard
bah je crois que la tu as vraiment pas de chances maintenant je comprends mieux pour ton histoire d'argent
moi un coup comme ca je parts recuperer la bm avec des potes costauds au cas ou cela finirait mal...

la bmw est démonté ,
moteur tombé , freinage récupéré elle est dépouillé ( un amis l'aurai apercu a provins 77 )

aujourd'hui avec un gas de mon fofo
on a testé la cloison pour kit admission pour voir si je m'étai pas planté
et sa donne sa pour le moment

en plus les M50 me complique la vie fau faire un trou pour posez la sonde de la boite a air

exact pour l'histoire de sonde au niveau de la boite a air. sympa ta boite a air c'est de l'alu on dirait tu me dis si je me trompe. pour le boa apres tu vas en mettre en dessous qui va recuperer l'air au niveau d'une ecope de freins au niveau du pare choc.

non c'est de la tole acier froid ,
celle la est pas pour moi donc je pensse pas qui aura de BOA

pourquoi sa t'intérésse gégée ?
c'est de la tole en 1mm d'épaisseur je trouvai la tole 0.5mm trop juste

non j'aime bien ce genre de modif je trouve que cela est tres interessant pour la fixatin du caisson tu fais comment il est simplement pose ou vous avez adapte des pattes pour le support.

il y aura des fixation faite pour etre fixé sur les accroche d'origine de la boite a air

ok sympa le montage et cela sera plus efficace que la boite a air d'origine avec un kit adm directe.

ouai ,

mais je vai refaire un autre prototype car y a un autre système qui me botterai bien mais plus chiant a faire .

Mais fau que j'attende d'avoir une e36 L6 sous la main

Bas j'ai crée mon fofo et je fabrique pour un poto et peu etre un autre
et j'aimerai vendre quelque un après lol .

• Créer...