bmw771 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci ,je c'est que c'est galère gégee ,la plupart des truc sont riveté ( j'ai meme pas de perseuce ) ( plus parce qu'on me la volé ) .Jy suis resté jusqua 7h du mat dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 février 2011 T'as pas un pote ou collègue qui pourrai te préter une chiniolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut ,un ami ma prété sa perseuce j'ai pu démonter au moin mon mécanisme de vitre,du coup je vends mon mécanisme de vitre électrique conducteur si y a des preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2011 cool bernard tu vois avec le matos on arrive a faire ce qu'on veut sur nos bmmaintenant te reste plus qu'a remettre le systeme sur ta bm (vis plus ecrou, la tu vas en chier un peu mais cela devrait le faire) et recuperer le barillet de porte... et le retro electrique avec le faisceau de cablage...sinon tu as effectue du bon boulot en recuperation de pieces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 février 2011 le mécanisme jle garde pas de vitre je l'ai sur l'autre et j'ai deja récup tous le faisceaux de mon ancienne porte pour le mettre dans la news ,c'est surtout le mécanisme d'ouverture de porte qui me fau et que je pije pas comment démonter .Le faisceaux rétro est la il me manque plu que le rétro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2011 bmw77 a écrit:le mécanisme jle garde pas de vitre je l'ai sur l'autre et j'ai deja récup tous le faisceaux de mon ancienne porte pour le mettre dans la news ,c'est surtout le mécanisme d'ouverture de porte qui me fau et que je pije pas comment démonter .Le faisceaux rétro est la il me manque plu que le rétro .tu pourrais prendre une photo du mecanisme de ta poignet de l'interieur a l'aide d'un mirroir mois c'est ce que j'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2011 par contre tu as une chance sur deux que l'habillage de la poignet s'abime au remontage, mais je te l'accorde c'est un peu galere a demonter, moi sur la mienne j'ai enlever un clips apres j'ai pousse vers la gauche ou la droite pour faire coulisser le systeme et l'habillage est partie si je me trompe pas, c'est une astuce de ce genre la de toute facon les miennes je l'ai fait jeudi et je mettrais des photos tu n'auras plus cas voir si c'est la meme chose sur la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui avec les photos sa sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2011 une vue sur ma poignet lors du changement pour la recuperation[img][/img][img][/img][img][/img]tu enleves le clips qui se trouve en dessous de la fleche rougeet apres tu pousses et tires vers la gauche[img][/img]j'espere que cela t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2011 bmw77 a écrit:oui avec les photos sa sera mieuc'est fait, j'en ferai d'autres au demontage jeudi pour les portes arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 février 2011 ta fai comment pour obtenir ce que tu as sur la 1er tof ,ta 2e tof j'ai la tije fileté mais plus l'écrou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2011 il faut que tu te fies a la derniere photo pour demonter l'habillage de la poignet et apres je me suis aide d'un mirroir meme si c'est pas evident a gerer mais c'est ce qui m'a permis d'enlever le systeme de poignet complet avec sa gache...normalement tu as forcement un clips qui doit maintenir ou empecher le coulissement de ton habillage de poignet regarde bien... surtout la prochaine fois tu fais des photos en rapproche "mode macro" pour la mise au point comme ca je pourrai mieux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 février 2011 les clips y a que sa loloui je vai faire .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2011 [img][/img]sur la photo tu as une petite plaque qui maintient le support plastique de l'habillage tu pousses a l'aide d'un long tournevis plat si cela resiste au marteau moi je crois que j'ai fait ca car je n'ai pas trop de force et avec cette astuce il ne m'a pas resiste longtemps... au niveau de la fleche rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2011 bmw77 a écrit:les clips y a que sa loloui je vai faire .Merciregarde mon dernier message avec la photo j'ai mieux explique je pense que cela devrait etre bon... par contre tu auras peut etre tes connecteurs a debrancher et un tige a enlever qui doit se fixer au niveau de la gache un truc comme ca c'est un peu relou a remettre en place mais il faut etre patient et surtout rester tres calme ce qui n'est pas forcement mon fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon sinon j'ai récupéré les rétros le gas ma prévenu encore au dernier moment qu'il a une caisse complète que si j'ai besoin de autre chose mais quel con lol .touchez 20 euros la paire de rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 février 2011 Chic des oreilles toutes neuves ! plus qu'une peinture et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 février 2011 no je ponce par contre normale qui est autant de peinture ?sa fai 3 couche et toujour pas de métal j'ai enlever 2 mm deja lol a par sur les platine sa apr bien mais la coque j'en gratte un bon paquet avec la spatule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 13 février 2011 cela fait beaucoup je trouve deux mm de peinture enleve tu n'es peut etre pas oblige d'aller jusqu'a la taule pour repeindre juste de voir la couleur de l'apres et cela devrait le faire, tu ponces toujours dans le meme sens "astuce d'un carrossier".... pas moi...sinon cool d'avoir recupere des retros pour ta bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 février 2011 sa fai comme une matière caoutchou a tous les coup j'ai niké tous pitain de merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 février 2011 Sa dois être un apprêt d'accroche ! poncé légérement et et apprêt garnisseur du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 13 février 2011 bmw77 a écrit:sa fai comme une matière caoutchou a tous les coup j'ai niké tous pitain de merdmets une photo de l'etat de la surface des retros que tu as ponce et je te dirai si c'est ok ou pas.matiere caoutchouc souple ou pas (si c'est dure c'est bon tu peux arreter et passer a un grain tres fin et couche d'appret par dessus "gris clair" et apres peinture plus vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 février 2011 de toute facom c'est pu droit en plus j'ai fai tombé le rétro y c'est péter et comme par harsar mon vélo est tombé et na niké mon double vitragefai chiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 13 février 2011 heu la c'est pas ta soiree on dirait un conseil ne touche plus a rien reporte ta restau a un autre jour moi quand cela va pas comme je veux c'est ce que j'applique comme regleet generalement le boulot est mieux fait plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 février 2011 avec Gegee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 février 2011 une fois montéa ralentiaccéléré a un peu près 2000 2200tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 février 2011 cela sert a quoi de connaitre la pression du circuit en bar tu peux m'expliquer bernard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 février 2011 bas sa peu t'aider lors de panne comme sa tu c'est si sa vien de ton arrivé d'essence ou ton allumage et de connaitre l'état de ta pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 février 2011 bmw77 a écrit:bas sa peu t'aider lors de panne comme sa tu c'est si sa vien de ton arrivé d'essence ou ton allumage et de connaitre l'état de ta pompealors ton systeme n'est pas bete du tout et pourrait etre interessant pour deceler une eventuelle panne ou fuite meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 février 2011 montage du mano moi meme en achetant mes truc a leroy merlin et le cout est de 22 euros ou 24 un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu as coupe ta durite et tu as mis le manometre de pression au milieutu me dis si je me trompetu l'as branche au niveau de la rampe d'injection ou y a l'arrivee ou sortie d'essence au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 février 2011 je l'ai mise sur mon arrivé d'essence et oui j'ai coupé peu etre 5 6 cm de tuyau souple avant mon régulateur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 février 2011 tien mate mon schéma il est en numéro 10 le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est en entree ou en sortie par rapport a ton schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 février 2011 l'essence arrive par 10 et repart au réseroir par 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonne installation plus tard quand j'aurai mis la bm vraiment clean je rajouterai ce petit systeme cela me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 février 2011 si tu veu y en na des deja tous fai mais plus cher + le port encore en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 février 2011 dernière photo de la 530 avant la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu la vend ? tu reprend quoi derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle est vendu en pièces sur un fofo e34 pour cause soucis personnel et je cherche une e34 mazout a pas cher ou e30 320i ou alfa 75 pour ma femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut bernardbah c'est bete que tu sois obliger de la vendre avec tout ce que tu as fait dessus.je comprends si pour cause personnel je suis aussi passe par la avec ma 320i.bonne chance pour la suite et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2011 desolé mais j ai du mal a comprendre a chaque fois avec tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 février 2011 vraiment désolé pour toi Bernard , je l'aimais bien ta 530i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 27 février 2011 Macadam a écrit:vraiment désolé pour toi Bernard , je l'aimais bien ta 530i ! elle était vraiment propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 février 2011 le M30 va etre swapé dans un e28 du pote qui la rajeté .vendu 350e le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 27 février 2011 bmw77 a écrit:le M30 va etre swapé dans un e28 du pote qui la rajeté .vendu 350e le moteurtien cela me rappele mon ex touring 328i qui a atterrit dans une e36 320i (le moteur swap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 février 2011 enf aite le 530 partis pour 500e le mec garde quelque pièces et le reste de la vente me reviens ( arrangement avec un membres du forum ) .mais désolé les gas en attendant je pensse pas que sa sera une bmw la j'ai des vue sur uen alfa 75 scudéria a 600e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites