Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw771

e34 530i L6 88

Messages recommandés

ouai il dois d'abord partir demain cherche sa bmw car il est a pied et il me la ramène ce week ou début de semaine

Extra , par contre tu devra la repeindre ou c'est la même teinte ?(ps: j'y go j'suis HS ! )

meme teinte mais il la refaite donc a terminer ( jme branle jla paye pas )

bah ca va c'est moins dramatique que prevu et je vois que c'est en bonne voie d'etre retape
sinon pour ton bas de caisse tu devrais prendr tirer le bas de caisse avec un clou et tirer vers toi un truc comme ca....

le BDC jvai tenter avec un gros tournevis oui mais je compte faire avec de la fibre de verre tissé + résine , mastic , peinture

bmw77 a écrit:
le BDC jvai tenter avec un gros tournevis oui mais je compte faire avec de la fibre de verre tissé + résine , mastic , peinture

il faut que tu fasses ca une fois que tu as tire ton bas de caisse avec un clou et tu tires avec un marteau.

bmw77 a écrit:
j'ai peur de tous arracher lol

il faut que je retrouve le lien qui etait pas mal et interessant pour redresser des parties....

Bon des news pour ma porte c'est mort le gas peu plus ,

j'ai étais en casse et 80e la porte sa fai mal au cul et les gas du coin

réponde pas ou c'est des phase 2

bmw77 a écrit:
Bon des news pour ma porte c'est mort le gas peu plus ,

j'ai étais en casse et 80e la porte sa fai mal au cul et les gas du coin

réponde pas ou c'est des phase 2

t'inquiete cela va venir faut etre un peu patient
mais c'est vrai c'est pas cool No

sa fai 3 semaine je patiente en attendant jme casse le derch en lové

p'tain , c'est quoi t'es pote ? Il te promet une portière ce qui est super sympa et te fais attendre pour te dire de te la collé dans le fion ! T'as pas de bol Bernard No .

bas c'est le mec il me dis j'ai une porte et la il me dis finalement mon pote me la vends et il est pas préssé ,
du coup jlui est dis vasy laisse jvai me démerder je vai etre obliger de prendre celle a 80e en casse tanpis

bmw77 a écrit:
bas c'est le mec il me dis j'ai une porte et la il me dis finalement mon pote me la vends et il est pas préssé ,
du coup jlui est dis vasy laisse jvai me démerder je vai etre obliger de prendre celle a 80e en casse tanpis

bah au moins celle la tu es sure de l'avoir
pour la teinte c'est la meme ou pas!!!! ou tu vas etre obliger de la repeindre

commande recu ce matin et ces con mon pa mis mon bouchon d huile et l'ancien et a la poubelle grrrrrr

bmw77 a écrit:
commande recu ce matin et ces con mon pa mis mon bouchon d huile et l'ancien et a la poubelle grrrrrr

quand je dis qu'il y a des breles dans chaque metier...

en plus chez bmw il l'on pas fau le commander et vu leur déboir sur mes 2 dernière commande c'est bon .

voici des photos du remontage

et au moment du démarrage rien aucun bruit ,

je démonte la banquette
je comprend pas pourquoi elle démarre pas j'ai 10V mdr ala batterie

j'allais te dire que le moteur est magnifique mais quand j'ai vu que tu as dit qu'il demarre pas..... les boules pour toi,j'espere que tout va s'arranger!

ouai je c'est mais au moin je susi tranquil ,

mais comme c'est pas moi qui est acheté la batterie je c pas de quand elle date , et l'ancien proprio ma dis que la bagniole tournai 3 fois par an pendant 4 ans et qu'il la chargai régulièrement avant le démarrage donc si c'est la meme batterie elle tien plus la charge forcément .

Et c'est une batterie SUPER U

tu as une autre voiture pour inverser les batteries et voir si le probleme continu ou pas

non j'ai pas sinon je ferai pas les allez retour en bus pour faire mes courses ,
mais la dernière fois la batterie jlé chargé j'étai a 12.5V et 3 jour après j'étai a 12.1V et quelque heure après sa charge j'étai a 12.3V .

Si je reste 1 semaine voir un peu plus sans la démarrer jsuis bais..

j'ai testé moteur en route avec la ventille a donf , tous les feux allumé meme mes plein phare j'étai a 13.9V donc l'alternateur est bon .

je c pas

et j'le sais comment sa ?
Ce qui est sur c'est pas ma sono j'ai rien meme pas d'autoradio , mon autoradio c'est le L6 .

J'avai penssez a mon alarme qui me boufferai mais j'ose pas la virer par peur quel sois couplé a mon anti démarrage .

il faut debrancher le plus de ta batterie et mettre un appareil de mesure relie au + de la batterie et a ton fils la une valeur de consomation va s afficher
apres tu enleve tes fusibles 1 par 1 et tu vois quand la consomation baisse
des que sa baisse tu na plus qu a regarder à quoi sert le fusible et tu aura ce qui deconne

dsl jsuis une quiche en élec j'ai pas trop compris et en + tu dois savoir j'ai la batterie sous la banquette ar .

le début après avoir débranché le + je prend mon multimètre mais après comprends pas trop

tu debranche la cosse + de ta batterie puis tu branche 1 fil du multi sur borne + de la batterie et l autre fil du multi sur le fil + que tu viens de debrancher de la borne + en fait tu met le multi au millieu du circuit ce qui va obliger tout le jus de la batterie à passer par le multi

ha oki j'ai compris putain je compris vite mais fau m'expliquer longtemps lol

et après je fai sa

des que sa baisse tu na plus qu a regarder à quoi sert le fusible et tu aura ce qui deconne

Merci

moi jvai y aller un peu a lit ,
sa caille trop dehors et sa gele dur .

bmw77 a écrit:
et après je fai sa

yes mec

bmw77 a écrit:
Merci

moi jvai y aller un peu a lit ,
sa caille trop dehors et sa gele dur .

moi je viens de me lever

mais sa fai un pacquet a tester et quand ta trouve avec le fusible ta pas fini car un fusible defosi gere 36 trucs

slt ,

merci bm535 j'ai fais ton test et j'ai aps de consommateur mais fin de charge j'avais 12.85 V et 30 mn après 12.74V .

Moteur en route avec tous les instrument possible j'ai 14V donc impec .

un amis ma accompagné pour chercher ma porte dans le 27 a 30 bornes de dreux ( droisy ) ,
j'ai récupéré ma portière pour 25 euros plus cas allez prendre les rétro au gas près de chez moi .

Voila les photos une fois monté

voic le panneau de porte a la maison

voila la portière d'origine ( avec les pièces que jevai récupérer )

tu as enfin trouve ta porte et pu la monter, cool pour ta bm
il te reste plus qu'a jouer les mecanos avec le mecanisme a recuperer sur la porte d'origine pour l'adapter sur la nouvelle et ce sera parfait. bonne continuation moi je retourne sur la bm ce matin j'ai deux trois petites ameliorations pour l'interieur

bmw77 a écrit:
j'arrive a rien récupérer sur l'ancienne sa me soul

salut bernard
je suis entraind de regarder ta derniere photo avec le mecanisme de la porte et je pense que tu peux TOUT recuperer mais cela ne va pas etre simple
cela m'a l'air d'etre fixe avec rivets pops assez costaud (meme systeme de fixation que sur la e36) tu commences par percer et apres avec une masse tu tapes au milieur pour enlever la petite tige du rivet pop
tu peux aussi recuperer le faisceau de ta porte et ta poignet (par contre la je confirme meme avec mes petites mains cela est assez galere pur recuperer le matos....
bonne chance a toi bernard tu vas y arriver il faut simplement etre patient et avoir une bonne meche pour la perceuse...

salut, je viens de me farcir les 40 pages d'affilé, ben WAHAAAAA, c'est un sacré boulot, et moi qui ne suis pas fan a la base des modeles avant les E36, je dois avouer que je commence a trouver a certain charme aux plus anciennes...! Quoi qu'il en soit ton travail dessus force mon respect mec...Après cette vision d'ensemble de tout ce que t'as fait dessus, je ne dirais qu'une chose : BRAVO

• Créer...