bmw771 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ouai il dois d'abord partir demain cherche sa bmw car il est a pied et il me la ramène ce week ou début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 janvier 2011 Extra , par contre tu devra la repeindre ou c'est la même teinte ?(ps: j'y go j'suis HS ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 meme teinte mais il la refaite donc a terminer ( jme branle jla paye pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bah ca va c'est moins dramatique que prevu et je vois que c'est en bonne voie d'etre retapesinon pour ton bas de caisse tu devrais prendr tirer le bas de caisse avec un clou et tirer vers toi un truc comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le BDC jvai tenter avec un gros tournevis oui mais je compte faire avec de la fibre de verre tissé + résine , mastic , peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bmw77 a écrit:le BDC jvai tenter avec un gros tournevis oui mais je compte faire avec de la fibre de verre tissé + résine , mastic , peintureil faut que tu fasses ca une fois que tu as tire ton bas de caisse avec un clou et tu tires avec un marteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai peur de tous arracher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bmw77 a écrit:j'ai peur de tous arracher lolil faut que je retrouve le lien qui etait pas mal et interessant pour redresser des parties.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon des news pour ma porte c'est mort le gas peu plus ,j'ai étais en casse et 80e la porte sa fai mal au cul et les gas du coin réponde pas ou c'est des phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bmw77 a écrit:Bon des news pour ma porte c'est mort le gas peu plus ,j'ai étais en casse et 80e la porte sa fai mal au cul et les gas du coin réponde pas ou c'est des phase 2t'inquiete cela va venir faut etre un peu patientmais c'est vrai c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sa fai 3 semaine je patiente en attendant jme casse le derch en lové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ah bah oui tu m'etonnes c'est moins cool le velo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 janvier 2011 p'tain , c'est quoi t'es pote ? Il te promet une portière ce qui est super sympa et te fais attendre pour te dire de te la collé dans le fion ! T'as pas de bol Bernard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bas c'est le mec il me dis j'ai une porte et la il me dis finalement mon pote me la vends et il est pas préssé ,du coup jlui est dis vasy laisse jvai me démerder je vai etre obliger de prendre celle a 80e en casse tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bmw77 a écrit:bas c'est le mec il me dis j'ai une porte et la il me dis finalement mon pote me la vends et il est pas préssé ,du coup jlui est dis vasy laisse jvai me démerder je vai etre obliger de prendre celle a 80e en casse tanpisbah au moins celle la tu es sure de l'avoirpour la teinte c'est la meme ou pas!!!! ou tu vas etre obliger de la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 commande recu ce matin et ces con mon pa mis mon bouchon d huile et l'ancien et a la poubelle grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bmw77 a écrit:commande recu ce matin et ces con mon pa mis mon bouchon d huile et l'ancien et a la poubelle grrrrrrquand je dis qu'il y a des breles dans chaque metier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 en plus chez bmw il l'on pas fau le commander et vu leur déboir sur mes 2 dernière commande c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voici des photos du remontageet au moment du démarrage rien aucun bruit ,je démonte la banquetteje comprend pas pourquoi elle démarre pas j'ai 10V mdr ala batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 janvier 2011 Décidément t'es abonné à la poisse Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'allais te dire que le moteur est magnifique mais quand j'ai vu que tu as dit qu'il demarre pas..... les boules pour toi,j'espere que tout va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vous penssez quoi de la batterie ?http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260684245672sinon si c'est une source qui me bouffe mon jus je peu pas mettre tosu simplement un coupe batterie comme sur les pl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je pensse me prendre sa pour le prixhttp://cgi.ebay.fr/COUPE-CIRCUIT-BATTERIE-/300406467148?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item45f19eea4c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca serait plus serieux de trouver ce qui bouffe ton jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouai je c'est mais au moin je susi tranquil ,mais comme c'est pas moi qui est acheté la batterie je c pas de quand elle date , et l'ancien proprio ma dis que la bagniole tournai 3 fois par an pendant 4 ans et qu'il la chargai régulièrement avant le démarrage donc si c'est la meme batterie elle tien plus la charge forcément .Et c'est une batterie SUPER U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu as une autre voiture pour inverser les batteries et voir si le probleme continu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 non j'ai pas sinon je ferai pas les allez retour en bus pour faire mes courses ,mais la dernière fois la batterie jlé chargé j'étai a 12.5V et 3 jour après j'étai a 12.1V et quelque heure après sa charge j'étai a 12.3V .Si je reste 1 semaine voir un peu plus sans la démarrer jsuis bais..j'ai testé moteur en route avec la ventille a donf , tous les feux allumé meme mes plein phare j'étai a 13.9V donc l'alternateur est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ca peut etre ton demarreur qui te bouffe la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je c paset j'le sais comment sa ?Ce qui est sur c'est pas ma sono j'ai rien meme pas d'autoradio , mon autoradio c'est le L6 .J'avai penssez a mon alarme qui me boufferai mais j'ose pas la virer par peur quel sois couplé a mon anti démarrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il faut debrancher le plus de ta batterie et mettre un appareil de mesure relie au + de la batterie et a ton fils la une valeur de consomation va s afficher apres tu enleve tes fusibles 1 par 1 et tu vois quand la consomation baissedes que sa baisse tu na plus qu a regarder à quoi sert le fusible et tu aura ce qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dsl jsuis une quiche en élec j'ai pas trop compris et en + tu dois savoir j'ai la batterie sous la banquette ar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ou tu pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le début après avoir débranché le + je prend mon multimètre mais après comprends pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu debranche la cosse + de ta batterie puis tu branche 1 fil du multi sur borne + de la batterie et l autre fil du multi sur le fil + que tu viens de debrancher de la borne + en fait tu met le multi au millieu du circuit ce qui va obliger tout le jus de la batterie à passer par le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ha oki j'ai compris putain je compris vite mais fau m'expliquer longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et après je fai saapres tu enleve tes fusibles 1 par 1 et tu vois quand la consomation baissedes que sa baisse tu na plus qu a regarder à quoi sert le fusible et tu aura ce qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci moi jvai y aller un peu a lit ,sa caille trop dehors et sa gele dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bmw77 a écrit:et après je fai saapres tu enleve tes fusibles 1 par 1 et tu vois quand la consomation baissedes que sa baisse tu na plus qu a regarder à quoi sert le fusible et tu aura ce qui deconneyes mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bmw77 a écrit:Merci moi jvai y aller un peu a lit ,sa caille trop dehors et sa gele dur .moi je viens de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mais sa fai un pacquet a tester et quand ta trouve avec le fusible ta pas fini car un fusible defosi gere 36 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui mais c est la seul solution que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 slt ,merci bm535 j'ai fais ton test et j'ai aps de consommateur mais fin de charge j'avais 12.85 V et 30 mn après 12.74V .Moteur en route avec tous les instrument possible j'ai 14V donc impec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 février 2011 un amis ma accompagné pour chercher ma porte dans le 27 a 30 bornes de dreux ( droisy ) ,j'ai récupéré ma portière pour 25 euros plus cas allez prendre les rétro au gas près de chez moi .Voila les photos une fois montévoic le panneau de porte a la maisonvoila la portière d'origine ( avec les pièces que jevai récupérer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu as enfin trouve ta porte et pu la monter, cool pour ta bmil te reste plus qu'a jouer les mecanos avec le mecanisme a recuperer sur la porte d'origine pour l'adapter sur la nouvelle et ce sera parfait. bonne continuation moi je retourne sur la bm ce matin j'ai deux trois petites ameliorations pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'arrive a rien récupérer sur l'ancienne sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 février 2011 bmw77 a écrit:j'arrive a rien récupérer sur l'ancienne sa me soulsalut bernardje suis entraind de regarder ta derniere photo avec le mecanisme de la porte et je pense que tu peux TOUT recuperer mais cela ne va pas etre simple cela m'a l'air d'etre fixe avec rivets pops assez costaud (meme systeme de fixation que sur la e36) tu commences par percer et apres avec une masse tu tapes au milieur pour enlever la petite tige du rivet pop tu peux aussi recuperer le faisceau de ta porte et ta poignet (par contre la je confirme meme avec mes petites mains cela est assez galere pur recuperer le matos....bonne chance a toi bernard tu vas y arriver il faut simplement etre patient et avoir une bonne meche pour la perceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut, je viens de me farcir les 40 pages d'affilé, ben WAHAAAAA, c'est un sacré boulot, et moi qui ne suis pas fan a la base des modeles avant les E36, je dois avouer que je commence a trouver a certain charme aux plus anciennes...! Quoi qu'il en soit ton travail dessus force mon respect mec...Après cette vision d'ensemble de tout ce que t'as fait dessus, je ne dirais qu'une chose : BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites