bmw771 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Coucou encore une autre jante de commencé + 1 cadeau une ampoul lolcette fois j'ai rapporté la jante a la maison pour ponçer le derch au chaud lol et g mis ma roue de secourla dernière du balcon pour le fun ( pourave mon APN hein lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu m'étonne vaut mieux faire sa au chaud en ce moment ! Du coup tu n'as pas essayé la technique de Crizmaz ! Il ne te reste que la peinture ( tu là fait au pistolet et après ?) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Non pas encore testé la technique de sacha j'irai quand je devrai aller chercher du papier a ponsser et peinture et la peinture sera faite a la bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 décembre 2010 Okay Bernard par contre le décapant risque d'endommager les pneus je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mouai jy ai penssez sinon a l'acide de wc comme l'acide chloridrique ( jles nettoye avec sa quand c'est archi dégueux ) j'ai jamais eu de soucis avec les pneus si tu rince direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 aucun risque pour les pneus, y a pas de soucis. par contre, je vois que t'as pas enlevé tes plombs. enlèves-les, repères bien ou ils étaient et note le poids. et t'en reposes (mais a l'intérieur ce coup-ci lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 lol va repère sur ces de merde toi mdr ,et y va tenir comment le plomb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici une photo après le lavage intérieur de la jante ( c'étais tous noir ) c'est parti en frottant avec le coté gratant de l'éponge et du CIFdsl j'ai aps de tofs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai remonté ma jante je pensse savoir d'ou viens la grosse raye sur l'intérieur de la jante ,quand jles remonté j'ai passez la main ba le cache poussière est nickel , la rotule sa frotte pas non plus mais mon étrier j'arrive pas a passez le doigt donc c'est lui ( jsuis sur de mon coup a 100% il est bien monté ta pas 50 000 facom dle monter sinon les 2 vis tombe pas en face .Je me demande si c'est bien des jante de 5 ( peu etre de série 7 ) ou alors soucis de piston de l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Coucou ,j'ai des news des jantes ACS dans le 88 ( celle de l'annonce pleine de faite ) bas c'est une femme lol et elle ma dis c'est bien des jante de série 3 c'étai monté sur 1 325 td et elle me laisse les 4 pour 100 euros .http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/160907558.htm?ca=12_sce qui me fais chiez fau que je trouve quelqu'un pour les voir et comment faire pour l'envoi car les personne voudra pas jsuis sur en + vu comment elle écris si elle rempli le bordeau sa arrivera jamais chez moi lolJe suis partis acheter du décapant pour mes jantes bmw puis du papier a ponçé et fais quelque tofs + hier soir mise en peinture des grille puis installation sur la voiture .Voici les photosavant la mise en peinture des grillesAprèsEt une fois montéVoici des photos toute fraiche avec les jante poncez mais pas toute bien comme y fau mais sa va venirEt voici mon décapant ( pour tester ) chero cte merde 6 euros casi 7eta vu mon sacha je suis tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voici des photos de mon petit taf y a 15 mnVoila la jante une fois démontéEt voila après le passage de mon produit préfèrévoila je laisse séché et je ponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 putin super efficace le produis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouai tu veu savoir c'est quoi ?premier passage au liquide vaisselle auchanpuis au cif avec une éponsse coté gratant tous sa ma couter 80 cts le liquide vaiselle + 50 cts le cif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mai tu a passe du decapex avant ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non non il est encore tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 juste liquide vaisselle et du cif tu a du frotté non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui voila mais frotter fort attention le CIF c'est puissant tu fai sauter dla peinture avec sa truc de ouff pour le prix depuis que j'ai découvert se super produit j'en prends par 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il faudra que je et sé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui ,la je vien de commencer avec le décapant tu laisse agir un peu sa par tous seul j'en fai meme barrer dla peinture avec les doigts après 30 mn .En gros tu vaporise et tu peu allez au bar et tu reviens plus ca frotter gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voila encore une de faite merci " sacha " crnizmaj pour l'astuce avec le décapant j'ai mis 5 minutes pour ponçer sa venai avec les doigts la peinture ,le plus long c'est de laisser agir le produit miracle lol .Voici le résultatun bip bip a sacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour polir mes jantes de moto c'est ce que je fais, ce n'est aps du decapex mais du Zep OFF, produit de la marque KENT. Je laisse agir 10min, je passe un coup de chiffon et plus rien meme pas besoin de frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouai pareil j'ai pris le papier de verre pour rien en faite en bombe c'est vraiment pratique et pas salissant , certe bien plus cher mais tu gagne grave du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 nikel nanard !tu vois jdis pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Voici des photos de la 3e jantes que j'ai pu commencer un peu avec le peu de décapant qui est sorti ( j'ai plus rien qui sort de ma bombe et le magasin veu rien savoir alors pris de colère jles explosé )je vais prendre en pot pour pas beaucoup + cher en tous cas super produit le décapexVoila pour le décapant que je dois prendre a brico dépot fai chiez vu le prixhttp://www.bricodepot.fr/melun/node/479607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voila j'ai pris mon décapant mais en pot ,jsuis parti en bus laisse tombé au retour y sont arrété de tourner j'ai eu dla chance d'avoir eu les dernier bus .A leroy merlin j'ai trouvé dud écapant universel pas cher 10e pour 1l avec 20% gratos ,je prends le décapant et jem dis merde ta le meme au meme prix avec 20% de + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ma 530 sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voila ma 3e jante fini ( la mieu faite ) finalement il est pas si pourri que sa se produit j'arrive meme a arriver au chrome + vite que le décapex ( le seul truc il est + long a agir c'est tous ) .Voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J ai fait pareil pour les miennes, par contre j ai passé vachement de temps à virer le reste de peinture... Sinon ça donne quoi en conso le 530i? Une mamie a explosé tout l arriere de ma Toy Mr2 que je venais d acheter en Uk (même pas 3 mois), du coup je cherche déjà une remplaçante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi je lutte surtout avec ma femme sa rale que les roulettes soi au salon ( heureusement jsuis pas marié c'est un coup de divorce lol ).Le 530i L6 je tourne entre 8.7l le mini et 13.6l maxi pour le moment mais prend plutot une 535i qui sera un peu plus péchu le 530 fau etre bien dans les tour pour une conduite sport sinon sa repart a tous mais peu etre pas comme tu le voudrai si tu veu jte ferai une vidéo d'un 0-100 ou autres quand je pourrai .Oublie pas c'est 80l le réservoir lol un bon 110e quand tes a sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Faut pas faire le plein dans ce cas... ça fait moins mal La 535 tourne avec la même conso?Sinon je retourne encore en Uk et je prends un 328i E36 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le 535i je c'est pas amis c'est tous les 1 des 12 soupapes le e36 328 lui tourne sur 24mais j'avai une e36 328 meme 2 j'en ai eu .Mais je pensse que les conso du 535 sont les meme environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Par le jour au je prends les cligno blanc av y me fau les memes .Voila mon taf de ce matin :- remontage de ma 3e roue ponssé sur la 530_ récupéré la 4e pour ponsser_ démontage des cache des hp av en bas_ tirage d'un nouveau cablage des hp avIl est prévu de ponsser les caches hp et peindre en noir sa ferai moin dégueulasse .voila les caches hpy a des watt xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voila mon petit taf de cette apremj'arrete de poncé jme suis coupé avec les jantes sinon j'ai aussi poncé un des caches hp et mis en peinture voila pour aujourd'hui ( je vai reponcer le cache et repeindre pour etre sur que la peinture prenne bien ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 ca a laire tou neuf les cache!! bon taffe mec comme dab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci mais jles reponssé , repeinds et reponssé pour etre sur que sa tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin414kevin91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sympa cette e34 joli travail effectuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salutsympa les petites tofs tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 slt ,mercidsl pu trop de news du 530 je taff comme un ouff avec manpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voila rasso passion e34 finiet j'ai fai l'echange avec les AB j'ai les blanc OEM et le pote les jaunemais mon faisceux a pété a cause du temp et la flote qui prend dans la gueul c'est pas étonnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voici les photosvoila les feux de ma 530 sur la tds du potovoila pour ma 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 en plein demontage cela lui va bien les AB blancsta voiture est vraiment en excellent etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci ,je veu peindre le bas de pc av donc sa petera encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu laisserais que la petite levre en dessous du pare choc en noire si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui je laisse que les baguette de pc blanche jvai les refaire ( ponssé et repeindre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 janvier 2011 bmw77 a dit Citation ::je veu peindre le bas de pc av donc sa petera encore +C'est clair avec le bas de PC peint ton caisse sa va bien rendre ! Et pour les AB en blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'étais gratos les AB c'est le gas qui ma proposez un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 janvier 2011 Prso , je trouve que sa la rajeunit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 exact cela lui fait une totale optique blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 slt ,mauvaise news j'ai planter le 530elle est réparable mais cherche une bonne caisse pour tracter du faussé.je met la 1er et la je beur 10 seconde sur le sol et elle par enfin je passe la 2e et la pareildonc insiste pas je met direct coup de 3e pour calmer le jeu .Et la sa va mieu donc racélére et la vou le train ar veu passez devant et me retrouve sur la voix de gaucheapel contre apel pour éviter d'atérir dans un ancien chateau ou jc pas quoi du coup je repar de l'autre coté de la route ( traverse 2 voies ) et la j'arrive en travers en plein sur l'arbres et la jme dis c'est fini .Tu te dis sa passe ou sa casse et je tourne la tete la caisse saute le trotoir et boom l'arbre je rebondi pour allez me jeter dans le faussez ( heureusement j'ai tourner la tete y a pris la vitre conducteur en plein face ) .Elle ma soulez cte bagniole ( je me suis embrouillé avec ma gonzesse alors jsuis parti me calmer en roulant ) et je le sentai pas cette sortis je voulai prendre le bus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites