Dimitrou 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour,Voici ma BMW que j'ai depuis un peu plus d'un an, elle appartenait à mon père qui l'avait aqquise en 2001, je suis donc la 2eme main et demi.La voiture est de 1997, immatriculée en 1998, elle à aujourd'hui 165000kmC'est une Worldline, avec quelques options:-Jantes 15"-Climatronic-Regulateur de vitesse-Alarme CobraJ'ai rajouté quelques petites choses comme les phares au xénon, ainsi qu'unautoradio double DIN, les clignotants blancs, devant et lateraux, et des feux type M3.Place aux photos:-Mon interieur:Côté exterieur:Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c bien comme caisse de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouaip elle a l'air propre... par contre faut changer d'APN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle a l air seine et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 juillet 2010 grave on dirai neuve lauto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tré propre l'auto bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 une valeur sur elle et magnifique c est e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitrou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci à tous, je l'aime aussi mais je dois m'en séparer rapidement pour des raison professionnelles, elle est en vente sur leboncoin.Akuna a écrit: Ouaip elle a l'air propre... par contre faut changer d'APN !! C'est l'iPhone :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites