mcGLENN 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut le team jai monter des ressort court sur mon 320i e30 et jai u un probleme mais coupelle d amortisseur ne plaque pas contre mon ressort donc le ressort bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 La coupelle d'amorto tu parles ou le caoutchouc du ressort ? Quelle taille les ressorts ? -4, -6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c normal ci c est du -6 avc des amorto d origine c est ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcGLENN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut les gars je c pas c des ressort que jai trouver a la casse, enfaite ma question est il y a des coupele pour compensées l écart entre le ressort et la coupelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Avec des ressort court il faut des amortisseurs tige courte , avec des ressorts origine long tu met des amortisseurs origine qui ont des tiges longues . Si tu met une cale entre ton ressort et ta coupelle ca passerait pas au controle je pensse et de plus tu retourne a la hauteur de caisse origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites