bubu01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 koi comme dimenssion comme ressort-30 ou -35 a l avantdapres vous merciet ci kelkun aurai de ressort court avant pour e36 td ca m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ptite question est ce que les ressort court -30 de e36 couper vont sur ma berline ou bien il faut que je prenne absolument des ressort ke de berline ci kelkun pe me repondre merciou personne aurai ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut bubu, si ca vient d'un coupé 6 cylindres je l'ai fait moi, ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 DJER a écrit:Salut bubu, si ca vient d'un coupé 6 cylindres je l'ai fait moi, ca passe.oki merci djer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a fermer merci, ressort court trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites