DJER 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon courage ronan pour ton changement de caisse, ce qui est bien dans l'histoire c'est que tu la connaitra parfaitement de A a Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c net djer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 BM Bruch a écrit:elle ne sera pas prete pour le vigeant francis!!Il ne faut jamais dire jamais (c'est con ce que je dis, j'le dis 2 fois )Allez faut taper dedans les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 cedric2212 a écrit:BM Bruch a écrit:elle ne sera pas prete pour le vigeant francis!!Il ne faut jamais dire jamais (c'est con ce que je dis, j'le dis 2 fois )Allez faut taper dedans les mecs! Clair qu'a la vitesse ou ca avance .... elle sera même pas prête pour ta retraite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon courage mon roro n'oubli pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 février 2011 ALORS TU EN EST OU RONAN AVEC TON 320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 février 2011 toujour pareill feignasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 février 2011 pour le moment g pas de week end de libre ca me gonfle de rouler en 316 jacky moumoutte en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 3 février 2011 tu m'etonne ronan allez courage et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 3 février 2011 c bien ce ke j'avais di en fete tu kiffe ton 316 tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 février 2011 BM Bruch a écrit:pour le moment g pas de week end de libre ca me gonfle de rouler en 316 jacky moumoutte en plus!!!!!tu y va a la concentre tunning prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 février 2011 nico49 a écrit:BM Bruch a écrit:pour le moment g pas de week end de libre ca me gonfle de rouler en 316 jacky moumoutte en plus!!!!!tu y va a la concentre tunning prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et là aussi !! on en est ou??Moootivé moootivé il faut resté motivé! t'avance pas Ronan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 février 2011 Oui , c'est vrai sa sent le SAPIN cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour le moment je suis en vac a Aix!!! je commence le démontage début mars et si tout va bien elle sera termineé pour le début d'avril.je suis trop pressé de retrouver mon 2,7 car le 1,8 carbu je me fais grave chié avec et c un peut la honte de rouler avec!!!sinon je met en pré-vente tout ce qu'il y a sur la 318 et si des personnes ne savent pas quoi faire de leur weekend au mois de mars je suis preneur de main d'œuvre!!affaire a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 février 2011 A c'est bon !, ça commence à ce préciser, tu dois être au bord de la depression mon pauvre depuis le temps .Tu compte combien de jours pour le démontage/remontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai lu ta mésaventure mec, je me mets a ta place, ça fous les boules !!! COURAGE COURAGE COURAGE, t'en verras bientot le bout et après t'etre tant fait chier, tu auras la banane avec ton 2.7l !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 février 2011 BM Bruch a écrit:pour le moment je suis en vac a Aix!!! je commence le démontage début mars et si tout va bien elle sera termineé pour le début d'avril.je suis trop pressé de retrouver mon 2,7 car le 1,8 carbu je me fais grave chié avec et c un peut la honte de rouler avec!!!sinon je met en pré-vente tout ce qu'il y a sur la 318 et si des personnes ne savent pas quoi faire de leur weekend au mois de mars je suis preneur de main d'œuvre!!affaire a suivre!!tu serai a coté de chez moi yaurai pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 février 2011 je me donne 3 ou 4 weekend maxi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 avril 2011 BM Bruch a écrit:pour le moment je suis en vac a Aix!!! je commence le démontage début mars et si tout va bien elle sera termineé pour le début d'avril.je suis trop pressé de retrouver mon 2,7 car le 1,8 carbu je me fais grave chié avec et c un peut la honte de rouler avec!!!sinon je met en pré-vente tout ce qu'il y a sur la 318 et si des personnes ne savent pas quoi faire de leur weekend au mois de mars je suis preneur de main d'œuvre!!affaire a suivre!!J'veux pas te mettre la pression mais on est début avril là Alors tu avance toujours pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui c'est vrai moi aussi j'y pensais ! ALLLE RONAN !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca commence a sentir bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 2 avril 2011 BM Bruch a écrit:ca commence a sentir bon!!!Comment ça?? elle est presque remontée?? t'as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 g commencé a démonter le 2.7 et a la fin du mois elle sera sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c cool sa roro elle va pouvoir reprendre la route pour lui degourdir les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c clair en plus j'en peux plus du 316 ca avance pas et les gens se foutes de ma gueule quand je roule avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c est cool ca !!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super pour toi mec ta des tofs un peu de ce que tu fait?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pas pour le moment car c pas très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 2 avril 2011 BM Bruch a écrit:pas pour le moment car c pas très intéressant.ok mec tinkiet en tout cas on te verra surement avec au prochain rasso alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 BM Bruch a écrit:c clair en plus j'en peux plus du 316 ca avance pas et les gens se foutes de ma gueule quand je roule avec!!! en même temps c'est normal si tu l'a laissé avec les guirlande et tout le bazard de jacky tuning moumoute on the floor power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 avril 2011 Pourtant les néons sa à du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les néons c'est pratique pour voir si tu as une flaque d'eau avant de sortir de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon voila les news: tout l’intérieur est démonté, le faisceau est enlevé et repéré.le moteur est prêt a être démonte pour le 30 avril. reste plus qu'a attendre.voici les petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cool ça avance, ça commence à démanger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 avril 2011 Et avais l'air de ne pas avoir de corrosion ta ACS , j'espère que ta 316 l'ai tout autant !Et content pour toi que tout avance parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 elle est corrodé au niveau de la colonne de direction et en plus c traversant et ca se propage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Roh putain quand je vois tout ca...tu regrettes pas ton 3L AlpinWeiss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 avril 2011 Birdy remue pas le couteau dans la plaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 BA BON COURAGE RORO SUR LE 316I TU VA REFAIRE UNE PEINTURE DESSUS ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non franchement ca va elle me manque c sur mais la c différent et g toujours voulu refaire une caisse comme ca.je vais vraiment apprécier de retrouver une caisse qui envoie.pour te répondre glenn, vue que je vais remettre les portes,coffre,ailes et capot du 2.7l j'aurais juste a repeindre le pavillon ,les montants , la baie de pb et les ailes arrières mais il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 avril 2011 Demande à Matt ou le peintre de nico49 je dois lui demander moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je verrai ca quand tout sera fini car la il reste pas mal de taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'ai certainement loupé un episode roro, mais tu as pas voulu juste changer la carte grise et le numero de caisse? Disqueuse, jeux de frappe et hop.... enfin la c'est sur tu as deja bien depouillé donc il est trop tard. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la belge prenais la flotte a font et l’intérieur moisissait a fond!!! en plus le 316 a aucune option c se que je voulais et comme je l'ai dit plus haut g toujours rêver de refaire une caisse comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et pas cher l assurance du 316I hein roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 avril 2011 lol c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c pour ca que je l'ai acheté comme ca g un 316 qui envois du paté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 avril 2011 BM Bruch a écrit:c pour ca que je l'ai acheté comme ca g un 316 qui envois du paté!!!! ouuuu le petit malin....... coquin va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 avril 2011 BM Bruch a dit : Citation :je l'ai acheté comme ca g un 316 qui envois du paté!!!! Et la rillettes dans tout sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites