Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM Bruch1

E30 2.7 l

Messages recommandés

je vais me mettre a trouver quelqu'un qui vend une caisse nue avec une carte grise francaiseet avec un peux de chance il y aura bien une hame charitable qui voudra bien me la vendre a un tout petit prix!!!
donc si vous en connaissez une faite moi signe:
E30 coupé (juste le chassis)
un phase deux
peut importe la cylindré
et un tout petit prix car j'ai deja depensé pas mal pour les papiers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a putin je pensse a kunlkun!!!!!!!!!
par contre phase 1 merde
cets une 316i et je suis sur kil la vendrai pas tres chere en plus mes bon tu veu une phase 2 je me sui rendu compte en ecrivant desolé! cmes si tu change davis je te donne son numero cest dim mon poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, je trouve les feux énorme à l’arrière et beaucoup moins beau que les feux des première phase, après rien ne t’empêche d'y mettre les parchok de ton actuel dessus, c un caisse c'est tout ! en mm temps t'ai pas trop en position d'avoir le luxe de choisir ! Manu t'as trouvé un coupé phase 1, saut dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c que je v prendre tout ce qu'il y a sur le 2.7 (moteur interieur carosserie)pour le mettre sur l'autre et comme je ne connais pas les compatibilités des deux phase je ne veux pas prendre de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plaques de chassis c'est comment sur e30? C'est riveté nan? Trouve juste une carte grise de e30 en règle avec la plaque comportant les numéros de série, un coup de perceuse, des rivets pop et en avant le controle technique avec ton chassis+moteur de 2.7 sans aucune modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envois un MP a David je crois qu'il voulait lacher une E30 fut un temps !! a rechercher dans les annonces du fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de lire ton sujet Ronan , c'est clair que sa craint !La proposition à Birdy , j'crois qu'elle serai la solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
le problème c que je v prendre tout ce qu'il y a sur le 2.7 (moteur interieur carosserie)pour le mettre sur l'autre et comme je ne connais pas les compatibilités des deux phase je ne veux pas prendre de risques.


salut
si c'est comme les e36 pour l'interieur cela ne devrait pas poser trop de soucis pour l'exterieur faut voir mais je ne pense pas que tu sois trop embeter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le numéro de série est frappé a froid sur la tete d'amorto ainsi que le numéro de coque sur la baie de par brise.
sur la plaque riveté il y a bien le numéro de série mais si je la change il ne sera plus le même que sur la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble , si bien sur la carte grise n'est pas marquée pour destruction ! ( et la sa m'étonnerai que sa ne soit pas inscrit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g enfin trouvé la caisse de E30 phase 2 coupé!!!!!
elle est nickel mis a part le bac a batterie rouillé, c un 316 de 88 équipé a la jacky touch alors on ne se moque pas!!!!
la batterie et le radiateur sont neuf et elle roule niquel.
je pense quand revendant toutes les pièces je v mis retrouver niveau finance donc si vous avez besoins de quoi que se soit n'hésiter pas!!!
je vous met une tite tof vite fais j'en prendrais d'autre demain car je v la chercher.
maintenant g plein de taf qui m'attend et je c pas par quel bout commencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila une bonne nouvelle juste avant les fetes par contre tu as du boulot pour tout basculer dans la nouvelle caisse. presse de voir le montage en photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il te reste plus qu'a aller acheter de l'huile de coude un peut de bisnouse et voilou.
en tous cas bien content pour toi, tu dois te sentir soulagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michto Ronan , et gros de taf en prévision ! Tes weekends à venir vont être bien remplit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Michto Ronan , et gros de taf en prévision ! Tes weekends à venir vont être bien remplit !

c est clair alors bon courage ronan mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de récupérer la nouvelle!!!
elle fonctionne super bien malgré c 260000km.elle est un peut rouiller a quelque endroit mais rien de grave a mon gout.la bonne nouvelle c qu'elle a aucune options donc un gain de poids.
elle est équipé a la jacky tuning de A a Z gicleur chromé,housse de siège tuning,volant tuning touch,PC avant et arrière tuning et la cerise sur le gâteau: néon bleu a l'intérieur et 4 en dessous de la caisse avec jeu de lumière!!!! j'avais un peut honte sur la route!!!!
je vous ferais des photos demain et je pense que je v aussi commencer a la démonter ou alors je v attendre les vacances pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les néons bleus .
Tu les avait allumé sur la route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
...................et la cerise sur le gâteau: néon bleu a l'intérieur et 4 en dessous de la caisse avec jeu de lumière!!!! j'avais un peut honte sur la route!!!!...............


tu dis ca mais t'as même pas chercher le fil pour le couper !!

BM Bruch a écrit:
.... je vais aussi commencer a la démonter ou alors je vais attendre les vacances pour débuter.


Tu fais ca où scratch tu skate chez Jojo la Fritte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je v garder mes néon pour vous faire plaisir les gars!!!!

Akuna a écrit:

Tu fais ca où scratch tu skate chez Jojo la Fritte !!

non je vais faire ca sur le parking de la résidence!!! ca va être chaud ,mais bon g pas le choix car g pas d'autres endroits ou aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je viens seulement de lire ton topic et ton petit soucis.

Il y avait une solution très simple, car si j'ai bien compris c'est le COC qu'il te manque. Tu commandais le COC en Allemagne (pas de dossier comme en France avec numéro moteur et tout ça, simplement présentation de la carte gris, tu l'as en 2-3 jours et tu payes netre 50 et 80 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
non je vais faire ca sur le parking de la résidence!!! ca va être chaud ,mais bon g pas le choix car g pas d'autres endroits ou aller!!!


affraidaffraid t'es un grand malade toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez que je fasse ca ou? g pas le choix je connais personne pour me pretter un petit coin de garage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je rigolais roro! c'est vrai ke c galere sans garage je te comprend entirement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
vous voulez que je fasse ca ou? g pas le choix je connais personne pour me pretter un petit coin de garage!!!


salut
je te comprends et je ferai la meme chose que toi
moi meme j'ai du mal a skatter le garage du pere c'est pour te dire...
de temps en temps y a des heurts mais comme je bosse pas trop mal cela passe bien apres coup...

si tu as besoin d'un coup de main le weeck end je peux venir t'aider quand j'aurai recuperer le 325i...
car pour l'instant je suis en v.T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui , c'est la merde si tu n'as pas de garage ! Et à coup sur un de tes voisins ( ou un connard qui passe ) n'hésiterons pas à appeler les Schroumpfs pour te faire des Noises ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gregory poue ta proposition!!!!
je pense que je v prendre le risque mais ca va etre très chaud car il y en a deja qui commence a faire la gueule de voir deux E30 de garer dans la residence. je pense qu'ils se doutent de ce qui ce trafique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...