Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM Bruch1

E30 2.7 l

Messages recommandés

Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
j'ai trop hate de voir comment elle tourne sur piste celle ci
tu veux plutot dire que t'as hate de la limer dans tous les sens... quelle salope ce jojo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les support sont très mal etudié il n'y a meme pas de support pour mette la clanche de la ceinture de securité!!!vu le prix que ca coute je suis un peut decu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens par hasard y'aurai des p'tits gars qu'aurait des filons pour des recaro pole position genre gratos pas cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
300€ je peut te vendre mon siège passager si tu veut!


gratos ..... ou pas cher j'ai dis !!

Pis c'est pas du pole position !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les petites news:
glastint fait.
volant changé.
siège baquet en position.
voici les photos (désolé la caisse est sale):







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop foncé pour moi le Glastint !! mais sinon ca le fais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué roro après tant d'archarnement
francis le glastint ressort beaucoup sur les photos, j'ai vu la caisse a roro samedi et ça lui va comme un gant
t'a une photo des pole position?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tous beau tous ca tu roule quand meme avc sur la route
c pas juste pour piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
t'a une photo des pole position?


En velours ca me va très bien !!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qui me semblais francis, le maintien du corp est beaucoup plus accentué sur les cobra
c'est flagrant au niveau des jambes, c'est sur ton cul sera bien casé mais les jambes beaucoup moins
idem le repose cuisse sur le pole position est d'un seul bloc et plat regarde le cobra tu comprendra direct de plus le 5eme point sera "reglable" la il aura pour fonction principal de bien te presser le sac
m'enfin je dit ça je dit rien
sinon oui je suis tout a fait daccord avec toi sur le choix du matériaux d'ailleurs il sera complètement stupide de les prendre en cuir (perte de grip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut nous poster des photo sur le forum du moteur pour voir se que sa donne stp.
je suis fan ta bmw est super !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je viens d'avoir ma première panne avec une bmw!!!!
ca fait suer mais bon c pas grand chose,juste le démarreur je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème résolue!!
en fait c la batterie qui est trop faible et l'autoradio est en cause car il lui pompe du jus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de recevoir mon dossier de BMW france et je doit la passer a la D.R.E.A.L (passage au mines) donc je ssais plus quoi faire!!
soit je la revend ou alors il faut que je trouve une caisse de E30 pour pouvoir tout remonter dessus!!
je suis degouté et completement paum'!!
HELP ME!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
voila je viens de recevoir mon dossier de BMW france et je doit la passer a la D.R.E.A.L (passage au mines) donc je ssais plus quoi faire!!
soit je la revend ou alors il faut que je trouve une caisse de E30 pour pouvoir tout remonter dessus!!
je suis degouté et completement paum'!!
HELP ME!!!!!



salut bm bruch
oh merde pas de bol pour toi, pourquoi bmw france ne l'ont pas accepte je croyais que tout etait en regle...
car visuellement celui qui ne s'y connait pas en bm ne peut pas voir la preparation qui se trouve dessus...

par contre retrouver une autre caisse saine a pas trop chere c'est peut etre jouable mais je ne vois pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin!!! je les jamais sinti cette caisse on tavai bien prevenue pourtant!!! mes bon on va pas retourné la dessus,

cest vrai ke soi tu retrouve une caisse seine, se ki sera pa facil, mes le seul choix car coment veu tu la revendre car sasn papier et surtout au prix ke u en voudras!

fau trouvé une caisse mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
BM Bruch a écrit:
voila je viens de recevoir mon dossier de BMW france et je doit la passer a la D.R.E.A.L (passage au mines) donc je ssais plus quoi faire!!
soit je la revend ou alors il faut que je trouve une caisse de E30 pour pouvoir tout remonter dessus!!
je suis degouté et completement paum'!!
HELP ME!!!!!



salut bm bruch
oh merde pas de bol pour toi, pourquoi bmw france ne l'ont pas accepte je croyais que tout etait en regle...
car visuellement celui qui ne s'y connait pas en bm ne peut pas voir la preparation qui se trouve dessus...

par contre retrouver une autre caisse saine a pas trop chere c'est peut etre jouable mais je ne vois pas pourquoi...


ba cest simple, cest un swap donc comment veut tu kil accepte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais manu que vous m'aviez prevenu mais normalement tout aurais du fonctionner comme sur des roulettes!!
comment trouver une caisse dans les 100€ c sutout ca la plus dur!! je sais pas comment faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
je sais manu que vous m'aviez prevenu mais normalement tout aurais du fonctionner comme sur des roulettes!!
comment trouver une caisse dans les 100€ c sutout ca la plus dur!! je sais pas comment faire!!!


bah une caisse de e30 a 100 euros c'est mort...
parce que le mec qui t'a vendu la bm n'avait pas de papiers, il ne t'a pas precise qu'elle n'etait pas homologue et que c'etait bien un SWAP qui parait tres propre d'ailleurs, ou alors tu peux te servir de ta voiture que sur la piste et la c'est un peu short l'affaire...

passe nous voir au rasso ce soir on va discuter cela va te remonter le moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais deja tout sauf que normalement pour la faire immatriculer ca devait etre tres simple comme dans 90% des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
BM Bruch a écrit:
je sais manu que vous m'aviez prevenu mais normalement tout aurais du fonctionner comme sur des roulettes!!
comment trouver une caisse dans les 100€ c sutout ca la plus dur!! je sais pas comment faire!!!


bah une caisse de e30 a 100 euros c'est mort...
parce que le mec qui t'a vendu la bm n'avait pas de papiers, il ne t'a pas precise qu'elle n'etait pas homologue et que c'etait bien un SWAP qui parait tres propre d'ailleurs, ou alors tu peux te servir de ta voiture que sur la piste et la c'est un peu short l'affaire...

passe nous voir au rasso ce soir on va discuter cela va te remonter le moral...


lol
ta rien comprie, il lui a bien dit kelle etais swapé roro le savai pi voila roro cets un peut embalé car il nous a demandé notre avis a tousse et la plus par on lui a deconseillé mes bon maitenent il fau trouvé une autre caisse! le seul moyen de sen sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu dis rien tu presentes les papiers la carte grise et basta ah oui le papier du controle technique....
ah c'est peut etre la que cela bloque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aplusieurs papier a presenté a la prefecture mais dans mon cas la voiture n'est pas connu dans la base de donnée de la DRIRE donc passage au mine obligé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je comprends pas pourquoi il veut trouver une autre caisse car il aura toujours le meme probleme a moins que cela soit que pour la carte grise donc il faudrai qu'il trouve une caisse e30 320i avec 6 en ligne pour le visuel qu'il n'est pas trop de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour avoir une caisse francaise.comme ca pas de prob de carte grise et apres je n'est pas de preference pour la motorisation car dans tous les cas se sera un swap!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ou est le problème Roro, un passage a la drire c'est pas la mort.... chaque BM gepelisé que j'eu y est passé!!

Il faut juste un dossier technique reprenant les modifs réalisées !! et si elle était accepté en Europe y'a pas de raison qu'il te dise non ...
Je serais toi j'irai leur en parler a la drire sans rentrer dans les détails....
Au pire tu trouve un patron d'un grosse boite de transport qui la présente de ta part... comme il y passe tous ces poids lourds régulièrement ils seront plus cool a la drire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
c pour avoir une caisse francaise.comme ca pas de prob de carte grise et apres je n'est pas de preference pour la motorisation car dans tous les cas se sera un swap!!


vaut mieux choisir a la rigueur une 320i comme ca visuellement et au niveau de la carte grise le swap ne choquera pas les yeux mais au niveau du controle technique cela passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akun g tel la drire et le prob c qu'ils vont controler le numero de moteur et ce n'est pas le meme que le dossier du 320!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour moi francis si il passe a la drire sa passera pas car cest une swap preparé et je ne pensse pas kil poura l'hommologué quasi sur meme,

gregorie, si il a une e30 francaise avec un 6l dedans cest bon car le ct ne vera rien au swap donc comme sa plus de probleme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
akun g tel la drire et le prob c qu'ils vont controler le numero de moteur et ce n'est pas le meme que le dossier du 320!!


tout sa cest pour evité les vole de voiture et de revendre les moteur entre autre bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
akun g tel la drire et le prob c qu'ils vont controler le numero de moteur et ce n'est pas le meme que le dossier du 320!!


quand tu fais un echange de ton moteur tu ne refais pas tes papiers, enfin je crois pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
BM Bruch a écrit:
akun g tel la drire et le prob c qu'ils vont controler le numero de moteur et ce n'est pas le meme que le dossier du 320!!


quand tu fais un echange de ton moteur tu ne refais pas tes papiers, enfin je crois pas!!!




sa voiture est belge au car ou tu ne le serai pas,(je pensse ke cets le cas)donc cest pas les mme emode ke une francaise ki reste en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...