palmeira44 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon ba voila le cabi est vendu, sa va il reste sur le fofo cest dimitry ki me la acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 novembre 2010 Extra Manu , au moins elle est entre de bonne main et tu la verra toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Macadam a écrit:Extra Manu , au moins elle est entre de bonne main et tu la verra toujours ! cest sa ke jaime bie!! cest la 3iemme bm ke je vend a des pote et ki reste sur les alentour de nantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C est cool ca au moins le serie 5 va pouvoir dormir au chaud dans le gararge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ludo_205 a écrit:C est cool ca au moins le serie 5 va pouvoir dormir au chaud dans le gararge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui cestcla raison de la vente!!! sinon jai acheté une 318tds break, j la presenterai la semaine prochaine car demain depart en vacance pour une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 nikel tous ca manuen effet avec dimitry elle sera pas malheureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'te souhaite bonne vacs alors Manu , profite en bien ! T'ention au képis sur la route car qui dis fin d'année , dit cota à boucler ! J'ai un pote qui c'est fait baiser son permis et un autre à 2 doigts (il était à la limite avec l'alcool !) !Et je sais que les schrompfs sont au taqué depuis ce week sur ancenis et Varades (chez ouam) , Donc attention tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 tkt jvai pa en voiture trop loin l'egypte pour allez en voiture!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah oui tu part en Egypte , bah profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonne vacance Manu profite bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci les filles!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf-motorsport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 A j'adore, elle a été ma toute première BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alf-motorsport a dit : Citation :A j'adore, elle a été ma toute première BMW...A serais_tu donc un adepte du cab ALF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites