Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju49

nettoyage en profondeur de votre intérieur

Messages recommandés

salut à vous les magniac du nettoyage. Etant vendeur en pièces autos et outillage atelier (pour ceux qui ne le savent pas), j'ai depuis un moment un produit au magasin, que j'aurais mieux fait de tester avant. Certains connaissent sans doute. C'est le tornador :



sa nettoie en profondeur, sa injecte le produit, et ensuite vous le soufflez, et le resultat est génial, que se soit sur votre tableau de bord, cuir, plastique, recoin de porte, aillettes d'aeration, ou bien vos moquettes et tapis. Voila une vidéo faite par moi meme et mon frere sur la moquette de sa bm, la qualité est pas top mais on voit bien la difference ! :



si vous voulez d'autre vidéo, tapez tornador sur youtube.

J'ai pas eu le temps de faire une voiture complète pour le moment, mais après un essai sur mon tableau de bord, il le laisse sec, non brillant, avec un eclat d'origine ! et laisse une odeur mentholé dans l'habitacle. Si jamais vous etes interesser vous me dites, je refrais des video et des photos plus en detail, ou meme pour les plus interesser, une démo à la maison . Pour le prix je vous redis, c'est au alentour de 200 euros ttc avec le produit, un bidon de 5l a dilué a 10 %, donc 50 litres de produit en tout. Voila merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dju, jsuis pa interessé par sa, mes vu ke tu est vendeur d'outillage, esque tu peut avoire le tariff pour un cric comme cellui ci, pour voiture basse merci


Uploaded with ImageShack.us
ou un peut plus grand a voir se ke tu aurai merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cric rouleur taille basse pas de souci je regarde sa et je te donne un tarif manu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju49 a écrit:
cric rouleur taille basse pas de souci je regarde sa et je te donne un tarif manu :)


jte remerci dju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ce qu'il te faut manu donc j'ai tout d'abord celui ci, 2.5 tonnes, surbaisser, pour une utilisation occasionel :



il est à 150 euros ttc.

Et j'ai celui ci, donc la on monte en gamme, monté rapide, possibilité de monter au pied comme a la main, 2 tonnes, la c'est vraiment le cric pour professionnel, c'est pour de l'utilisation intensive, comme en garage, tu as vraiment la qualité au rendez vous :



il est à 360 euros ttc.

Voilà manu, les gars si vous avez de l'outillage à me demandez au niveau tarif, j'ai du garantie a vie a prix très bas, on à de belle promo en ce moment pour la fete des pères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...