kazu33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voila, suite à ma présentation je vous présente mon 320i:C'est une E36 de 1997Couleur: DUNKELBLAU 623Moteur: M52B20Type: BerlinePhotos:Volia, j'aimerai beaucoup lui ajouter la lame ALPINA et changer les jantes pour des jantes BMW!Je vous laisse commenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 belle berline.elle est d'Allemagne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui elle viens d'Allemagne a la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tres joli et propre ta caisse , par contre pas trop fan du pommeau et soufflet de frein a main , mais bon il en faut pour tout les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mai 2010 tres sobre oui , des modiff en vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Des modifs oui!Intérieur:Pommeau a changerCuir blanc (ca va être long a trouver)volant ( le mien est usé)Poignée chroméeExtérieur:Lame avant ALPINAJantes ALPINADéco ALPINA (si j'arrive a convaincre madame ^^)Châssis:B.A.R avant et peu être arrièreRessort courtVoila je trouve déjà pas mal comme liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 mai 2010 oui pas mal!! par contre le cuir blanc tu va galeré a trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est sur je galère pour le cuir!Un traitement des vitres aussi ca donnerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon voila j'ai eut un problème avec mon lève vitre avant et je dois le changer.J'en ai trouver 1 à 50€, ca vous parait cher???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mai 2010 ta besoin juste du moteur ou le sisteme complet,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ben le système suffirais car mon moteur est bon.Mais a ce prix la il est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mai 2010 kazu33 a écrit:Ben le système suffirais car mon moteur est bon.Mais a ce prix la il est complet.ba prend le car a moi chere sa metonnerai mes plus chere yen a baucoup, moi jaurai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazu33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok je vais vite contacter le vendeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites