nico491 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je pense que les triangle m3 sont identique au autre sauf plus renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très belle auto , ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah la la je la trouve terrible vivement que la mienne prenne la meme tournure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J AIME BEAUCOUP TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est très sobre et c super efficace le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est divine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super caisse, elle est vraiment classe, felicitation melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 3 février 2011 les gars ont raison elle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 février 2011 un tous pti peu trop haute de devant pour moi a mon goutsinon ,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi jadore trop rabaissé c'est moche et trop tuning , la c'est comme il faut a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 6 février 2011 super stylée, y a rien a dire...sinon que je veux la meme!!!!! sinon les sieges que t'as c'est des bacquets ou quoi? on peut les trouver pour d'autres caisses ( genre e46...au hasard ) ? J'ai vu ceux la mais je ne sais pas si c'est vraiment les meme : http://www.yakarouler.com/piece-auto/tuning/accessoires-tuning/pedaliers-et-sieges-baquet/sieges-baquet/indy-cuir-gauche.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ses sièges sont des m3, et non des sièges "tuning". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je comprends bien, ce que je voulais dire c'est que j'aimerais beaucoup avoir les meme dans ma 318 E46 du coup ce que j'ai trouvé de plus approchant ce sont ces sieges, quelqu'un saurait il si je peux me procurer ceux qui sont dans la M3 ( a part dans une M3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 février 2011 ces sièges proviennent que dans des m3 e36, sinon tu en cherchent les même sur leboncoin, mais après il faut voir si c'est les même boulons en bas, si c'est les même positionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oki merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 février 2011 saintpatoche a écrit:Je comprends bien, ce que je voulais dire c'est que j'aimerais beaucoup avoir les meme dans ma 318 E46 du coup ce que j'ai trouvé de plus approchant ce sont ces sieges, quelqu'un saurait il si je peux me procurer ceux qui sont dans la M3 ( a part dans une M3 )cest siege sont sorti esclusivement dans les m3 coupé, dautre en on mes cest leur proprio ki les on mi comme aurore et al1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 10 avril 2011 comme elles sont belles nos M!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jolie bm avec le kit M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Jolie caisse mais par contre le logo ///M3 désolé mais ça le fais pas C'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 cedric2212 a écrit:Jolie caisse mais par contre le logo ///M3 désolé mais ça le fais pas C'est mon avis j’approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 à la prochaine peinture, il partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 Sa y est sa s'énerve . Prso , je préfère avoir l'écriture de l'origine au moins ont reconnais un bon 6 Cyl . Après le p'tit M/// est sympa mais bon c'est de la publicité mensongère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 personne s'énerve, ici, lol pour la pub mensongère, ce qui double, ils pourront dire "j'ai largué une m3", lol au moins ça fait des heureux, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui , tu apporte du bonheur au gens ! Enfin pas beaucoup vu ton moulin ! Pour ta caisse elle est rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 aucune idée je l'ai acheté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 tant pis , sinon tu ne prévois pas un glastint ? Sur ta 325 sa rendrais super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour l'instant je la laisse comme ça, pas trop le temps de m'en occuper je pense plutôt à la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 quoi de prévu sur le e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 - suspension et ressort court avant -6 et arrière -4- barre anti rapprochement avant- barre anti rapprochement arrière- sièges m3 e36 en cuir noir + panneaux de portes- des bas de caisses- un kit carrosserie assez potable- une peinture en gris- une ligne d'échappement- et un m20 b25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 on a déjà changer ces pièces : - collecteur inox- pont 4.27- jantes ronal ls- sièges de coupé- pot devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tout ça dans la tête plus d'autres chose, donc je ne m'occupe pas du 325i, mais j'en ai déjà fait assez dessus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 Ah oui , sa promet tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ouais mais c'est pas pour de suite pour la e30, d'abords il faut faire la remise en route de la remplaçante de la m3 pour pouvoir rouler assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 10 avril 2011 photos de la e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle est superbe ta e30 320i on dirait qu'elle sort de l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la classe avec les bbs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 BM Bruch a écrit:la classe avec les bbs!!!!non,c'est des ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ha oui dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 11 avril 2011 des ronal ls j'ai hésité entre celles la et les lenso bsx, mais elles n'avaient pas le bon ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites