lala 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour à tousJe vous présente la M3 e36 3.0 de mon père qui est de93 avec 175000kms au compteur, c'est un 3eme mains et ont possèdeenviron 15 ans de facture diverse.sinon possède :-clim,-abs et Da -intérieur cuir-ligne inox supersprint (décata)-reprog ac-schnitzer-une BAR-jante de la M3 berline-disque percé Zimmerman avant arrière -combiné fileté KW variant 1-plus d'autre truc niveau sonps:Désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 février 2010 mis a part le desiglage et les ouïs m3 elle est pas mal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 février 2010 avec ronanmais a l air vraiment propre j ai une preference avec les jantes BBS pq tu t en ai separe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aime bien le style avec les bbs, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dommage que tu n'ais plus les BBS ça en jette fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est bien avec les bbs mes pas fan des ouie d'aile sinon est a lair propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour vos commentaire, les BBS l'ancien proprio les a récupéré malheureusement sinon elle à été resiglé et en ce qui concerne les grilles je suis du même avis mais on va pe etre la faire repeindre (en cosmos schwarz) et en profiter pour les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites