Macadam1 8 Posté(e) le 2 janvier 2012 Dis moi Nolan tu garde la 325i et abandonne la S2000 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très bonne résolution Nolan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je trouve ta caisse bien canon elle est au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mars 2012 Toujours aussi canon ta pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Macadam a écrit:Toujours aussi canon ta pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 j adore le look racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut ,en cherchan sur google comment monter le récupérateur jsuis tombé sur ton super topic ,en faite ta pris un avec quel diamètre des sortis sur ton récupérateur ?Si j'ai bien vu la durite de ton couvre culbu tu va la brancher sur ton récupérateur et ton autre tuyau va sur la papillon ?c'est bien sa ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui c est bien ça, sinon pour le diamètre je crois que c est du 20, en fait les plus gros embouts fournis avec le récupérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voici quelques photos des stands de la sortie de dimanche dernier à Fontenay-le-Comte:http://www.flickr.com/photos/nolandrift/sets/72157629935704785/Une vidéo embarquée: Gros bémol, vu le tracé du circuit je ne pouvais pas faire de glisse en 3 (manque de jus, même sous la flotte), virages trop serrés pour les long slides ou pas assez, bref je devais les passer en 2... qui tirait un peu court dailleurs... :| Et mon frein à main a fini par ne plus rien tirer, les plaquettes arrivent déjà en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super Nolan, dommage qu'on ai pas été prévenue à l'avance pour venir voir le spectacle.Enfin, jolie pilotage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bien joué nolan, ta un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 mai 2012 Pas mal , il manque plus qu'une caméra sur la caisse pour compléter les vidéo ! Et il y avait de bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 une autre vidéo que je viens de trouver: Une autre devrait pas tarder en mode poursuite sur le toit d'une S13 rb25 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 mai 2012 cette cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nouvelle vidéo en poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Peinture des nouveaux bas de caisse (+ adaptation...) et du pc avant qui avait un peu morflé lors de la dernière sortie ^^Montage à blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 belle pistarde ça donne envie de mettre mon projet a exécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Plus qu à finir de fixer les bas de caisse :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je trouve sa bof les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Lol je trouve que ça l habille plus, j aurais préferé des Mtech mais bon... ceux-là sont pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vue d ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pareille .... very nice drift machin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 merki! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ah j ai pas précisé mais je me suis trouvé un Master t33 2.5d l2h2 mk2 pour vraiment quedal, l affaire du siècle quoi... il servira pour tracter le plateau à l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 super ton e30 ça me motive encore plus a me monter une e30 piste et slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mai 2012 Sa claque en mode poursuite les giros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Aaaah les drifteurs tout dans l'excès par contre les couleurs ça fais trop "condé style" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C était fait exprès justement, flic us powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Y a plus qu à tester mon nouvel engin! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 génial tu as intérêt a nous faire un petit film et nous dire tes impression car moi j'adore ces petits délire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Dès que j ai ma gopro et mon camtar parce qu il rentre pas dans ma Celica ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Délire du jour sur ma combinaison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Nolan a écrit:Y a plus qu à tester mon nouvel engin! :twisted:sa aussi peut aitre ri-colo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolideur111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vraiment simpas ton 325 et beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Mon E30 est en vente, je ne peux pas pratiquer le drift comme je voudrais (trop peu de circuits acceptant la discipline...), donc je m en sépare :(http://www.leboncoin.fr/voitures/360183896.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis désolé de voir cette séparation ! Courage pour la suite et reste retourne pas en mode bol de riz sauce japonieserie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai vu ton annonce sur leboncoin bonne vente a toi j'espere que tu trouvera un acheteur et que tu repartira sur un autre projet sur bmw bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites