Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

Bmw 325i E30 ¤D-project¤

Messages recommandés

Mais c est pas à moi Laughing

J ai monté un baquet coté conducteur (j attends mes supports RRS pour monter le coté droit, et le frein à main hydraulique par la même occaz! :P )

Il commence à y avoir de la couleur Laughing

Jolie caisse le S2000 ça m'aurais étoné, passer de honda (4pattes) à béhème (2 de plus)oui c'est possible mais l'inverse faut être fou

Salut on c'est vu au rasso dimanche dernier quel poisse,en esperant que tout rentre dans l'ordre et que l'expert te cherche pas d'histoire vu que ta 325 n'est pas stock.Sinon ta porté plainte ?

Salut! Exact lol!
Sinon c est à la fille de déposer plainte, vu qu elle était au milieu... enfin à voir par la suite, j attends l expertise mardi, en attendant qu ils retrouvent le type (pourtant ils ont les numeros de plaque!!)... les assurances n ont pas l air pressées!

Mon répartiteur, raccords et durite de Rally Design Limited sont arrivés (pas sur que j ai tout ce qu il faut, ça sera la surprise au montage lol), provenance uk, 2 jours après la commande (et celle de RRS passée il y a plus d une semaine toujours pas alors que tout est en stock... cherchez l erreur... :roll: )

Bon j ai voulu commencer le montage, et c est la cata!! Y a rien qui va, durites trop grosses (je comprenais pas pourquoi l embout voulait pas s enfiler dedans... :roll: ), en plus j ai 6m, plus de 50e de perdus rien que là dedans...
Ensuite j avais demandé un banjo 7/16 et un de 3/8, j en ai 2 identiques... :x
Et pour finir les raccords 1/8 qui ont du mal à se visser dans le répartiteur... obligé de forcer ça craint :?

La grande classe Alan , ! Et tiens nous au courant pour tes sorties drift au parc des expos de Brest le 19 juin dans la section Rasso sa serai cool à mater

Frein à main+Mc+supports de baquets RRS:

Par contre je vais avoir l abs à virer, il y a 5 tuyaux branchés dessus, et 2 qui sortent du MC, ça va pas être de la tarte... :?

Montage du f.a.m:

Tellement occupé à monter ça que j ai pas pensé au futur baquet passager (le siège d origine est reculé à fond, mais il est plus haut donc ça passe...), du coup je vais devoir repercer dans la tôle pour reculer le baquet au max afin de ne pas être gêné avec le Mc (c est pas plus mal... le passager prendra pas des coups de coude, et faudrait pas qu il déclenche le fam Laughing )

J ai commencé le montage des durites:
J ai juste à me reprendre sur le répartiteur à l arriere à la place de la durite en metal (a gauche sur le T), et pour l avant je ne sais pas encore... j attendrai d avoir viré le foutoir dans mon garage avant d attaquer ça...

Sinon l E30 part en carrosserie dans 1 semaine...

Non lol Laughing
Il y a des personnes qui ont déjà commandé sur ce site, super rapport qualité prix (217e livré pour un capot et une malle c est pas cher lol)

L aile arr est repeinte!

Il faudra que je la rapporte avec la nouvelle jante pour qu ils montent le pneu dessus et fassent une géométrie...
Faudrait que je mette les rondelles dans la crémaillère avant lol :P

Les insignes pas sur, peut être à l arrière vu qu il y a l emplacement

Sinon j ai monté mes biellettes neuves avec les "spacer :twisted:

Avant:

Après:

Mon aile risque encore de trinquer, va falloir trouver des élargisseurs d ailes je sens Laughing

Pourtant il y en a une en vrai, mais en photo c est clair qu on a du mal à voir...
Les spacer sont les rondelles que j ai rajouté au niveau du rack de cremaillere afin qu elle rentre un peu plus en butée, d ou l angle plus important...

montage du frein à main hydro (et suppression abs par la même occaz) terminé! :D
Je me suis rendu compte qu il y avait une 3e sortie sur le Mc caché dessous, mais bon tant pis Laughing

Un T pour raccorder les 2 durites de freins av à la sortie du Mc:

A l arrière reprise sur le T d origine, à la place de la durite qui alimentait les freins arrieres:

Reste plus qu à purger le tout...

Puis la fin du montage de mon capot:

Comme on dit...chacun sa route chacun son chemin, passe ton virage au frein a main!!!

Une bonne petite drifteuse cette e30

Birdy85 a écrit:
Comme on dit...chacun sa route chacun son chemin, passe ton virage au frein a main!!!

Une bonne petite drifteuse cette e30

quel POUET ce birdy!!!

J ai terminé la purge du freinage, puis fait quelques essais... verdict:
C est un truc de dingue ce "pousse-au-crime"!!! Laughing
Une fois les freins suffisamment chauds ça bloque bien sans soucis (limiteur à fond), de quoi se faire quelques frayeurs si on le déclenche par inadvertance ou si le passager veut jouer du manche LaughingLaughing
C est aussi pratique pour faire demi-tour quasi sur place Laughing
Sinon le fait d avoir augmenté l angle de braquage se fait ressentir, elle est plus facile à garder en glisse, tout en lui mettant un peu plus d angle bien sur... :mrgreen:
Et j adoooooore le freinage, bien plus mordant qu avec l' abs, ça freine sec, enfin un vrai truc d'homme Laughing
De plus je peux régler la répartition av/arr, le top... 8)

Sinon j ai monté mes nouveaux baquets RRS, par contre je nage un peu dedans quand même, mais niveau hauteur ça le fait bien:

Nolan a écrit:

Sinon j ai monté mes nouveaux baquets RRS, par contre je nage un peu dedans quand même, mais niveau hauteur ça le fait bien

merde vas falloir que tu pilote avec une doudoune Laughing

Jolie taf Nolan

Et pour pour la vidéo aussi

Nikel , si ton auto est plus réactive ! Du coup , la vidéo nous le feras constater !

Shooting au rasso de vendredi:

J ai aussi fini le montage des dernières attaches à l arrière:

Et niveau déco, il risque d y avoir du changement :P

Michto Nolan , et sa y est la Team se motive pour ton show drift ! Le BMteam risque de venir en force !

elles sont nickel ces tofs c un mec qui fait de la tofs?
et niveau déco tu prévois quoi alors?

• Créer...