Nolan1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mes combinés sont arrivés, et j ai déjà monté l arriere.Par contre c est pas assez bas à mon goût (pourtant reglé à fond, mais c est aussi bas voir moins qu avant), mais je pense qu il faut virer les semelles caoutchouc d origine...Pour l avant, il suffit de couper à 5cm du bord de la jambe de force d origine, puis d emmancher celle-ci dans le combiné, et souder le contour une fois le tout emmanché.Il y a un creux assez profond sous les combinés avants, donc aucune crainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas mal tout ça didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle rend superbe avec cest news jantes::!! etles combiné il sont "beau"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgandu63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tres beau ce e30 les jantes claque bien dessus!!!!pour le e36 je l'ai vue a vendre sur lbnc j'etait pres a l'appelé le mec mais la caisse me plaisé pas,donc j'ai bien fait,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J ai fini le montage des combinés avant, puis viré les ecrous de reglage de ressorts arrieres, par contre il aurait fallu qu elle descende encore plus de l arriere du coup, vu comment l avant est bas Une fois la jambe de force coupée à 5cm du bord, on emmanche le combiné à fond, puis soudure autour:L huile partout, c est parce que je me suis pas fait ch*er à démonter l amorto de la jambe de force, c était grippé, alors j ai scié l amorto avec Apres avoir soudé, j ai mis un coup de peinture haute temperature aéronautique.C est pas super esthétique, mais on s en fout ça se voit pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgandu63 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bravo pour le travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 super belle ,chapeau ,rien na reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 si, faudrait que je la remonte d 1cm à l avant pour pas que ça cloche avec l arriere, qui est déjà à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'adore quand c posé au sol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 putin ca déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Une journée mémorable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut alan la sa drift dur ga ca de vêt aitre une putin de jour né de kifffffffffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 C est clair, trop mortelle cette journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Un autre passage à 1 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 août 2010 joli l' artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 https://www.youtube.com/watch?v=xS9zuhdByiw&feature=player_embedded#!Encore une vidéo de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 août 2010 big up manne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Un peu de news coté déco (envie de changement ), et allègement du pc avant (2 parties en 1 seule, et renfort supprimé), , puis mise en place d attaches pour l enlever rapidement:Integration des clignos derriere le bas volet mtech (mais fixés sur la tôle):Clignos en marche 8)J ai encore gagné pas mal de poids!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 août 2010 Absolument superbe ton e30 et sur la piste il a l'air comme un poisson dans l'eau , encore félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 lol merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 août 2010 Dis moi , Nolan toi qui roule sur Lohéac esr-ce que leurs stage drift sont sympa ? Because sa me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca a l air sympa mais un peu cher je pense (250e par là).Apres j ai jamais roulé avec un moniteur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 août 2010 Okay , g'rst qu'avec la mienne faut mème pas que j'y pense ; sa reste un mazout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Doit y avoir du couple par contre sur un 330d... donc ça doit être driftable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 août 2010 Ouh la , j'suis pas trop chaud là ! AS-tu un avis pour ma reprogrammation dans la rubrique optimisation moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Quelques nouvelles photos de la sortie circuit... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 août 2010 jolie photo!!!! putin laile avent embrasse presque le pneus kand tu a les roues braqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 août 2010 elle sont magnifiques ces photos et j'adore cette deco racing sur le par-brise a 100%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 palmeira44 a écrit:jolie photo!!!! putin laile avent embrasse presque le pneus kand tu a les roues braqué!!!Effectivement c était le cas! Dailleurs elles ont un peu souffert à cause de ça (cf certaines photos lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 août 2010 Sublime tes photos , et merci pour la photo ou tu pourri l'Impreza au freinage (je peus pas les blairer !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Speciale dedicace au bouldog francais.J"en ai aussi un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 13 août 2010 sa fait racing comme ca Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 sainclou! C est quoi le "bulldog" (a part un chien lol)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mon bulldog c'est mon copilote! Il es trop fiere quand il es avec moi en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quelques photos fraîches devant un chateau d'eau-restaurant près de chez moi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 septembre 2010 superbe!!!!!!! elle est tres belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c est vrai manu quelle et belle cette e30 racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je kiff je kiff je kiff!!!!!!!!!!! vive le look racing!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbe , tu lui as fait une déco de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouf, j ai pas des goûts de chiotte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ils sortent du fond du château d eau ceux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Quelques photos fraîches histoire de maintenir le topic à jour... avec quelques stickers en plus lol Et pour lui redonner du pep's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe jolie look racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J ai fait un essai photoshop pour voir ce que pourrait donner les "stickers bomb" sur la malle arriere ou sur les ailes arrieres :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tré jolie ce E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ca fait vrai man bm de drift alan avec la déco Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est pas mal ce photoshop pour la mâle par contre sur l'aile j'suis pas fan ! Moi je la laisserai comme tu l'as actuellement elle est bien classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites