Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

Bmw 325i E30 ¤D-project¤

Messages recommandés

Mes combinés sont arrivés, et j ai déjà monté l arriere.
Par contre c est pas assez bas à mon goût (pourtant reglé à fond, mais c est aussi bas voir moins qu avant), mais je pense qu il faut virer les semelles caoutchouc d origine...
Pour l avant, il suffit de couper à 5cm du bord de la jambe de force d origine, puis d emmancher celle-ci dans le combiné, et souder le contour une fois le tout emmanché.
Il y a un creux assez profond sous les combinés avants, donc aucune crainte...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau ce e30 les jantes claque bien dessus!!!!
pour le e36 je l'ai vue a vendre sur lbnc j'etait pres a l'appelé le mec mais la caisse me plaisé pas,donc j'ai bien fait,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fini le montage des combinés avant, puis viré les ecrous de reglage de ressorts arrieres, par contre il aurait fallu qu elle descende encore plus de l arriere du coup, vu comment l avant est bas Laughing

Une fois la jambe de force coupée à 5cm du bord, on emmanche le combiné à fond, puis soudure autour:


L huile partout, c est parce que je me suis pas fait ch*er à démonter l amorto de la jambe de force, c était grippé, alors j ai scié l amorto avec LaughingLaughing
Apres avoir soudé, j ai mis un coup de peinture haute temperature aéronautique.
C est pas super esthétique, mais on s en fout ça se voit pas lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, faudrait que je la remonte d 1cm à l avant pour pas que ça cloche avec l arriere, qui est déjà à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alan la sa drift dur ga ca de vêt aitre une putin de jour né de kifffffffffffff..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news coté déco (envie de changement Embarassed ), et allègement du pc avant (2 parties en 1 seule, et renfort supprimé), , puis mise en place d attaches pour l enlever rapidement:



Integration des clignos derriere le bas volet mtech (mais fixés sur la tôle):



Clignos en marche 8)


J ai encore gagné pas mal de poids!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument superbe ton e30 et sur la piste il a l'air comme un poisson dans l'eau , encore félicitation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi , Nolan toi qui roule sur Lohéac esr-ce que leurs stage drift sont sympa ? Because sa me tenterai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l air sympa mais un peu cher je pense (250e par là).
Apres j ai jamais roulé avec un moniteur... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay , g'rst qu'avec la mienne faut mème pas que j'y pense ; sa reste un mazout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doit y avoir du couple par contre sur un 330d... donc ça doit être driftable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la , j'suis pas trop chaud là ! AS-tu un avis pour ma reprogrammation dans la rubrique optimisation moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo!!!! putin laile avent embrasse presque le pneus kand tu a les roues braqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont magnifiques ces photos et j'adore cette deco racing sur le par-brise a 100%!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
jolie photo!!!! putin laile avent embrasse presque le pneus kand tu a les roues braqué!!!

Effectivement c était le cas! Laughing
Dailleurs elles ont un peu souffert à cause de ça (cf certaines photos lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime tes photos , et merci pour la photo ou tu pourri l'Impreza au freinage (je peus pas les blairer !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bulldog c'est mon copilote!
Il es trop fiere quand il es avec moi en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe , tu lui as fait une déco de très bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos fraîches histoire de maintenir le topic à jour... avec quelques stickers en plus lol






Et pour lui redonner du pep's Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait un essai photoshop pour voir ce que pourrait donner les "stickers bomb" sur la malle arriere ou sur les ailes arrieres :mrgreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ce photoshop pour la mâle par contre sur l'aile j'suis pas fan No ! Moi je la laisserai comme tu l'as actuellement elle est bien classe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...