Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

Bmw 325i E30 ¤D-project¤

Messages recommandés

Je vais surement repeindre en blanc la partie centrale des jantes oranges, ou l inverse, repeindre le bord en blanc, mais je pense que ça sera plutot la 1ere option Laughing
Ou alors je laisse tel quel... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourqoi ne pas polir l'intérieur des rayons , sa pourrai peu-être le faire ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on recommence! Laughing
J ai repeint une paire de jantes entierement blanc 8)





L autre paire sera surement noire au centre et orange au bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai tout blanc , le orange sur BBS c'est pas mon trip ! Moi je ferai jante noir avec bord poli et intérieur des rayons poli (voir rayon blanc et tout poli ) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
je dirai tout blanc , le orange sur BBS c'est pas mon trip ! Moi je ferai jante noir avec bord poli et intérieur des rayons poli (voir rayon blanc et tout poli ) scratch


Il est chiant avec ces jantes noir a bord poli lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien peinture loupée sur les 2 jantes blanches, tout ça à cause de la peinture orange merdique en bombe qui était en dessous, il aurait fallu tout virer plutot Crying
Maintenant je suis obligé de tout virer au cutter et au decapeur thermique :evil:


Et une journée de taf pour rien... et cette saleté de peinture rouge ne tient pas lorsque j enlève le scotch lors du démasquage, et en plus elle ne sèche pas vite :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bon courage pour le decapage!! il va t'en falloir des litres d'huile de coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ba la nolan tu dvrais passer au decapant direct sinon tu les fais sabler !

les jantes noires et bord rouge c'est pas mal, ou le bord blanc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c est que je pourrais les décaper au taf (comme pour le sablage...), ça prendrait 5 min par roue!!
Mais on n a pas le droit d apporter des bricoles... si encore c était un cache culbu ou une connerie j aurais pu mais là...
J ai du décapant V33 mais c est de la fouttaise, ça marche pas ce truc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon !!! pourtant j'en etais super content du V33 mais faut mettre la dose et attendre au moins 15minutes, apres au pinceau et gratter un peu avec un morceau de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 autres jantes sont peintes 8)

Ca rend pas mal comme ça je trouve:

Sinon j en bave pour décaper les autres jantes, le V33 marche pas terrible, j ai laissé agir 24h et ça n a rien décollé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai utilisé un décapant chimique du taf, et là ça marche vraiment!! :twisted:



J ai plus qu à repasser une couche et il n y aura plus du tout de peinture :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour decaper je mets du zep off de chez kent, c'edt radical pour polir les jantes de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 autres jantes sont enfin terminées, et une sacrée couche de peinture sur les pneus Laughing




Et comme il me restait du noir, j ai peint les jantes Opel que j avais en rab Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allègement du pare-choc arriere comme pour l avant, j ai supprimé le renfort en fibre qui pèse très lourd, viendra par la suite un rajout de pc type Mtech et attaches-capot...


Et un test de "hellaflushisation" sur les jantes Opel et les baguettes de pc arriere (qui étaient abîmées, il a fallu que je sorte la lime à épaissir Laughing )
Bon on aime ou on aime pas... Laughing









A voir si je continue ou pas sur la baguette centrale... au pire je rachèterai d autres baguettes si ça me convient pas et je laisserai en noir... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une Jap je panse que ce serait nickel mais la sur une bavaroise moi je suis pas fan ca casse le coté racing de ta belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
sur une Jap je panse que ce serait nickel mais la sur une bavaroise moi je suis pas fan ca casse le coté racing de ta belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
BM Bruch a écrit:
sur une Jap je panse que ce serait nickel mais la sur une bavaroise moi je suis pas fan ca casse le coté racing de ta belle!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ils vendent un peu le même style de rajout sur Ebay...
Par contre j ai regardé pour les baguettes latérales, 60e unité, autant changer le pc complet ou refaire mes baguettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le liseret rouge sur les jantes noir sa me plait mais les baguettes moins , bien que sa trip pour une drifteuse ! mais à mon gout se n'est pas harmonieux avec ta peinture racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bon pour les refaire alors, mais j ai la flemme, elles sont trop abîmées, et vu le prix à l unité... ShockedLaughing
Je pense que je mettrai un pc arr M3 E30 ou un complet Mtech2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai testé ma camera Kodak (pas facile de filmer en marchant et en plus dans l ombre lol):



Par contre comme un boulet j ai voulu entrer la carte Sd dans le mauvais sens, du coup la cam a des blocages lorsque je la rallume avec une carte sd dedans Embarassed :evil:

Et d autres photos actuelles, histoire d alimenter le topic on va dire... Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bmbruch a dit :

Citation :
ha bah tu vois quand tu veux!!!! Laughing
par contre j'en aurai mis un peut plus!!!


Et pourquoi pas la bande arrière droite ( la petite ) en rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai collé les bandes coté droit, une vraie m*rde à poser pour pas changer...
Et en plus de ça un tas de micro-bulles! affraid
Je crois que je vais tout renlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...