HARTGE1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour, je recherche des infos pour adapter un système de freinage porsche 993 ou 996 turbo sur 325i e30 phase 2 pour un futur projetce serait un swap avec mécanique m3 e36 3l avec les trains roulant si ca passe.si quelqu' un connait le sujet merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 yep ! ya déja un gros sujet sur le freinage ici : /liaison-au-sol-f24/kit-gros-frein-pour-ma-m-t1955.htm apres si tu a déja le système de freinage porsche sous le coude ... bah, je sais qu'il existe des "bols" (je sais pas si c le terme exacte) pour les adapter sur bm, sur ebay, peux etre sur le boncoin aussi, faut fouiner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARTGE1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai lu le sujetde bmiste49 sur le freinage mais ce que je cherche c est adapter des freins de 993 ou 996 biturbo sur 325i e 30je possède plusieurs revues ou ce genre d'adaptation est courante mais ils ne précisent pas les étapes de montage ou modifs a réaliser(bm scène, street racing N°2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut, tu commandes des cales spécifiques, des bols comme indiqué plus haut, puis des disques de porsche (mais les modèles avec bol démontable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HARTGE1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 où est ce que je peux trouver les cales?si quelqu' un a une documentation, je suis preneur sur ce type de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour les cales, tu peut te renseigner chez dm performance, il installe fréquemment ce type de freinage sur e30, e36 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites