marsman 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour je voudrais instaler un gps e46 dans une e36je ne sait pas comment faire si vous pourier m'aider pas a pas sa seraais simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut gilles, honnetement tu va t'embeter pour rien, autant prendre comme nico49 un bon poste double din et l'incorporer dedans....ce n'est que mon avis. Et vu le prix auquel les gens vendent leur gps d'origine bmw vaut mieux aller taper ailleurs et en plus c'est de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c est claire va voire sur mon topicpar contre vla le tafmais le travail en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui c'est vrais que c'est pas mal il ta couter combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 le poste ma couté 465 le tous livré avec l antenne gps etcet la tnt 170 eurosvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 biensur d ocas,enfin je pense que tu avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites