m3 vendetta 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 slt a tous. Je dois changer mes disques et plaquettes arrière et j'ai fait faire plusieurs devis.un me propose du bendix et l'autre du TRW. Etant donné que les prix sont a peu près pareil, je voulais savoir ce que vous me conseillez.merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pour moi je te dirais du ferrodo sinon trw!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 vendetta 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas d'autres conseils?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 plaquettes ferrodo ds2500 est une valeur sur, pour les disques évite les zimmermann en percé ventilé sa voile de peur. les marque que tu site je connais pas trop perso enfin j'ai pas eu d'éco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je suis classique ferodo c'est un juste bon rapoort qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 vendetta 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ferrodo pour disques et plaquettes; ou seulement les plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi les 2, apres j'ai jamais eu de M3 donc je ne veux pas t'induire en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites