dédé07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voici mon soucis, lorsque que je vais presque me mettre a l'arret, le ralenti oscille pendant 3 4 secondes juska 1300 tours, et une fois la voiture completement a larret ça le fait plus, ainsi que si par exemple je laisse la voiture au point mort dans une descente ça le fait encore plus longtemps, je trouve kelle manque de patate a bas regimes, et la la conso devient assez halucinante, meme si il doit y avoir un decalage de 5 litres pas rapport a l'aiguile de conso, j'espere avoir été clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'avais le meme soucis sur un de mes 325i e36, pour ma part sa venait du débitmètre d'air et de la sonde lambda. Ton 325i a combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la sonde je l'ais nettoyé je pensais que ça allait y faire mais pas mieux, ma berline a 184 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors dédé ce ralenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mon 325 le fait et c'est la sonde lambda ( elle est supprimée... lol), ca oscille a chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorem3-82 0 Posté(e) le 5 mars 2010 débranche ta sonde lambda et regarde si elle déconne toujoursmoi je l'est débranché et elle me consomme 2l au 100 de moins qu'avantelle manque de patate qu'en bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites