Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MATT318TI

Je vous met enfin les tof de ma titine

Messages recommandés

Voila quelque foto de ma tite bmw......

yep

EDIT AKUNA: pas de vente déguisé...je peux aussi supprimer le topic !!

ecrie en normal mat on voi a moitié rien, domage les foto soi pa plus grande , [...] elle a laire detre bien fait,

Vous étes pas sympa les gars .
Si la voiture ne vous plais pas vous étes pas obligé de faire des remarque désobligeante .
Mathieu est nouveau il à une BMW , il la présente c'est tout à fait normal , je ne comprends pas pourquoi dire "Le Tuning c'est pas notre truc" .
La voiture est très propre , n'as rien de mauvais gout .

Le principale c'est qu'elle te plaise à toi Mathieu .

Moi perso si j'arrive sur un forum et qu'on me fait des remarques comme ça j'aurais pas envie de rester .
Donc soyez tolérant un minimum quand même les gars

Je demande un néttoyage des deux post précédant si possible .

al1 a écrit:
voili voilou
perso je trouve ke coté tuning elle plutot sobre, la couleur est un peu flachy c sur mais dans l'ensemble sa reste quant même de bon gout !

al1 a écrit:
Si la voiture ne vous plais pas vous étes pas obligé de faire des remarque désobligeante .
Mathieu est nouveau il à une BMW , il la présente c'est tout à fait normal , je ne comprends pas pourquoi dire "Le Tuning c'est pas notre truc" .

Moi perso si j'arrive sur un forum et qu'on me fait des remarques comme ça j'aurais pas envie de rester .

ba koi al1, on a rien dit de mal on a juste dit se kon a dit a plusieur dotre, on aime pas on aime pas, le principal cest ke lui il aime cets tous, cest pas mechant,on a juste donné notre avis cest tout

palmeira44 a écrit:
al1 a écrit:

ba koi al1, on a rien dit de mal on a juste dit se kon a dit a plusieur dotre, on aime pas on aime pas, le principal cest ke lui il aime cets tous, cest pas mechant,on a juste donné notre avis cest tout

le papa noel ta pa gaté et tu est de mauvaise hummeur!! jai comprie!! lol

MODO ON: le principe d'un forum est de partager.... qu'on aime ou qu'on n'aime pas..... sans dénigrer ou critiquer ni même avec des propos péjoratifs.... mais le fait de dire qu'on n'aime pas ne constitue pas un dénigrement un critique ou des propos péjoratifs....

En même temps j'ai pas lu les posts de manu !! Embarassed

Nan t'inkiete Manu , ton message à toi était bien tourné , et n'était pas méchant .
Mais quand dans une présentation y en à qui passe par derriere pour souligner c'est pas notre truc en rouge et qu'il rajoute +10000 .
Une remarque parmis d'autre messages positif ca passe , mais faut pas abusé
Je pense de plus que les proprio de BMW strictement origine se compte sur les doigt dans le Forum .

Akuna a écrit:
MODO ON: le principe d'un forum est de partager.... qu'on aime ou qu'on n'aime pas..... sans dénigrer ou critiquer ni même avec des propos péjoratifs.... mais le fait de dire qu'on n'aime pas ne constitue pas un dénigrement un critique ou des propos péjoratifs....

En même temps j'ai pas lu les posts de manu !! Embarassed

jai rien mi de mechane moi va voir dans le poste des modo, et ya pa ke moi va voir car sa tombe toujour sur moi car je repond toujour donc forcement on voi pu ke moi!

Ne vous batter pas pour moi lol je comprent que ma bm ne plaise pas a tous le monde et je respect les gouts et les couleurs moi elle me plait c est le principal .Apres je suis fan de bmw d origine aussi c est pour sa que ma prochaine sera toute d' origine avec selement pack M car je n est pas les moyen d avoir une vrais M.

palmeira44 a écrit:
j' ai rien mi de mechane moi va voir dans le poste des modo, et ya pa ke moi va voir car sa tombe toujour sur moi car je repond toujour donc forcement on voi pu ke moi!

t'as fini de pleurer calimero oui !!

eh franchement des mecs comme manu et alain il existerai pas faudrai les inventés.............

• Créer...