bmw771 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je vous présente ma caisse un e36 328i berline pack M de 1996 avec 199 600 km compteur pas d origine mais tourne impec. J'ai le ct casi vierge mais depuis j ai réparer les défaut j 'avais disques ar user ,ripage av et defau feu brouillard ar frai recent : _disques av et ar zimmermann percer ventiller _plaquettes ferrodo av et ar _kit admission _vidange bv et pont _pose barre anti rappro _géometrie _triangle avd et avg _silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 a ouai tres jolie cette tit e36! juste seul bemol......les jantes, moi je la verai bien avec des jantes de m3 berline, la sa serai top!!mes bon chaqun cest gout! faut kelle te plaize a toi cest tou! mes tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 palmeira44 a écrit:a ouai tres jolie cette tit e36! juste seul bemol......les jantes, moi je la verai bien avec des jantes de m3 berline, la sa serai top!!mes bon chaqun cest gout! faut kelle te plaize a toi cest tou! mes tres jolie!!! et ta oublier le volant tonton il manque un trois branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 bubu a écrit:palmeira44 a écrit:a ouai tres jolie cette tit e36! juste seul bemol......les jantes, moi je la verai bien avec des jantes de m3 berline, la sa serai top!!mes bon chaqun cest gout! faut kelle te plaize a toi cest tou! mes tres jolie!!!et ta oublier le volant tonton il manque un trois branche oui mes ya des m3 berline avec cest volant mon bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai fai le con de prendre ces jantes la jvai mettre sur le boncoin pour un echange contre des M3 cab ou des borbet en 9x16 car j'ai les aile tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 palmeira44 a écrit:bubu a écrit:palmeira44 a écrit:a ouai tres jolie cette tit e36! juste seul bemol......les jantes, moi je la verai bien avec des jantes de m3 berline, la sa serai top!!mes bon chaqun cest gout! faut kelle te plaize a toi cest tou! mes tres jolie!!!et ta oublier le volant tonton il manque un trois brancheoui mes ya des m3 berline avec cest volant mon bubu! oui mé ca fait vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tres chouette mais du meme avis que manu pour les jantes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut, elle est sympa, ouai. Mais ca m'etonnerai que tu arrive a trocker des jantes de M3 avec les tiennes. bonne route a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui il faudra rajouter dans les 2 cas, sinon belle berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci dédé sinon le volant je veu sa jsui sur un coup j'attend la prime de noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 décembre 2009 fait gaffe il ya 2 model de monte pour cets volant la, 2 model sur serie 5 et un pour serie 3 donc prend le bon trompe toi pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 T'inkiete il étai monter sur un e36 328 avant sinon ta le volant e46 phase 2 avec insert bois qui me plais mais l'air bag je peut plus le brancher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 décembre 2009 pourkoi tu peu pa le monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bas sur les e46 ta 2 broche pour l'air bag et les e36 tu en na qu'une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 décembre 2009 bmw77 a écrit:Bas sur les e46 ta 2 broche pour l'air bag et les e36 tu en na qu'une .a oui dacord javai pa comprie ke cetai le e46 ke tu parlai ba oui et ten mieu car moi je trouve pa beau, et sur e36 sa ferai pa terible,mes se nest ke mon opinion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bas j'ai deja vu sur e36 sa pete attend je cherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi jsuis pa trop fan,....ptete labitude de les voire dans les e46........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je revien de chez bmw j'avais commander mon filtre a charbon actif qui se met sous le débimetre l'ancien proprio l'avais enlever se nul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sa sert a quoi se truc connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bas c'est un filtre a charbon actif mais après son utiliter je c'est pas trop on ma dis c'est mieu de remettre a l'origine . Pareil j'ai demonter ma barre anti rappro qui appuyer sur une broche au dessus du boitier papillon . La barre étai monter sur un 325i M50 avant alor jvai la vendre et prendre une de M3 on ma dis que c'est le mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'adore le volant le dernier, ca irait bien dans mon auto ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le e46 avec les insert alu ? Moi le premier jpeu le toucher a 140e il est comme neuf alor jveu pas le lacher , les volant e46 avec air bag faut compter 200 a 250e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 bmw77 a écrit:Le e46 avec les insert alu ?Moi le premier jpeu le toucher a 140e il est comme neuf alor jveu pas le lacher , les volant e46 avec air bag faut compter 200 a 250e .non il parle du volant comme les m5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bas normalement d'ici peu il est a moi pour 140e jsuis content on n'en trouve pas beaucoup et la plus par c'est 200e a 300e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bientot le volant M a moi j'envoyer le mandt au gas j'attends la , sinon en vue de mettre un poste aussi lol car l'autre fois 1500 km sans poste c'est chiant pour les autres .Une belle barre anti rappro av ACS aussi ej pense a venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 PS : je cherche un compteur essence e36 pas trop cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'aimerai avoir avoir plus de son du pot je trouve que mon FK cha,te pas assez j'avais pensser un decata mais cher ou fabriquer moi meme un decata maisil me faudrai toute les cote exact.voila mon son actuel voir racheter un pot origine 328 est le vider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon des news le 328i est en vente j'ai monter le volant M 3 branche je cherche un 325 tds touring ou e39 525 tds voir 530D e39 avec des kilometres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila de belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si tu veux vendre ton jojo c ici que ca ce passe:/ventes-vehicules-f32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 et elle est rendu ou ta mokette de sol et de plage arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 palmeira44 a écrit:et elle est rendu ou ta mokette de sol et de plage arriere??dsl je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 bmw77 a écrit:palmeira44 a écrit:et elle est rendu ou ta mokette de sol et de plage arriere??dsl je comprends pasba cets pourtan claire je pensse, je te demande keske il est arivé a la mokette de ta voiture et de la mokette de la plage arriere vu kil yen a pas; sa va la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bas c'est pas moi qui l'est changer c'est l'ancien proprio il a monter un interieur de coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 bmw77 a écrit:Bas c'est pas moi qui l'est changer c'est l'ancien proprio il a monter un interieur de coupéun interieur de coupé?? coment sa je ne voi pa le lien avec la mokette............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il voulai aprler la différence de couleur avec la moquette normalement a la base c'est un cuit jaune qui avais dedans je pense et la plage ar jla trouve normale moi mise a part les 4 hp sa se change aussi une plage ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 il avai des gou chelou a maitre une mokette jaune lol mes la plage arriere normalment elle serai noir , donc il a du la modifié aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Non la moquette jaune est d origine il a mis des siege av de coupé et une banquette ar de coupé donc tu crois qu'il a rajouter la moquette mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 bizar donc tu a du jeux dans la bankette arriere car la bankette de coupé se monte pa sur berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non le mec a bien monter saavec des rajout sur les montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon finalement je garde le 328 avec tous les frai que j'ai fais dedans la bientot je monte des jantes de Z3 M et cuir avant de Z3 M a moin que je trouve quelqu'un qui m'échangerai mon cuir Z3 contre M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis en train de faire petit a petit ma sono j'ai commander mon autoradio alpine 9882ri et un ampli audison millenium power 4 , je veus coller des hp dans les portières av et ar , plage ar et malle du coffre en 25 cm en tous j'aurai 12 hp sans sub donc je vais mettre que de bon hp . Je cherche un tuto si quelqu'un a deja fais pour aménagé les portière maison sinon y autosportwilly mais 2 hp dans chaque panneau moi je veu 1 hp dans chaque pasnneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La avec ma fille et celle de ma femme sa serai plus pratique de vendre ou échanger ma e36 contre une e34 ou e 32 si quelqu'un est interesser , sinon j'avais en vue si je la garder de repasser ne full stock et claquer des jantes de M2 ,sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas mal mais elles sont un peu grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est vrai que ca lui va bien Mais comme le dit Jérémy c'est plutot grand , ca donnerai à vu de nez 21 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 30 avril 2010 vendu cause il me fau un touring je cherche un 328 touring voir 528i ou 728i e38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites