Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Mon 330ci 2001 Quel moteur!

Messages recommandés

Le soin du photographe qui met une photo focalisée sur la jante avant et la même prise focalisée sur la jante arrière sans avoir bougé l'appareil , et oui , j'ai l'oeil aussi ( après avoir cru à un doublon , j'avoue ! ! ! )

Alors c'est pour quand le 9.5" à l'arrière ? Tu vois qu'il y a de la marge dans les ailes

La peinture de ta 330 c'est bien une métallisée non ? Je croyais jusque là que c'était la même teinte que la mienne ...

Sinon biensur que ça fonctionne la lame de canalisation d'air forcé , tu croyais quoi , que je m'amusais à fabriquer des trucs au pif ?!!
Non , sérieusement , c'est évident que ça marche , d'autant plus que tu roules vite et qu'il fait frais , ce que tu as pu remarquer , après , dans la plupart des cas d'une journée d'été ( enfin de vrai été ...! ) ça évite surtout de trop perdre par rapport à la version "stock" , c'était initialement pour cette raison que j'avais fabriqué la mienne l'été dernier , avec de vrais jours chauds , un vrai soleil , pas trop de nuages ni d'averses toutes les 5mn enfin bref , une saison ou on voit à quoi ressemble le soleil quoi , parce que là , le soleil hein , bah dés qu'on va le voir , va falloir le prendre en photo , car à force on ne sait même plus à quoi il ressemble ni de quelle couleur il est , puis il est même peut-être devenu carré depuis , héé qui sait ?!!! Maman je déprime .............................................................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les béhèmiste, bon tu vois Glennou que le BBS Style c'est de la bombe avec Gil on se comprend héhéhé!! les CSL c'était pour Manu, elles vont super sur son 323.

Sinon Ludo tu pourrais copier sur moi pour les photos, ta ///M elle en vaut la chandelle hein! je crois pas en avoir vue beaucoup

Les 9,5 !! je ne dis pas jamais, mais franchement je suis déjà super content du résultat.

Sinon peinture c'est un cosmosschwarz metalic donc oui elle est métallisé il y a des petites paillettes dans la peinture.

Antoine boit une bonne petite binouse bien fraîche ça fais un bien fou tu iras beaucoup mieux après lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je sais pas , là vu le temps , je dois être à la limite de la prise de LSD , histoire de voir autre chose que du gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore le grand soleil quand même ! J'y serai au mois d'aout en Charente , à côté de St Jean d'Angély , pour rappel , je suis originaire de là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe avec c est jantes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'enfer tes LM mon lapin sa me referai hésiter avec des LM noires bord polis ! Sinon la série 1 de ta femme à des VT et pas le 330 c'est quoi ce mic Mac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sinon la série 1 de ta femme à des VT et pas le 330 c'est quoi ce mic Mac !


C'est normal, ça lui coûte trop cher en apéro!!!!! Mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab320ci a écrit:
Cedric tu as fait quoi de tes anciennes jantes?


Je les garde pour l'instant il faudrait les refaire car j'en ais que 1 de propre les 3 autres sont + ou - grattées.

macadam a écrit:
D'enfer tes LM mon lapin sa me referai hésiter avec des LM noires bord polis ! Sinon la série 1 de ta femme à des VT et pas le 330 c'est quoi ce mic Mac !


Moi j'aime bien quand on me vois conduire

Benoît t'est un alcoolique !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:


Benoît t'est un alcoolique !!! lol!



non non c'est juste que j'aime bien passer un bon moment avec des amis autour d'un verre( ou plusieurs d'ailleurs...) mais c'est tout...et puis tout les pretextes sont bons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Alors les stickers tu pose les rouges ou les noirs ? scratch


Quels noirs?? les rouges sont posés sur le déport et les centres de roues sont en peinture donc couche noir sur le centre + sticker + couche de vernis pour que ça tienne dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les centres de roues sont peints et posés, mais je crois que j'aurais dû les peindre en rouge avec le BBS OR scratch
En tous cas merci Jojo pour les stickers et merci Eric pour la peinture+vernis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre solution pour éviter de devoir tout refaire : tu changes les BBS rouges par les mêmes en noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non justement, c'est que je préfère en rouge lol ça rappellerais la couleur du cuir (là je chicane lol).
De toute façon je ne refais pas tout au pire je commanderais des centre de roues+stickers Jojo + peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien compris Cédric ! Je proposais ça de façon à ne pas avoir tout à refaire tout en restant sobre , tout simplement ! Mais si tu comptes faire repeindre . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Bah non justement, c'est que je préfère en rouge lol ça rappellerais la couleur du cuir (là je chicane lol).
De toute façon je ne refais pas tout au pire je commanderais des centre de roues+stickers Jojo + peinture



tu mettrais le BBS en noir au centre je suppose!

au risque de paraître idiot, j'aimais bien le bmw au centre en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa en rouge mais tu risques de finir par te lasser d'avoir l'oeil attiré par le centre de la roue plutôt que par l'ensemble du dessin de tes LM , le sobre a du bon parfois ( souvent ! ) ; par contre , en laissant tes centres actuels , ce sont tes BBS rouges qui choquent un peu , du moins pour moi . Limite ça serait mieux qu'avec tes centres de roues actuels , tout simplement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce serai comme sur la photo BBS couleurs Or et c'est vrai que le sigle BMW me plaisait bien aussi. En fait le noir des centres de roues ne fait pas ressortir les jantes par rapport à la carrosserie tandis que les BMW avec le bleu et le blanc tranchait bien. Donc c'est pour ça que les centres rouges ça me plairais bien.
le BBS rouge sur le déport je kiffe justement. de toute façon je vais voir ça + tard merci de vos avis quand même

Les miennes à moi: BBS et BMW

[/img]

Logo rouge et BBS Or


[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Tout en rouge avec les étriers Brembo : OK


On vas finir par trouver un terrain d'entente lol par contre madame vas pas vouloir pour le pack BREMBO je pense Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas il faut faire le choix d'un beau rouge , pour bien faire il faudrait rester dans une teinte proche des feux arrières pour éviter de faire "tache" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou en passant mon cedric (et oui je sais je ne viens plus souvent depuis que je n'ai plus ma 328i...), et franchement...MAGIQUE le résultat, un habile melange de sportivité et de distinction...j'adore!!!
Toujours au top la 330...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lolo et pis c'est pas parce que t'as plus de béhème que tu dois plus venir sur le fofo hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rappelle que mon crédit auto ne se fini qu'en septembre 2015...quand je vois toutes vos beautés ça fout les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur le fofo,donc un moment que j'avais pas vu ton pti 330 et ces petites jantes lui colle parfaitement a la peau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Ca faisait un bail que j'étais pas venu sur le fofo,donc un moment que j'avais pas vu ton pti 330 et ces petites jantes lui colle parfaitement a la peau!!!


Merci mon p'ti Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton coupè et l interieure y claque,les jantes donne bien ces quoi comme taille/largeur/ET???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
super ton coupè et l interieure y claque,les jantes donne bien ces quoi comme taille/largeur/ET???

Merci Steeve les jantes c'est 18" en 8.5" de largeur et un ET35 au 4 coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces la peinture d origine cedric???elle parait pas metallisè!!!!! Shocked
sinon pas mal comme coupè hormis les haricots noir, sur du noir je suis pas fan!!
mais bon les histoires de gout et de couleurs.... sinon bien belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok effet photo alors,bon ben nikel ton coupè.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizou a écrit:
Magnifique ta 330 ci avec ces jantes et ce cuir rouge


Merci Erwan,
Sinon p'tite news, je vais lui rajouter un becquet type ///M (35 roro chez Prestij'auto) par contre faut que je me trouve une bombe de peinture et je pense aussi changer les éclairages inter et plaques par des Led.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...