Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Mon 330ci 2001 Quel moteur!

Messages recommandés

Macadam a écrit:
Moi qui suis en 225 au carré sur mes 18 pouces le Coyote donne moi aussi 1Km/h de mois c'est tout ! Et pRso je t'aurais conseillé moi aussi les ressorts Eilbach avec tes amortos sport pack m ! -35 sera au top devant et -10 Ar pour la faire piquer du nez !


Alors mes amortos ce sont des M-tech mais attention car les pack ///M ont un tarage de suspension spécifique ce qui fait qu'elles sont légèrement + basse (-1cm) c'est pour ça faut faire gaffe avec toutes ces hauteurs de caisse entre châssis normaux (confort), châssis sport (amortos M-tech) et châssis pack M (amortos, triangles silent-bloc etc...)
c'était juste pour info.

Sinon avec mon p'ti Ben on s'est commandé une bombe de plasti-dip chacun pour s'occuper des haricots chrome. depuis le temps que je voulais tester; On verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Macadam a écrit:
Moi qui suis en 225 au carré sur mes 18 pouces le Coyote donne moi aussi 1Km/h de mois c'est tout ! Et pRso je t'aurais conseillé moi aussi les ressorts Eilbach avec tes amortos sport pack m ! -35 sera au top devant et -10 Ar pour la faire piquer du nez !


Alors mes amortos ce sont des M-tech mais attention car les pack ///M ont un tarage de suspension spécifique ce qui fait qu'elles sont légèrement + basse (-1cm) c'est pour ça faut faire gaffe avec toutes ces hauteurs de caisse entre châssis normaux (confort), châssis sport (amortos M-tech) et châssis pack M (amortos, triangles silent-bloc etc...)
c'était juste pour info.

Sinon avec mon p'ti Ben on s'est commandé une bombe de plasti-dip chacun pour s'occuper des haricots chrome. depuis le temps que je voulais tester; On verras bien


chassis M-TECH cest -2 cedric ......
putin moi aussi jai ma bombe de plasti dip pour mon shadow mes pas eu le temps encore de le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intéressé de voir le rendu du plast dip sur le haricots
Car je pense le faire aussi et sur mes ouïes latérales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
Je serais intéressé de voir le rendu du plast dip sur le haricots
Car je pense le faire aussi et sur mes ouïes latérales


Ba tu poura le voir en diracte mon ptit tu ses boen! Hiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-2 !? j'ais mesuré et -1 à l'avant après mon mètre était p't être bien bourré vu qu'il avait pris l'apéro avec nous.

Sinon j'ais reçu mes pneus ce matin mais j'ais toujours pas mes roupettes. c'est très con ça hein!!

Le profil ressemble beaucoup à ceux des PS3, à voir ce que ça donneras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaa!!! Apero?!!
Jje conai bien!!! Jen sort!!! 😂🍻

Oui mon ptit -2 demande chez bm avec ta carte grise dt tu vera, ma 323, mon ex535 et la 320d a ma soeur, toute chassis M-TECH = -2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais je fais des truc débile mais j'aime bien comparer moi tu sait et pis j'aime bien l'odeur de la gomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Plus qu'attendre les BBS !


tiens un contre "no" Que dale j'ais pas que ça à boutiquer je m'en occupe lundi, tans pis pour les jantes.

Plasti dip fais sur les haricots

J'ais été emmerdé car au moment d'enlever les haricots les clips de fixations en plastique ABS on pété de peur (rendu cassant et tout-dur avec le temps) donc obligé de mettre des points de silicone pour le remontage mais ça tiens.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benlor86 a écrit:
tu monte tes suspates?!


Lundi je t'ais envoyer un MP si t'as envie de licher un ch'tite binouse en même temps Héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
La bauté la Bauté!!!


Merki Manu mais la beauté elle à bouffé du moucheron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
benlor86 a écrit:
tu monte tes suspates?!


Lundi je t'ais envoyer un MP si t'as envie de licher un ch'tite binouse en même temps Héhéhé


Domage cest trop loin jserai bien venu avec ma clé de 17 pour baizé un(des) sky mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Domage cest trop loin jserai bien venu avec ma clé de 17 pour baizé un(des) sky mdrrrr[/quote]

on boira a ta santé manu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola il y a du moustique sur le pc hi hi hi hi ......... Laughing
les haricot an noir mat c est cool ( sa clak Cédric )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
cedric2212 a écrit:
benlor86 a écrit:
tu monte tes suspates?!


Lundi je t'ais envoyer un MP si t'as envie de licher un ch'tite binouse en même temps Héhéhé


Domage cest trop loin jserai bien venu avec ma clé de 17 pour baizé un(des) sky mdrrrr


A bah si pour licher un(e) p'tit(e) (bouteille de) sky y a pas de soucis !

Merki Gil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et n'oublie-pas de changer les plaquettes avant de la Polo ( Oui , j'ai l'oeil ! ! ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
... Et n'oublie-pas de changer les plaquettes avant de la Polo ( Oui , j'ai l'oeil ! ! ! )


La Polo ça fait + 1 ans qu'on l'as plus, et pis j'ais perdu ma craie pour mon tableau donc il est "figé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Antoine a écrit:
... Et n'oublie-pas de changer les plaquettes avant de la Polo ( Oui , j'ai l'oeil ! ! ! )


La Polo ça fait + 1 ans qu'on l'as plus, et pis j'ais perdu ma craie pour mon tableau donc il est "figé"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressort Eibach Sportline montés photos








C'est bon Antoine ma fille à accepter de me prêter ses craies Laughing
Donc en blanc mesure avant changement et en vert après sachant que je n'avais pas encore roulé, donc ça sûrement se tasser légèrement encore. Je reprendrais ça + tard



L'auto est pas propre j'irais la laver aujourd'hui et je reprendrais des photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Moi jdit, sa avence bien!! Elle a changez dernierment!!! 😉


manu oui le 330 avance bien mais pas le bonhomme!!!!!!


non c'est vrai qu'elle commence a changer de gueule cette auto...le plus joli reste a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh.... la sa clake il manque plu que les lm mon petite Cédric Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voiture propre et une tournée de photos!
Comme dis Gil manque plus que les LM, j'espère que ça vas pas trop tarder depuis + d'un mois que je les ais commandées Shocked










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le shadow crome a viré!!!!
Putin tu les a comandez ou tes roupette?? Sa serai avent jtaurai vendu les mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez jantes et pneus.com le moins cher et ailleurs elles étaient pas dispo non plus, il y avait que des comme toi de dispo et je voulais les silvers donc j'atends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Chez jantes et pneus.com le moins cher et ailleurs elles étaient pas dispo non plus, il y avait que des comme toi de dispo et je voulais les silvers donc j'atends


Falai metre un coup de pinture et op, la tu te branlerai deja dessus! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
cedric2212 a écrit:
Chez jantes et pneus.com le moins cher et ailleurs elles étaient pas dispo non plus, il y avait que des comme toi de dispo et je voulais les silvers donc j'atends


Falai metre un coup de pinture et op, la tu te branlerai deja dessus! Mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop hop on se calme les filles là je ne br...le pas sur ma caisse moi je lui fais juste des compliment lol.

Pour les modifs je vais stopper un peut même si des rétros ///M ça me plairais et pis de toute façon avant ça je ferais d'autres chose genre un échappement qui chante un peut plus, un volant ///M enfin bon, moi cette caisse je la kiffe et elle me donne de + en + de plaisir de conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je verrais plus le volant avant les rétros ! De plus à part Yakarouler pour les rétros EVO à prix correct les autres sa raque après je ne suis pas sur que la position haut et bas fonctionne car certains adaptable ne font que haut/bas ou gauche/droite sur nos e46 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi aussi je verrais plus le volant avant les rétros ! De plus à part Yakarouler pour les rétros EVO à prix correct les autres sa raque après je ne suis pas sur que la position haut et bas fonctionne car certains adaptable ne font que haut/bas ou gauche/droite sur nos e46 !


Ouais pis en + c'est des rétros électriques à mémoire moi donc ça pique le cul donc faut compter dans les 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon verdict des Eibach sportline après quelques tours de roue.... c'est de la bombe !!! voiture plus vive et stable moins de roulis pas forcément perdu en confort et avec les PS3 et ce beau temps ça accroche du tonnerre manquerais une barre anti-rapprochement je pense.
ET aussi une bonne petite gueule vue qu'elle pique un peut du nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Depuis le temps qu'il en rêve , Cédric , de ses BBS LM . . .


Oui , un jour il criras " Alélouia !!!!!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes ressorts sont neufs , ils vont se tasser un peu , re-mesure d'ici plusieurs kilomètres , tu verras , ça va descendre comme annoncé ! Sinon bien le plasti-dip , je vais en acheter ( principalement pour la moto . )



Merci pour le barbec' au Mans , super sympa ! ! !

Comme tu vois on est bien rentrés . . . à 4 heures du matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y pas de soucis Antoine content d'avoir fait votre connaissance les fanatiques du turbo lol
On remets ça l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cédric en pleine discussion avec le président du club Porsche France devant sa magnifique GT3RS aux couleurs de ... ma moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman que c'est boooooo c'est ça la magie du mans tu cause avec n'importe qui puisqu'on est tous la pour la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a plu à Hugo la GT3RS , il m'en a reparlé aujourd'hui en étant déçu qu'une fois dedans il était trop bas pour voir devant , ça viendra vite pourtant

C'est vrai que cet exemplaire était magnifique si ce n'est la plus belle auto du parking , quoique l'Aston DBS 15 mètres plus haut ................ j'hésite !



( Désolé pour la qualité merdique de la photo , il commençait à faire trop sombre . . . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu m'étonne toi qu'elle lui à plus , faut que l'emmène dans une concession Porsche la plus proche.

L'Aston c'était une DBS comme 007 lol la Vanquish on en à vue une mais je sais plus ou scratch

Comme on disait plus ça vas moins les parking sont beau je me rappel d'une année ou il y avait 3 RUF des monstres. faut que je retrouve la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...