cedric2212 0 Posté(e) le 10 avril 2012 saintpatoche a écrit:Y a pas de soucis ma poule, effectivement si ça rentre pas dans les critères de ce que tu recherches pas la peine de se casser la tête, moi je sais que j'y avais trouve mon bonheur en 17" mais 18" j'en ai jamais pris chez eux, un tuyau reste un tuyau, des fois ça sert des fois non... Merci mon lolo, j'ais crée un post pour les avis concernant les pneus dans le forum avec vote dans liaison au sol vas y faire un tour si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai pas trop suivie désolé tu change les jantes alors ou pas Cédric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ///MCGLENOU44 a écrit:j'ai pas trop suivie désolé tu change les jantes alors ou pas Cédric ? Je suis encore en réflexion mais oui je vais m'en occuper, sans doute et pis pas tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 avril 2012 DES CSL MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ///MCGLENOU44 a écrit:DES CSL MEC J'adore les CSL mais mon coeur balance vers les LM style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai des jantes Style M5 e60 si tu veux en 18 pouces 8x18 ET 35 en 225 40 189x18 ET 25 en 255 35 18Le tout en bridgestone RE050 L'arrière a un beau déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pas trop sur quoi j'étais parti mais fait péter les tofs et tarif en MP les pneus sont à combien d'usure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Salut les filles, bon je suis décidé sur le modèle de jantes que je vais me prendre donc ce seras ça. En 8.5X18 ET35 au carré ça dois passer nickel ou alors j'me tate de prendre 8.5x18 ET35 pour l'avant et 9.5x18 ET42 pour l'arrière, après je suis pas sûr que le 9.5 passe à l'arrière?? j'essais de me renseigner et après je signe lolA vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Cédric , j'ai du 9.5 X 19 à l'arrière sur la mienne et ça passe . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 24 avril 2012 en fin c est cool pour toi Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Antoine a écrit:Cédric , j'ai du 9.5 X 19 à l'arrière sur la mienne et ça passe . . .je sais tu me l'a déjà dis mais la tienne c'est un pack ///M2 donc tes ailles sont + tirées que les miennes a l'arrière et a l'avant. donc c'est pour ça Hop hop rectification j'avais comparé avec celle de mon pote mais c'est une phase 2 donc normal les ailes sont + marquées Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Les ailes de la mienne sont normales Cédric ! Seules les ailes avant ont leurs bordures internes repliées , mais bon , y'a des 235/35/19 aussi Si ça peut te rassurer je passe partout avec la mienne , il faut vraiment que l'auto tombe dans un nid de poule , roues braquées et en appui dans un virage pour entendre un "frrrrt" que je n'ai jamais localisé sur les pneus , ça passe pile poil comme ça donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A non dis moi pas que ça passe partout vas falloir que je lui colle des 9.5 à l'arrière !! lolma passion me dis oui pour les 9.5 et mon porte-feuille me dis houlà !! les pneus ça pique P'tain fait chier je sais pas quoi faire tout en sachant que si je lui colle du 255 à l'Ar ça passe sur les 8.5 aussi mais je ma tate encore à rester au carré p'tain le casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ca passe en 265/30/19 à l'arrière avec du 9.5 X 19 sans retouche au niveau des ailes , c'est au chausse pied mais ça passe . Pour ma part c'est plutôt les 235/35/19 à l'avant qui sont à l'extrême limite malgré les bordures internes rempliées . Si ça peut t'aider . . . Pour rappel , plus l'auto s'enfonce ( en appui ) plus le train prend du carrossage et de fait , plus les pneus dans la partie haute s'éloignent de l'aile .Y'a pas , des roues au ras des 4 coins ça a vraiment de la gueule , là , la mienne , avec les 16" de 323Ti Compact , est affreuse , il doit manquer presque 5 cm par coté , les bas de caisse dépassent des roues alors qu'en temps normal ce sont les roues qui dépassent des bas de caisse , beurk , on dirait une auto "tuning" pas finie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2012 l'avant je reste sur du 8.5 en 225 quoi qu'il arrive de toute façon. Pffff avec tes conneries j'vai pas en dormir de la nuit quand je vai me tourner dans mon lit d'un côté je vai me dire 9.5 9.5 9.5 et de l'autre côté 8.5 8.5 8.5 voici ce que ça pourrais donner en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Le 9.5 passe .......................................... Le 9.5 passe ..................................... Le 9.5 passe .......................................... !Chacun son truc pour s'empêcher de dormir , moi c'est "qu'est-ce qu'on va découvrir une fois la culasse du R1 démontée " en ce moment . . . . .Bref , il te faut surtout le bon ET : 9.5 X 18 ET 40 à l'arrière et 8.5 X 18 ET 35 à l'avant . ( J'ai tout pareil sauf en 19" ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2012 comme quoi je suis pas tout seul, mais je crois que ma décision sera le 8.5 et au carré pour l'instant because je pense lui coller des ressorts court eibach ou H&R après ça sinon ça vas faire un peut 4X4 ! donc le budget vas être serré, à voir une fois montée.Comme on dis la nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Cédric!!!!! 9.5x18 a l'arriere c'est plus jolie et franchement les pneus tu les changes pas non plus tous les 4 matins...La monte idéal:*8.5x18 ET 38 en 225 40 18 si tu peux chopper du ET 35 voir 30 c'est top*9.5x18 ET 43 en 255 35 18 si tu peux choper du ET 35-40 c'est encore plus classeLes pneumatiques sont dans les normes constructeur et les jantes seront du plus bel effet Si tu les prends au carré tu va le regretter....tu pioche dans le porte feuille donc autant le faire une fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ca , c'est dit Birdy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ....................Z'êtes pas cool les mecs là.........j'avais passé une bonne nuit pourtant.Je vais comparer sur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah bah ça va être vite vu ! Monte au carré = French look ; monte différenciée = German look Ou alors tu ne la regardes que de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voici les photos de mon ancienne 330ci cab montée au carré en 8x18 avec pneus en 235 40 18 a l'avant et 265 35 18 a l'arriere...a l'arrière sa frottait dur dès qu'on était 2 dans la voiture et qu'il y avait une irrégularité sur la route...http://www.bm-team.net/t4081-fin-d-une-histoirebye-bye-330ci-cab-pack-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci mon p'ti Birdy pour moi c'est sûr ce seras 8.5 partout désolé Antoine ça n'auras pas fonctionné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Jantes commandées manqueras plus que les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah mais moi je m'en fiche , ce n'est pas mon auto ! ! ! Ta 330 sera toujours plus belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2012 Antoine a écrit:Ah mais moi je m'en fiche , ce n'est pas mon auto ! ! ! Ta 330 sera toujours plus belle ainsi Comment il se la pète avec son 19 mon grand ! Non , c'est vrai avec le 18 sa reste correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'était pas pour le diamètre que je disais ça Adrien mais pour le choix de la monte au carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2012 J'avous sa fait plus origine au carré mais lui roule tout les jours avec sa 330ci plus de la piste alors l'achat de 255 ar en bonne gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Macadam a écrit:J'avous sa fait plus origine au carré mais lui roule tout les jours avec sa 330ci plus de la piste alors l'achat de 255 ar en bonne gamme oui et il y aussi le coup des 9.5 à l'arrière j'ais pas envie de transformer ma caisse en veau, après les 17 je les gardes pour la piste comme ça quand les ps3 sont mort on mettra du R888 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2012 Pas folle l'abeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon alors ? Pas encore arrivées les roulettes ?!Citation :oui et il y aussi le coup des 9.5 à l'arrière j'ais pas envie de transformer ma caisse en veauEt bien vois-tu ; j'ai été très surpris , car avec les roues en 16" de 323Ti Compact que j'ai emprunté le temps de la réfection des BBS , le peu que j'ai roulé ( ça frottait léger à l'avant contre les coupelles des KW ) m'a démontré que finalement ça ne changeait pas grand chose , et j'ai été aussi surpris de voir qu'il y avait quasiment aucune différence de poids entre des jantes alu BMW en 16" chaussées au carré en 225 et mes BBS en 19" , très surpris même ! Alors soit les BBS sont relativement légères par rapport à leur taille , soit les jantes de série de 323Ti sont de véritables enclumes Comme quoi on peut avoir des idées reçues .L'ancien proprio me l'avait d'ailleurs dit mais comme je suis comme St Thomas . . .On pourrait aussi conclure autrement en disant que dans tous les cas présentés les roues sont ( trop ! ) lourdes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Non pas encore, elles étaient en rupture donc je serais livré début juillet normalement. Le mec m'avait proposé les mêmes avec le font noir et bord poli car dispo mais je préférai attendre 2 mois et avoir celle que je kiffe T'inquiet pas Antoine dès que je les reçois et que je les montes je perdrai pas de temps pour prendre des photos et les poster moi au passage on attends toujours plus de photos de ta belle sous plusieurs angles héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle n'est toujours pas lavée et vu le temps qu'il fait ... Peut-être samedi si la météo ne s'est pas trompée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Quel poids pour tes jantes AV et AR avec pneu monté?? je suis curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je ne les ai pas pesées mais ça se valait avec les roues très pleines d'origine en 16" de la Ti , je viens de trouver ça sinon : http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=265756Ca donne un ordre d'idée et au passage il ne faut pas oublier qu'il y a parfois de belles différences de poids avec les pneus entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Précisons que le poids et exprimé livres donc 1kg=2.2lbs donc faut diviser par 2.2 pour avoir en Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2012 cedric2212 a écrit:Non pas encore, elles étaient en rupture donc je serais livré début juillet normalement. Le mec m'avait proposé les mêmes avec le font noir et bord poli car dispo mais je préférai attendre 2 mois et avoir celle que je kiffe T'inquiet pas Antoine dès que je les reçois et que je les montes je perdrai pas de temps pour prendre des photos et les poster moi au passage on attends toujours plus de photos de ta belle sous plusieurs angles héhéhé Tu as fais quoi ? P'tain refusé des jantes noir bord poli ! Je déconne je sais que c'est pas ton trip , prso tu sais ce que j'aurai fait ! En as-tu profité pour tirer une remise du fait de l'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ais essayé de négocier avec et sans pneu en lui disant que je prendrais ailleurs et pas moyen c'était le moins cher du net et de loin. Les goûts et les couleurs, hein Adrien ça ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu as demandé le lien à Manu chez les rosebeaf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Macadam a écrit:Tu as demandé le lien à Manu chez les rosebeaf ?il faut comparer les mêmes jantes de la même marque, des réplique LM y en avait des beaucoup - cher et dispo mais je veux pas acheter de la daube non plus, de plus certaines répliques pas cher on la jante qui est bombée et non plate comme des vrais BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2012 Manu elles sont plates de mémoire , c'est Babouche qui as des ovales ! Tu as un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut les filles bon il me faut des conseils car étant donné que je vais changer mes jantes vas falloir que je rabaisse tout ça, et après un chti para et ce seras OK.Donc déjà je suis sur du EIBACH et 2 choix s'offre à moi: -Sport line Jeu de suspensions, ressorts (EIBACH - E20-20-001-03-22) Abaissement [mm] : 45-50 mm -Pro Kit Jeu de suspensions, ressorts (EIBACH - E2067-140) Abaissement [mm] : 30 mmhttp://www.hhk-international.com/shop/index.php?showSpec=TD_PROD&accMarque=16Donc je voudrais savoir si c'est pas trop chiant à changer si il n'y a pas d'autres choses à prévoir voilou A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 15 mai 2012 N'oublie pas de bien faire régler le train arrière en plus de l'avant car en rabaissant il se passe deux choses : le train ouvre et le carrossage négatif s'accentue , le second point n'est pas trop gênant si tu roules fort hormis le fait que tu boufferas l'inter des pneus mais le premier point est une vraie cata , quand j'ai eu la mienne , le cul passait devant au moindre rond-point passé ... même pas vite ! Une horreur à conduire , j'avais pas confiance et pour cause ... Au passage BMW ne voulait pas le faire car l'auto n'était plus à sa hauteur de série , je l'ai fait faire chez Vulco sur banc à laser , j'ai juste retouché manuellement mon para avant par la suite pour aller avec ma conduite car le neutre ne me plaisait pas , j'aime avoir un avant vif couplé à un arrière neutre , mais ça , c'est l'affaire des gouts de chacun , car le revers de ce genre de config' est que l'auto est moins stable aux très hautes vitesses , mais bon , on ne peut plus y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Antoine a écrit:N'oublie pas de bien faire régler le train arrière en plus de l'avant car en rabaissant il se passe deux choses : le train ouvre et le carrossage négatif s'accentue , le second point n'est pas trop gênant si tu roules fort hormis le fait que tu boufferas l'inter des pneus mais le premier point est une vraie cata , quand j'ai eu la mienne , le cul passait devant au moindre rond-point passé ... même pas vite ! Une horreur à conduire , j'avais pas confiance et pour cause ... A oui oui t'inquiet le para c'est les 4 ou rien et je me doutais bien que les réglages serais différent, déjà avec les 18" ça doit changer je pense car la côte diamètre pneu compris ne dois pas être la même (d'ailleurs faut que je pense à contrôler les vitesses compteur/coyote)Antoine a écrit:Au passage BMW ne voulait pas le faire car l'auto n'était plus à sa hauteur de série , je l'ai fait faire chez Vulco sur banc à laser , j'ai juste retouché manuellement mon para avant par la suite pour aller avec ma conduite car le neutre ne me plaisait pas , j'aime avoir un avant vif couplé à un arrière neutre , mais ça , c'est l'affaire des gouts de chacun , car le revers de ce genre de config' est que l'auto est moins stable aux très hautes vitesses , mais bon , on ne peut plus y aller ...La aussi j'ais une bonne adresse pour mon para laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est pas vraiment le diamètre qui influe mais la largeur différente de la roue , autant vers l'extérieur que vers l'intérieur qui fait qu'avec le carrossage , si excessif , ça roule d'avantage sur l'intérieur qui offre une largeur de voie . . . moins large que de série pour le coup , et oui ! ! ! Pour le compteur ne t'affoles pas , sur la mienne avec les 19" j'ai 92 réel pour 90 compteur , donc dans mon cas on peut l'estimer soit un poil pessimiste soit juste , une chose est sûre , quand je roule au régul' c'est 90 , pas 95 , sinon .........Je suis déjà passé au régul' à 130 sur autoroute devant un radar : rien . Donc ça se tient dans la bonne marge Sinon quand je suis tout le monde je suis à mon compteur aux environs de 80/85 qui s'avèrent plus "vrais" que le 90 des autos qui sont devant moi en roulant à la même vitesse !!! Ceci étant , les 220 pris avec mon pont court sont sans nul doute de vrais 220 km/h chrono , pas compteur Pour conclure cette histoire de compteur et de roues , avec du 19" le compteur devient un indicateur de vitesse chrono , donc non préjudiciable , faut juste pas dépasser la règle , tu en tireras la conclusion qui s'impose : ça va avec du 19" , donc du 18" .............D'ailleurs tu te tracasses pour rien , ta 330 tout comme ma 325 sont homologuées par le constructeur avec une monte allant jusqu'au 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière .( Pour ma part je roule avec du 235/35/19 à l'avant et du 265/30/19 à l'arrière , d'ou le faible écart au compteur par rapport à la monte maxi autorisée ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 mai 2012 A bah c'est que je chipote un peut des-fois pour rien lol mais mon compteur est déjà très juste à comparer avec mon cocoy à 90 compteur j'ais 89 réel pour moi.Sinon je pense prendre des sport line pour avoir du -30/-35 Av et -10 Ar car j'ais le châssis sport m-tech et encore je suis optimiste les -30 j'en suis pas trop sûr mais bon les doc Eibach le notifienthttp://eibach.com.ua/price.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon j'ais commander 4 falken FK453.J'ais choisi des Falken pour le prix (40€ -cher que du PS3) et aussi car ils roulent en compétition notamment en ALMS et se sont classé 4ème en 2011 derrière les grands comme BMW Team RLL, Corvette Racing, et Fliying Lizard Motorsport. Donc une expérience grandissante dans le sport auto même si c'est une jeune marque. Donc dans le coup j'ais économisé 40€ par pneu et donc je me suis pris des ressort court Eibach Sport-line pour rabaisser tout ça Plus qu'a attendre que tous ça arrive et se mettre au boulothttp://fr.wikipedia.org/wiki/Falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bien mon lapin!!!fallais le dire pr la commande de tes pneus, on aurait pu partager les frais de ports!!!n'hesite pas si tu as besoin d'un coup de main... toujours ok pr demain 14h?!bon aller je post des photos du touring!!ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 mai 2012 benlor86 a écrit:bien mon lapin!!!fallais le dire pr la commande de tes pneus, on aurait pu partager les frais de ports!!!n'hesite pas si tu as besoin d'un coup de main... toujours ok pr demain 14h?!bon aller je post des photos du touring!!ciaoNormalement pas de souci pour demain sinon j'ais pas de frais de port pour les pneus ils sont offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mai 2012 Moi qui suis en 225 au carré sur mes 18 pouces le Coyote donne moi aussi 1Km/h de mois c'est tout ! Et pRso je t'aurais conseillé moi aussi les ressorts Eilbach avec tes amortos sport pack m ! -35 sera au top devant et -10 Ar pour la faire piquer du nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites