Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Mon 330ci 2001 Quel moteur!

Messages recommandés

C'est clair que le circuit est minable revêtement pourri piste pas large, pas de dégagement donc ils te laissent pas exploiter un minimum la caisse, car si tu sort c'est punition direct, en plus la piste était légèrement humide sur certains passage donc ils te brident encore plus, concernant la longueur circuit je préfère pas en parler. Sinon pas possible de passer la 2 toujours en 3 et 4 dans les chicanes . Si un jour j'achète une 911 d'occas j'irais là bas les voitures ne fatiguent pas lol.
Clair que ça laisse rêveur mais j'ais quand même un petit goût amer dans la gorge, avoir conduit mon rêve de gosse sans pouvoir "rouler"

Dieu merci avec ma femme on à pris le baptême avec un pilote pro!! en travers de porc dans les virages, beaucoup trop rapide mais trop bon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Cédric mais comme tu le dis le soucis de ces stages c'est qu'il t'interdise d’exploiter l'auto rien qu'un minimum et tu reste frustré ( surtout pour des gars comme toi qui piste ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ais perdu mon sigle BMW sur le capot, il c'est envolé le con! je roule trop vite Laughing
Il me faut votre avis les mecs, déjà comment démonter le support sans rayer la carrosserie et ensuite je me tate à en mettre un façon carbone. Aussi Nico t'as pas des bons plans sur Ebay.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Makaveli vends des logos noir et blanc , carbone bleu et noir ! Moi je prendrais des carbone noirs ( moi aussi c'est en attente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mon Pti Cédric,déjà sympa le Pti pommeau!!! Et pour ton sigle prend un petit tournevis plat tu l'enroule de bande cache comme ça tu raye rien du tout et pis ça vien tous seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Salut Mon Pti Cédric,déjà sympa le Pti pommeau!!! Et pour ton sigle prend un petit tournevis plat tu l'enroule de bande cache comme ça tu raye rien du tout et pis ça vien tous seul!!!


Merci mon p'ti Mattmatouuuuu bonne astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Salut Mon Pti Cédric,déjà sympa le Pti pommeau!!! Et pour ton sigle prend un petit tournevis plat tu l'enroule de bande cache comme ça tu raye rien du tout et pis ça vien tous seul!!!


meme pour enlevé en sigle il faut leur dire comment faire??!!! comment veut tu avenccé avec des mecs, escuze, FILLES comme sa!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
zxmattr44800 a écrit:
Salut Mon Pti Cédric,déjà sympa le Pti pommeau!!! Et pour ton sigle prend un petit tournevis plat tu l'enroule de bande cache comme ça tu raye rien du tout et pis ça vien tous seul!!!


meme pour enlevé en sigle il faut leur dire comment faire??!!! comment veut tu avenccé avec des mecs, escuze, FILLES comme sa!!! Laughing


La gonzesse elle en à une plus grosse que toi mon lapin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
palmeira44 a écrit:
zxmattr44800 a écrit:
Salut Mon Pti Cédric,déjà sympa le Pti pommeau!!! Et pour ton sigle prend un petit tournevis plat tu l'enroule de bande cache comme ça tu raye rien du tout et pis ça vien tous seul!!!


meme pour enlevé en sigle il faut leur dire comment faire??!!! comment veut tu avenccé avec des mecs, escuze, FILLES comme sa!!! Laughing


La gonzesse elle en à une plus grosse que toi mon lapin Laughing


la grosseur ne serre a rien si tu cest pas ten servir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
cedric2212 a écrit:
palmeira44 a écrit:
zxmattr44800 a écrit:
Salut Mon Pti Cédric,déjà sympa le Pti pommeau!!! Et pour ton sigle prend un petit tournevis plat tu l'enroule de bande cache comme ça tu raye rien du tout et pis ça vien tous seul!!!


meme pour enlevé en sigle il faut leur dire comment faire??!!! comment veut tu avenccé avec des mecs, escuze, FILLES comme sa!!! Laughing


La gonzesse elle en à une plus grosse que toi mon lapin Laughing


la grosseur ne serre a rien si tu cest pas ten servir!!!


On est d'accord Tonton Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cédric. Dis moi je vois que tu as changer tes silent bloc de bout de triangle pour des powerflex, mais tu as pris quel diamètre ? Sur les site que j'ai trouver il y a toujours 2 diamètre ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju49 a écrit:
Salut Cédric. Dis moi je vois que tu as changer tes silent bloc de bout de triangle pour des powerflex, mais tu as pris quel diamètre ? Sur les site que j'ai trouver il y a toujours 2 diamètre ! Merci


De mémoire ce doit être 66mm je te redis ça demain en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes louloutes,
Suite à ma p'tite mésaventure sur le verglas PC M2 commandé, écopes de freins M commandés et garde de boue Av G (cassé) aussi. Resteras à voir le Branchement des AB si il faut acheter adaptateurs ou pas et la piiinnnntouuuré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Elle va etre belllllllll!!!! Fait chiez ke tes pa pu vnir on a bien rigolé en plus! Lol


Bah tu m'étonne j'étais dégouté j'avais tout prévu en plus APN et CAM et un ch'ti pack de kenken!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
La prochienne!!!!!


On espère te voir à la prochaine mon lapin avec ton PC m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
palmeira44 a écrit:
La prochienne!!!!!


On espère te voir à la prochaine mon lapin avec ton PC m2



et avec ton pack de kenken

poste des photos tres vite on veux voire ta belle avec son ///m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui montage à blanc du PC ///M2 pour que tous soit nickel le jour du montage final.
EN démontant je me suis aperçu que le conduit entre la garde boue bas Av G et l'écope était aussi cassé donc faut que je repasse chez BM sinon ça vas pil poil en lieu et place de l'ancien.
J'ais juste une question concernant l'attache entre la barre alu et le PC car il y a des petits clips que je ne peut pas remettre, mais j'imagine que c'est à usage unique?

PC ///M2

Montage à blanc sans la barre alu

Clips d'assemblage PC/barre alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout gondolé ton pare choc? Pour la fixation de la traverse au pare choc rachète des clips neuf chez BM (quelques centimes) Moi j'ai récupéré les espèces de pas de vis carré pour mettre à chaque extrémité de la traverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il soit gondolé je n'avais pas mis la traverse, avec il est droit. Pour les clips c'est ce qu'il me semblait.
Merci Antho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'avais pas percuté mais vu que tu à un phase 1 tu n'a pas besoin de changer les glissières de pare choc en fait. Tes connecteurs d'AB d'origines s'adapte sur tes AB du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Par contre j'avais pas percuté mais vu que tu à un phase 1 tu n'a pas besoin de changer les glissières de pare choc en fait. Tes connecteurs d'AB d'origines s'adapte sur tes AB du coup?


Yes les glissières et les connecteurs AB sont OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va être toute belle ta 330 ! Je viens de lire ton post en entier puisque je ne l'avais jamais vu !

Belle caisse , intérieur original , il lui manque juste de belles roulettes , sinon , si pour X raisons elle finit en morceaux , ce que je ne te souhaite tout de même pas , je suis preneur pour ton moteur , le 325 est trop juste à mon gout ( Mais j'suis difficile aussi ...! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Elle va être toute belle ta 330 ! Je viens de lire ton post en entier puisque je ne l'avais jamais vu !

Belle caisse , intérieur original , il lui manque juste de belles roulettes , sinon , si pour X raisons elle finit en morceaux , ce que je ne te souhaite tout de même pas , je suis preneur pour ton moteur , le 325 est trop juste à mon gout ( Mais j'suis difficile aussi ...! )



Pour les jantes j'y réfléchi depuis un bon bout de temps a vrais dire c'est juste que je préfère mettre de l'argent dans la maison.
Sinon si pour X raison le moulin de ta 325 pète (ce qui n'arriveras pas) je suis preneur pour ta caisse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail , t'as pas trainé en plus ! De devant , à quelques détails près ( couleur de la calandre ; phares xénon sur la tienne , logo noir et blanc sur la mienne et rétros d'origine sur la tienne ) on dirait le clone de la mienne ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans le coup le peintre m'as fait ça direct et pour le montage y'en à pour 3 heures avec une pause café lol. Donc voili voilou en plus j'étais impatient de voir ça finit héhéhé. En tous cas super content du résultat manque une ch'tite paire de 18" maintenant.
Sinon semaine prochaine je m'attaque à la réparation de ma fermeture centralisé gauche, j'ais la serrure de porte servo-moteur HS depuis plus d'un ans et là j'en ais plein le c.. d'ouvrir ma caisse avec la clée donc pièce commandée et changement semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Moi sur la mienne j'ai la vitre qui descend parfois mal , du moins pas assez lors de l'ouverture de porte , et à la fermeture : PAF ... sur la bordure au lieu d'être derrière celle-ci . Va falloir opérer mais j'ose pas m'y attaquer de peur que ça devienne pire après !

Sinon je vois qu'on a les mêmes soucis de nettoyage avec le noir , 3 Heures , c'est "normal" pour l'avoir "clean" . . . .

Pour ma part vive les produits Meguiar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Bon courage ! Moi sur la mienne j'ai la vitre qui descend parfois mal , du moins pas assez lors de l'ouverture de porte , et à la fermeture : PAF ... sur la bordure au lieu d'être derrière celle-ci . Va falloir opérer mais j'ose pas m'y attaquer de peur que ça devienne pire après !


Même pas peur de toute façon je n'ais pas besoin d'enlever le système lève vitre. Pour ton réglage de vitre regarde dans le TIS que Anthony à mis en lien sur le site.

Antoine a écrit:
Sinon je vois qu'on a les mêmes soucis de nettoyage avec le noir , 3 Heures , c'est "normal" pour l'avoir "clean" . . . .

Pour ma part vive les produits Meguiar's


Les 3 heures c'était pour le montage du PC je l'ais juste passée chez mon pote l'éléphant bleu
Quand je la polish + nourrissage cuir + plastique inter j'en ais pour 2 après midi de taf. J'utilise G27 Black et j'en suis très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Bah je suis un grand malade à côté de toi : il m'est arrivé d'y passer 8 heures un dimanche . . . entier donc ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca mon cedric!!!! ca lui change radicalement la gueule le pc m2. des petites jantes en 18 et ce sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ah Bah je suis un grand malade à côté de toi : il m'est arrivé d'y passer 8 heures un dimanche . . . entier donc ! ! !


Je te rassure ce sont des après midi très longues car je polish tous y compris seuil de portières + encadrement, partout ou la peinture à été déposée quoi. Quand on aime.........

Sinon pour le TIS c'est dans la rubrique Tutoriel/Catalogue pièces détachées,revue technique/BMW TIS. Fait attention car les traductions en français sont pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Super ca mon cedric!!!! ca lui change radicalement la gueule le pc m2. des petites jantes en 18 et ce sera parfait


Merki comme tu dis une paire de 18" à voir mais le 19" niet étant donné que les pneus je change souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...