Macadam1 8 Posté(e) le 5 mars 2011 On si croirait avec cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cedric2212 a écrit:mon pti Matt on se comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je devais mettre des POWERFLEX, mais vu la dureté de ma caisse et après testage de ceux de jojo... ca aurait été encore plus raide (trop je pense) en config PSS9 + Barre H&R .... sinon en version stock pourquoi pas .... sachant que la les tiens sont bien raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok merci francis bah tu m'étonne toi qu'elle dois être raide ta titine , là j'ais commander pour les barres stab av et ar, après je crois que je vais allé faire bosser mon pote soudeur antho pour une barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ca y est les ccfl sont installés , je suis super content du résultat je kiffe à mort!!! Yeeeaaaahhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mars 2011 Extra Cédric , par contre FAIS P2TER LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Macadam a écrit:Extra Cédric , par contre FAIS P2TER LES TOFS OOOOOkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mars 2011 Sa le fais , c'est pli poil le rendu que tu voulais ! Tu t'es servis de mon tutoriel pour la pose ? Sa c'est fait tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Macadam a écrit:Sa le fais , c'est pli poil le rendu que tu voulais ! Tu t'es servis de mon tutoriel pour la pose ? Sa c'est fait tranquille ?oui merci pour ton tuto sans ça je me serais pas lancé , et oui ça c'est fait poo mal poo mal, après j'ais mis le silicone comme tu as dis mais voir si ça vas tenir dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mars 2011 De rien j'suis pas un dieu ! un demi DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon bah j'viens d'emmener le 330 chez béhème pour mon pare brise et il mon fillé une caisse de prêt mais crois bien que j'ais pas dû être sage, j'ais une Mini clubman laisse tombé j'me suis caché tout le trajet , bah oui c'est une caisse pour "les autres", on sais jamais si on me vois là dedans ils vont croire quoi les gents baaaaahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bouuuhhhh la honte!!!!!!met lui des ccfl ça te rappelera la tienne!!!!!ça t'emmène au taf c'est le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je compatis ma poule...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut la team donc je viens de monter mes "powerflex" sur la barre stab AV, en 2 temps trois mouvement c'était fait, le plus dur était de m'ouvrir une ptite binouse Pour les arrières il me manque une pièce donc on veras une fois reçue.PhotoSilent bloc origine et powerflex +demi coquille du maintient du silentblocComparaison de la dureté des 2 matériau avec donc la même force d'appui, origine c'est moooouuuu et powerflex c'est cooool Côté droit Côté gaucheVoilou loulou donc maintenant en attente d'un powerflex stab AR et d'un jeu AR pour triangle AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors , le ressentit au volant sa donne quoi Cédric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Macadam a écrit:Alors , le ressentit au volant sa donne quoi Cédric ? J'ais pas eu le temps de trop tester, mais au premier abord on sent bien le changement au niveau freinage (stabilité) et aussi niveau "lecture de la route" (je sais pas comment dire autrement). Mais ça m'as l'air nickel nickel en tout cas. Je testerais mieux demain matin en allant au taf, et je vous donnerais mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mars 2011 Okay , j'attends ton jugement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui en effet powerflex sa le faitpar contre j ai l impression de plus ressentir le revêtement de la route mais ce qui apporte de l inconfort sur route de campagne bien sinueusemais bon tres tres bon matostous coup sa me motive pour les barre stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Donc après une quarantaine de kilomètres entre nationale et route de campagne, mes impressions :- Stabilité au freinage accrue- A l'attaque dans un enchaînement de virage, moins de roulis- A haute vitesse moins de phénomène de "pompage "- Impression que les amortisseurs travaillent mieux, moins de mouvements parasites dans le volant et surtout moins brusques.-côté confort, bah j'ais rien perdu au contraire j'ais l'impression que c'est mieux car moins hasardeux au volant. Donc conclusion les powerflex sur barre stab je conseille à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et essaye ceux des triangle c est une tuerie au freinage et precision de la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nico49 a écrit:et essaye ceux des triangle c est une tuerie au freinage et precision de la directionT'inquiet Nico ils sont déjà commandés, j'atends mes pti colis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 mars 2011 he tu verra et confirmera ce que je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tres jolie surtout le cuir j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Clanbell74 a écrit:Tres jolie surtout le cuir j adore !!!Merci Gilles, la titine te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Avec un temps pareil il fallait que je lâche mon âme de photographe donc voilou quelques tites photos les fillesouuuuuuupsssseeeuuu c'est pas la bonne Voilà qui est mieux Avec la patronne lol!!Je remets ça Et voilou c'est finit cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Terrible, je veux la meme on echange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 avril 2011 saintpatoche a écrit: Terrible, je veux la meme on echange??? Pas de problème par contre faut que j'aille la rechercher chez béhème cette Mini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sans souci, je la revends direct et avec la tune je me prend un 330i!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sympa ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu kiff ta MINI toi ! Non , c'est clair que ton ci est sublime , dire que c'est ce que je voulais et j'ai trouvé man Mazout ,! Tant pis sa viendra le retour à l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est mort pour la Mini !!! c'est celle que béhème m'as préter pour mon pare brise,Merci Adrien, mais tu sais elle pourrait être encore plus belle car on le vois pas sur les tof mais y quelques pti petes à par ci par là, disons que je n'était pas le premier proprio quoi!!En tout cas j'essaye de l'entrenir du mieux que je le peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2011 T'inquiète Cédric moi l'ancien proprio j'lui ! regarde dans les premières pages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ais reçu mes silent bloc powerflex pour ma barre stab AR et pour mes triangles AV,Je vous tiendrais au jus une fois montés avec un retour de mes impressionsvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu vas la contrôler au doigt et à l'œil ta 330ci avec sa ! (pas de fausse idée avec ton doigt Cédric , ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Silent bloc de barre stab AR fait Basculez la tête à gauche les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut les ours!Les SB powerflex sont montés merci à mon pti Flo et à ça titine pour les coques alu de son 330plus qu'a tester maintenant et aussi faire un para au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sa change la caisse direct avec les silent bloc avantune precision de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nico49 a écrit:sa change la caisse direct avec les silent bloc avantune precision de foua bah j'ais tester ce matin dans les ptites routes de campagne, j'peu t'assurer que les pneus étaient bien chaud Donc j'ais gagné en précision et encore en roulis je trouve et en stabilité aussi vive les powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 mai 2011 cool mec c est bon sa powerflex super sympa les tof de ta caisse elle est canon je prefère les phase 1 en coupé que les phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 1 mai 2011 cedric2212 a écrit:Salut les ours!Les SB powerflex sont montés merci à mon pti Flo et à ça titine pour les coques alu de son 330plus qu'a tester maintenant et aussi faire un para au poilba écoute de rien tant qu'on peut aider la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon bah pommeau changé, il en avais besoin. Merki Nico pour le lien ebay , la surprise en déballant le colis car le pommeau est un OEM Là je dis rapport qualité/prix imbattable, raaah les bon plan à Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est pas éclairé !!?? enfin en retro du plafond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Akuna a écrit:Il est pas éclairé !!?? enfin en retro du plafond !! Bah l'éclairage du plafonnier oui, y a les petites lumières orangées; si c'est ce que tu voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bah mon cochon tu l'astique dur ton manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Macadam a écrit:Bah mon cochon tu l'astique dur ton manche ! Rooooh le coooooquinouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c est claire une tuerie ce pommeau j etais sur le cu aussiil existe eclairé aussi il me semble mais un peut plus chereet bien content pour toiet vla la rapidité de livraison!!!*trop fort les allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 zolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut les mecs hier j'ais fais un stage de pilotage 3 tours de 993S, 3 tours 997 GT3RS + 1 baptème 911 (964) RS (collector!!!) au circuit JP beltoise de TRAPPES. Je vous mets les photos et pour la vidéo ça vaut pas le coup puisque c'était plutôt stage de "balade" que pilotage faut s'imaginer d'avoir le plus beau jouet dons on à jamais rêvé et pourvoir l'utiliser à 10% de ces capacités!La frustration absolue quoi je me fais 15 fois plus plaisir avec ma béhème sur circuit et tous les jours. Par contre le baptême alors là ça envoyais du lourd!!!Allez c'est parti pour une promenade en 993S 286cvMaintenant balade en 997GT3RS on passe la 4 à 6000trs/m Le meilleur le baptême en 964 RS la ça envoie, ma p'tite femme d'abord (on est galant messieurs lol!)et monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'i également eu quelques tours la bas que ma femme m'avait offert.Le circuit est complètement nul, trop court...moi j'avais pris la GT3, la ferrari 360 F1 et la lambo gallardo. Moi par contre le moniteur m'a laissé pousser les rapports très haut, il me disait juste quand mettre des bons coup de patins ou décélérer.En tout cas ca laisse rêveur mon p'tit cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites