Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Mon 330ci 2001 Quel moteur!

Messages recommandés

Je devais mettre des POWERFLEX, mais vu la dureté de ma caisse et après testage de ceux de jojo... ca aurait été encore plus raide (trop je pense) en config PSS9 + Barre H&R .... sinon en version stock pourquoi pas .... sachant que la les tiens sont bien raide !

ok merci francis bah tu m'étonne toi qu'elle dois être raide ta titine , là j'ais commander pour les barres stab av et ar, après je crois que je vais allé faire bosser mon pote soudeur antho pour une barre anti rapprochement

Ca y est les ccfl sont installés , je suis super content du résultat je kiffe à mort!!! Yeeeaaaahhh!

Sa le fais , c'est pli poil le rendu que tu voulais ! Tu t'es servis de mon tutoriel pour la pose ? Sa c'est fait tranquille ?

Macadam a écrit:
Sa le fais , c'est pli poil le rendu que tu voulais ! Tu t'es servis de mon tutoriel pour la pose ? Sa c'est fait tranquille ?

oui merci pour ton tuto sans ça je me serais pas lancé , et oui ça c'est fait poo mal poo mal, après j'ais mis le silicone comme tu as dis mais voir si ça vas tenir dans le temps

Bon bah j'viens d'emmener le 330 chez béhème pour mon pare brise et il mon fillé une caisse de prêt mais crois bien que j'ais pas dû être sage, j'ais une Mini clubman laisse tombé j'me suis caché tout le trajet Laughing , bah oui c'est une caisse pour "les autres", on sais jamais si on me vois là dedans ils vont croire quoi les gents Laughing baaaaahhhhh !!!

bouuuhhhh la honte!!!!!!met lui des ccfl ça te rappelera la tienne!!!!!

ça t'emmène au taf c'est le principal....

Salut la team donc je viens de monter mes "powerflex" sur la barre stab AV, en 2 temps trois mouvement c'était fait, le plus dur était de m'ouvrir une ptite binouse
Pour les arrières il me manque une pièce donc on veras une fois reçue.

Photo

Silent bloc origine et powerflex +demi coquille du maintient du silentbloc

Comparaison de la dureté des 2 matériau avec donc la même force d'appui, origine c'est moooouuuu et powerflex c'est cooool

Côté droit

Côté gauche

Voilou loulou donc maintenant en attente d'un powerflex stab AR et d'un jeu AR pour triangle AV

Macadam a écrit:
Alors , le ressentit au volant sa donne quoi Cédric ?

J'ais pas eu le temps de trop tester, mais au premier abord on sent bien le changement au niveau freinage (stabilité) et aussi niveau "lecture de la route" (je sais pas comment dire autrement). Mais ça m'as l'air nickel nickel en tout cas. Je testerais mieux demain matin en allant au taf, et je vous donnerais mes impressions

oui en effet powerflex sa le fait
par contre j ai l impression de plus ressentir le revêtement de la route mais ce qui apporte de l inconfort sur route de campagne bien sinueuse
mais bon tres tres bon matos
tous coup sa me motive pour les barre stable

Donc après une quarantaine de kilomètres entre nationale et route de campagne, mes impressions :
- Stabilité au freinage accrue
- A l'attaque dans un enchaînement de virage, moins de roulis
- A haute vitesse moins de phénomène de "pompage "
- Impression que les amortisseurs travaillent mieux, moins de mouvements parasites dans le volant et surtout moins brusques.
-côté confort, bah j'ais rien perdu au contraire j'ais l'impression que c'est mieux car moins hasardeux au volant.

Donc conclusion les powerflex sur barre stab je conseille à tout le monde

et essaye ceux des triangle c est une tuerie au freinage et precision de la direction

nico49 a écrit:
et essaye ceux des triangle c est une tuerie au freinage et precision de la direction

T'inquiet Nico ils sont déjà commandés, j'atends mes pti colis !!!!

Clanbell74 a écrit:
Tres jolie surtout le cuir j adore !!!

Merci Gilles, la titine te remercie lol!

Avec un temps pareil il fallait que je lâche mon âme de photographe

donc voilou quelques tites photos les filles

ouuuuuuupsssseeeuuu c'est pas la bonne

Voilà qui est mieux

Avec la patronne lol!!

Je remets ça

Et voilou c'est finit cette fois

saintpatoche a écrit:
Terrible, je veux la meme on echange???

Pas de problème par contre faut que j'aille la rechercher chez béhème cette Mini alors Laughing

Tu kiff ta MINI toi ! Non , c'est clair que ton ci est sublime , dire que c'est ce que je voulais et j'ai trouvé man Mazout ,! Tant pis sa viendra le retour à l'essence !

c'est mort pour la Mini !!! c'est celle que béhème m'as préter pour mon pare brise,
Merci Adrien, mais tu sais elle pourrait être encore plus belle car on le vois pas sur les tof mais y quelques pti petes à par ci par là, disons que je n'était pas le premier proprio quoi!!
En tout cas j'essaye de l'entrenir du mieux que je le peut!!

T'inquiète Cédric moi l'ancien proprio j'lui ! regarde dans les premières pages !

J'ais reçu mes silent bloc powerflex pour ma barre stab AR et pour mes triangles AV,
Je vous tiendrais au jus une fois montés avec un retour de mes impressions
voili voilou

Tu vas la contrôler au doigt et à l'œil ta 330ci avec sa ! (pas de fausse idée avec ton doigt Cédric , Laughing )

Salut les ours!

Les SB powerflex sont montés merci à mon pti Flo et à ça titine pour les coques alu de son 330

plus qu'a tester maintenant et aussi faire un para au poil

sa change la caisse direct avec les silent bloc avant
une precision de fou

nico49 a écrit:
sa change la caisse direct avec les silent bloc avant
une precision de fou

a bah j'ais tester ce matin dans les ptites routes de campagne, j'peu t'assurer que les pneus étaient bien chaud

Donc j'ais gagné en précision et encore en roulis je trouve et en stabilité aussi
vive les powerflex

cool mec c est bon sa powerflex
super sympa les tof de ta caisse elle est canon je prefère les phase 1 en coupé que les phase 2

cedric2212 a écrit:
Salut les ours!

Les SB powerflex sont montés merci à mon pti Flo et à ça titine pour les coques alu de son 330

plus qu'a tester maintenant et aussi faire un para au poil

ba écoute de rien tant qu'on peut aider la team!

Bon bah pommeau changé, il en avais besoin.
Merki Nico pour le lien ebay , la surprise en déballant le colis car le pommeau est un OEM
Là je dis rapport qualité/prix imbattable, raaah les bon plan à Nico

Akuna a écrit:
Il est pas éclairé !!?? enfin en retro du plafond !!

Bah l'éclairage du plafonnier oui, y a les petites lumières orangées; si c'est ce que tu voulais dire

c est claire une tuerie ce pommeau j etais sur le cu aussi
il existe eclairé aussi il me semble mais un peut plus chere
et bien content pour toi
et vla la rapidité de livraison!!!
*trop fort les allemand

Salut les mecs hier j'ais fais un stage de pilotage 3 tours de 993S, 3 tours 997 GT3RS + 1 baptème 911 (964) RS (collector!!!) au circuit JP beltoise de TRAPPES. Je vous mets les photos et pour la vidéo ça vaut pas le coup puisque c'était plutôt stage de "balade" que pilotage faut s'imaginer d'avoir le plus beau jouet dons on à jamais rêvé et pourvoir l'utiliser à 10% de ces capacités!
La frustration absolue quoi pale je me fais 15 fois plus plaisir avec ma béhème sur circuit et tous les jours. Par contre le baptême alors là ça envoyais du lourd!!!

Allez c'est parti pour une promenade en 993S 286cv

Maintenant balade en 997GT3RS on passe la 4 à 6000trs/m

Le meilleur le baptême en 964 RS la ça envoie, ma p'tite femme d'abord (on est galant messieurs lol!)

et monsieur

J'i également eu quelques tours la bas que ma femme m'avait offert.
Le circuit est complètement nul, trop court...moi j'avais pris la GT3, la ferrari 360 F1 et la lambo gallardo. Moi par contre le moniteur m'a laissé pousser les rapports très haut, il me disait juste quand mettre des bons coup de patins ou décélérer.
En tout cas ca laisse rêveur mon p'tit cédric

• Créer...