Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Mon 330ci 2001 Quel moteur!

Messages recommandés

Bon bah BBS LM alors !

C'est vrai qu'elles iront mieux avec sa baguette chromée d'entourage de vitres . Les CH font plus "Racing" et s'accommodent moins de chromes pour aller avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
C'est con ton lien marche pas j'avais une liasse qui m'emcombrai ; tant pis


Attends on peut toujours s'arranger, j'peut me déplacer si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Cédric il a une grande passion !

BBS LM



je suie de son avi a adrien hi hi hi hi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment mon p'ti Gil tu est un homme qui as du goût héhéhé.

Allé je t'échange tes jantes contre les miennes, tu feras des économies de carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement du servo moteur verrouillage déverrouillage ce matin, enfin. Depuis 1 ans qu'il fallait que j'ouvre ma portière avec la serrure j'en avais marre. J'essayerais de faire un petit tuto à mes heures perdues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saintpatoche a écrit:
servo moteur... , a defaut du conducteur, le moteur lui en a un!!! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes disques sont un peu fatigués à l'avant donc:
Pizzas de 325mm commandée lundi soir et c'est une pépéroni ventilé percé lol. Pour les tarifs je crois que j'aurais pas peu trouver moins cher



http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=tqpssaa7h3dspq13tmhwzcr10xvxh6j0

Faut que je rajoute des flexibles aussi car il commencent un petit peu à ce craqueler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Impec sa car cest se kil me faut pour la 323, sa te fait combien les 2 dikse?


172.78€ + 15€ de port et je les reçois ce matin normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes disques commandés sur le net lundi 12 à 19h30 reçu ce matin le 14 à 9h45 hyper rapide c'est de la bombe ça c'est des délais sur rapide et aussi kit de nettoyant filtre KN imbattable pour 14€ et des poussières merci Race Parts Service.
ça fait une belle pizza quand même!!! à la pesée ça nous donne 8.7kg par pizza


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va frêne for tous didone Cédric et les plaquette tu mai quoi du ebc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la différence ça freineras forçement mieux étant donné l'état de mes vieux disques et plaquettes affraid par contre je pense que la différence se feras sentir sur l'endurance. sinon j'ais pris des plaquettes Valeo type origine car j'ai eu un bon gros 40% dessus et c'est ce que j'avais avant et j'en était content.

Euuhhhh les assiètes c'est pô moi qui les commande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disques et plaquettes changé ce matin, en rodage pour 500km.
Maintenant faut que je m'occupe des flexibles à changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un freinage puissant j'avais utilisé sur mon ancienne voiture des EBC jaunes , c'était "costaud" , le mordant énorme , par contre une tendance à siffler un peu et surtout à flanquer de la poussière noire partout , beaucoup et très vite . Tu peux aussi aller sur de la Carbone Lorraine mais c'est plus cher .

A propos de jantes cracra , si je ne cause plus de la mienne en ce moment c'est que d'ici fin avril les miennes seront comme neuves , refaites et repeintes dans une teinte différente , fin du HS . Surprise ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Disques et plaquettes changé ce matin, en rodage pour 500km.
Maintenant faut que je m'occupe des flexibles à changer


Et de la vaisselle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Si tu veux un freinage puissant j'avais utilisé sur mon ancienne voiture des EBC jaunes , c'était "costaud" , le mordant énorme , par contre une tendance à siffler un peu et surtout à flanquer de la poussière noire partout , beaucoup et très vite . Tu peux aussi aller sur de la Carbone Lorraine mais c'est plus cher .

A propos de jantes cracra , si je ne cause plus de la mienne en ce moment c'est que d'ici fin avril les miennes seront comme neuves , refaites et repeintes dans une teinte différente , fin du HS . Surprise ..!


Bah je recherche pas obligatoirement un freinage plus puissant, c'est que l'occas c'est trouvé là pour les disques et c'est toujours moins cher que chez Bm en plus . je connaît Carbonne lorraine (on bosse avec eux à mon taf) mais les tarifs c'est hors de prix,j'aurais plutôt tapé dans du AP raçing ou XYZ sur bol alu . merci de l'info pour les EBC jaunes

Tes jantes tu les as peintes comme celle du R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles, bon j'me suis fichu dans le crane que fallait que je me trouve des 18" pour ma mémère donc je viens à la pêche au conseil pour savoir quel ET est le bon la largueur des jantes etc...
J'ais déjà ma p'tite idée sachant que ce serais pour une monte au carré donc en 8.5 ET35 en 225/40/18.

Quand pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
Salut les filles, bon j'me suis fichu dans le crane que fallait que je me trouve des 18" pour ma mémère donc je viens à la pêche au conseil pour savoir quel ET est le bon la largueur des jantes etc...
J'ais déjà ma p'tite idée sachant que ce serais pour une monte au carré donc en 8.5 ET35 en 225/40/18.

Quand pensez vous??


C'est pil poil ma monte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrais une monte plus large a l'arriere mais bon...
D'ailleurs il me semble que sur 330ci tu dois monter plus large quand tu passes en 18p, regardes au niveau de ta portiere les montes autorisees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Moi je mettrais une monte plus large a l'arriere mais bon...
D'ailleurs il me semble que sur 330ci tu dois monter plus large quand tu passes en 18p, regardes au niveau de ta portiere les montes autorisees


Je sais c'est 225/40ZR18 et 255/35ZR18 pour l'arrière, le problème c'est le prix des pneus à l'arrière ça pique grave affraid faut compter dans les 200€ le pneu tandis quand 225 on est dans les 140€ après à voir si je trouve des jantes d'occas en 8" et 8.5".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe aux EBC jaunes si tu veux garder tes jantes à peu près présentables , car les "Yellow" flanquent une sacrée couche de noir qui colle dur , et je le répète , le tout , très vite , par contre c'est clair , ça freine !

Pour mes jantes , j'en avais une fissurée , elle est à l'heure qu'il est réparée , elles partent mardi chez mon beau frère ( carrossier ) et je ne sais toujours pas quelle teinte choisir ! ! !

J'hésite encore avec le Ferric Grey proposé par Birdy . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu penserais quoi d'un gold "bbs"mais léger ça pourrais claquer grave.

Dis moi Antoine, c'est quoi tes tailles de jantes devant 8.5" X 19" ET35 nan?? Non pas que je veuille mettre des 19 mais juste pour savoir si au niveau largeur ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.5 X 19 ET 40 à l'arrière et 8.5 X 19 ET 35 à l'avant montés avec respectivement du 265/30/19 et du 235/35/19 .

Le "gold léger" tu peux oublier , j'ai vu une photo de mon auto retouchée via Photoshop c'était à ch*** , ça faisait bling-bling plus qu'autre chose et en plus c'était moche !

Un Ferric Grey s'approcherait de ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais direct du 22" au moin et pis tu démonte tes ailes et ca passe sans probleme!!! mdrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec! pour les pneus j'ai une bonne adresse en angleterre, prix imbattables si ça peut t'interesser ou en interesser d'autres y a pas de soucis, je suis deja passé par eux et pas de mauvaises surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saintpatoche a écrit:
salut mec! pour les pneus j'ai une bonne adresse en angleterre, prix imbattables si ça peut t'interesser ou en interesser d'autres y a pas de soucis, je suis deja passé par eux et pas de mauvaises surprises!


Fait toujours peter que je vois ça Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voila le lien mec : http://www.camskill.co.uk/m61b0s0p0/Car_Tyres_-_MPV_Tyres_-_People_Carrier_Tyres_-_18_inch
Les prix sont interessants je trouve, ça bat a plate couture ce qu'on peut trouver en france, certaines connaissances "sportives" qui tournent en lancer evo et Sub STI ne jurent que par eux pour leurs pneus. J'ai moi meme commandé chez eux pour les pneus de ma 328i ( a l'époque ) et aucun probleme, tu reçois chez toi rapidement, max une semaine je crois... A toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder pour les PS2 michelin ils sont à 151.30 chez allopneu et 164.52 chez camskill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai deja remarqué certains coups (ou coûts^^) moins interessants mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal! apres si tu es deja arrete sur une marque precise et qu'elle est moins interessante ici effectivement ça ne vaut peut etre pas la peine pour toi, mais regarde bien, meme certaines marques moins connues chez nous et dont les avis sur des forums sont interessants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est que dans la taille que je prendrai c'est michelin pirelli ou conti donc pas trop le choix, pour pirelli c'est mort j'ai 2 potes qui on mis ça sur leurs BM et il sont pas content. Après j'avais pensé essayé du Falken a voir je suis pas pressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis ma poule, effectivement si ça rentre pas dans les critères de ce que tu recherches pas la peine de se casser la tête, moi je sais que j'y avais trouve mon bonheur en 17" mais 18" j'en ai jamais pris chez eux, un tuyau reste un tuyau, des fois ça sert des fois non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...