bmiste49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 p'tite question qui me turlupine est ce que ces deux volant sont compatible ou non sur serie 5 e39 (sans modif quelconque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors pour lavoir fait(ou tenté) tua deux model de volant de "m5" , un ki mont et lotre ki monte pa, car moi javai voulu monté le memem ke javai acheté mes la diferance cest la bague deriere le volant, donc il fo ke tu achete le volant avec la mee bague ke toi tu a 2 sorte, un ki monte et lotre ki monte pa!!!! sa mes arivé donc je sais de koi je parle donc le volant ke tu eu monté demande bien les photo de la bague ariere et regarde bien la tienne et les prise de lair bag aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok super manu, je vais regarder ça (encore faut il en trouver un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 ebay deutch !!! car en france hiper rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mais dis jojo !! tu l'a trouvé ton 530d ??? si oui, c'est quant ke tu nous le présente !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui je vois des post un peu partout sur la 5 et on a pas été présenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 très prochainement, je les mise en révision dès mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites