Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann61ps3

je ne demarre plus....

Messages recommandés

salut j'ai un probleme j'ai remplacé mes 4 ampoules par des neuves .... et depuis je ne demarre plus.... je met le contact et la ca fait clak clak clak .... les phares s'allume en actionnant la cle meme eteints.... ?
j'ai mis aussi aussi une led de plafonnier acheter a norauto....

du coup j'ai remis les vieilles ampoules et enlever la led plafonnier ...debrancher la batterie....

elle ne veut toujours pas demarrer et fait pareil clak cla clak .... au secours je travaille demain matin !!!!!
merci

t'aurait pas fait toucher le plus et le moins en changeant tes ampoules?
commence par verifier tes fusible un par un ensuite fait un reset en debranchant ta batterie, tu prend les deux fil + et - et tu les met en contact durant quelques minutes
ensuite tu rebranche et tu essai

ok non j'avais verifier .... j'ai appelé ma belle soeur qui vient d'arriver je pars essayer vite fait avec des cables ....mais ca me surprendrai que ce soit la batterie pour un changement d'ampoules ... je pars tester et je viens redire....

non non t'a pas pigé la!
je t'est dit de faire un reset et non pas que t'a batterie était morte

oui jose j'avais compris mais j'avais appeler la belle soeur avant de posté pour venir avec sa voiture chinter l'auto au cas ou que c'etait ca .... apparemment c'est la batterie car on viens chinter et elle a demarrer ouf je suis sauver
la batterie devait etre d'origine
je vais la demonter demain et lui faire une charge totale et au pire j'en mettrai une neuve .....
je te remercie beaucoup d'etre venu a mon secours et desoler davoir poster trop vite .... merci encore

Souvent quand y'a un clak clak comme tu dis c'est que la batterie n'a plus de jus tout simplement. Essaye de la recharger mais a mon avis...elle ne doit plus trop tenir la charge. Pour etre sur que ce ne soit pas l'alternateur, vérifie la tension aux bornes + et - de ta batterie, elle doit etre d'environ 12V et une fois le véhicule en route (démarré) et la batterie branchée, vérifie la tension aux bornes encore une fois, elle doit approcher des 14V de mémoire si ton alternateur est bon

je vais tester ca au boulot mais la batterie sera bonne a changer .... j'ai mis un coup de charge cette nuit ..
c'est bizarre que ca clak d'un coup comme ca car je n'avait senti aucun signe de faiblesse ....jcroyai avoir flingué l'electronique au debut .

• Créer...