Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 SAlut, j'ai des jantes turbines 17" de M5 sur ma caisse, j'ai refait le train avant entier et en fait j'ai pas fait gaffe au réglage des biellettes de direction... du coup maintenant ca touche dans les ailes qund je braque a fond c'est le bordel!!! ca fesait pas avant que je change!! j'ai fait tellement à la va vite en fait parceque j'avais besoin de la caisse et du coup bh j'ai plus penser a remettre comme a l'origine... Est ce quelqu'un aurait une soluce pour enlever ce léger problème? Est ce que si je braque a fond, genre a droite, la roue gauche touche alors le fond de l'aile, si je déviise d'un tour la rotule de sorte a repousser légeremeent la roue, et qu'apres je repasse à la géo, est ce que le problème reviendras quand ils referont la géo ou??? Si quelqu'un a une soluce fiable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 peut etre des cales pour faire ressortir les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 non car ca ne touchait pas avant que je remplace tous les bras et rotules du train avant, j'ai forcément fait la bétise des bilettes de direction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a ok, là oui dans ce cas c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut, si avant ca ne touchai pas, je pensse q'une geo s'impose de toute facon, et pir pir tu na rien a perdre car tu retrouvera ta caisse soigneusement regler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 la géo est faite déjà ca a rien changée quoi si ca touche beaucoup moins mais ca touche encore, de facon je crois que je vais pas me prendre la tete puisque maintenant pour les controles techniques il faut des toues d'origines sinon ya contre visite, je vais remettre des roues en 225/60/15 d'origine pour passer le ct ca toucheras pas comme ca et puis je remet les M5 après!!! je vais quand meme tenter l'expérience que j'ai cité au début braqué a bloc et écarter la roue en desserant d'un tour la rotule puis en la remettant dans le logement de la roue et apres je vais refaire la geo puisque je remplace les amortos en ce moment et toutes les piece du train arriere... Je vous tiendrais au courant si mon expérience a fonctionné une fois la géo refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites