Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

parechoc M3 E36 sur série 5 E34??

Messages recommandés

Invité
SAlut, j'ai envie de monter un parechoc avant de M3 E36 ainsi que le diffuseur de pare choc arriere sur mon 535i E34 alors je viens voir si quelqu'un dans le forum aurait la connaissance sur la faisabilité de cette envie!! J'ai vue une photos d'un série 5 touring avec un pc M3 E36 sur le net ca doit donc etre possible mais est ce que la largeur de caisse est la meme est ce q'il faut faire des raccord?

Est ce que quelqu'un aurait les dimensions des pares chocs M3 E36 et série 5 E34??? Les fixations c'est pas trop un problemes ca se fait bien c'est plus si il faut agrandir le parechoc que ca me pose pb....

En cas si quequ'un du forum est sur nice et est carrossier ou a un contact sympa qui serait interessé pour faire l'adaptation, il faudrait voir le tarif et pourquoi pas...


Merci a vous pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????

un petit conseil ,essaie de trouver des par choc de m5 ca sera 10 fois mieux que chercher a faire l'infesable!!
enfin je dit ca mais....... apres tout chacun ses gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seigneur!! ne fait pa ca! fait plutot comme roro il dit sa ferai d'origine et grave plus propre apres bon les gout........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
????

un petit conseil ,essaie de trouver des par choc de m5 ca sera 10 fois mieux que chercher a faire l'infesable!!
enfin je dit ca mais....... apres tout chacun ses gout.

rien a rajouter!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant la photo que j'ai vu du touring avec le pare choc de M3 E36 ca claque grave ca donne une gueule mortel a la caiise!!! trouver un kit M5 oui ca serait cool mais les prix sont exorbitant et ca court pas les rues!! enfin en même temps je l'ai racheter dans un piteux états la mère là, je la refait gentiment alors je vais attendre de voir ce que ca dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais une photo avec ce pc pour voir? car moi aussi de prime abord je te dirais pc M5 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...