Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

reparation de jantes 180e les 4

Messages recommandés

salut les gars donc partie a 5h00 et 1h30 de bouchon a bordeaux et la je suis aretteé sur lautoroute a 60 kilometre de la frontiere, moteur coupé donc jatend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

controle de douane, veuillez décharger toutes le jantes que vous avez m'sieur palmeira....oh la flemme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Birdy85 a dit :

Citation :
controle de douane, veuillez décharger toutes le jantes que vous avez m'sieur palmeira....oh la flemme!!!


C'est clair il serai au ange là notre Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetai a cause d ela pluie verglacantes, il on fermé la frontiere pendent environ 3heure, yep a une photo ke je lui est envoyé si il a pas la fleme il a ka la posté,le temps de netoyé le vergla,

byrdy,ya pas de douanne, donc pas de soucie,


donc pour les jantes elle on eté deposé se matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pti gars, si ta des tof de lusine, avec les jantes post en ca serait super cool, bonne vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup t'as quoi en roue de secour , une 5e jate alu ou une tôle ! T'as pas moyen par ton assurance (sans malus ) ! Et Manu ni retourneras surement pas avant les vacs de paques , envois lui un MP , il te réponderas peut-être ! Sinon je peus peus etre te les trouver en occas (modéle origine ) ou juste une neuve je te dis tous samedi aprèm au plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande une seule jantes, sa vaut pas des milles et des cents, sinon envoi moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde fait chié ton truk la!! bon tien moi au jus si tu trouve solution sinon jesserai un truk tien moi au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu retourné a l'usine pour prendre quelques clichés de nos roupettes???histoire de nourrir notre impatience car je dois pas etre le seul a etre au taquet, j'en est meme peter mon radiateur...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs!!! merci beaucoup pour vos messages on voit bien qu'on peut compter sur vous et ca,ca fait vraiment plaisir!! meme si ca ne m'aurait pas du tout déranger de vous confier mes jantes j'ai trouver une solution c'est le pere d'un pote chaudronnier qui va me réparer tout ca!! donc soulager!!
le pire dans tout ca c'est ma nana qui ma vu dégouter m'a dit que j'avais qu'a les revendres et elle rajoutait au bout pour m'acheter des répliques d'///M3 csl affraidaffraidShocked mais jpense pas que ca va ce faire.
merci encore les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma nana me dit, je cherche pas midi a 14h...je les démonte dans les 5min qui suivent les prend et photos et hop sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Moi ma nana me dit, je cherche pas midi a 14h...je les démonte dans les 5min qui suivent les prend et photos et hop sur leboncoin

ba ouai mais j'ai pas envie de la ruiné jprefere kon mettes des sous de coter!! mais c'est vrai que l'hesitation est grande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmeira44 a dit :

Citation :
loool ba impec ci cest bon!!! bien gentil ta meuf!


C'est clair , si jamais elle a une soeur jumelle n'hésite pas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool si elle te propose un parchoc m3, je voi bien le adrien a dire merci durecte et oui apres!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mes ptites jantes , ca a l'air terrible, trop content, vivement que papa manu revienne...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Di moi manun sur les photos on distingue tres bien les flasque de mes jantes, ce qu'il y a derriere , c'est ce que vont donné a peu pres les voile de mes jantes???
Si cest ca c tro beau................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton est de retour donc, vous pouvez mapellé pour venir cherché vos jantes!!ci vous les voulez bien sur, vous ete pas obligé de venir les cherché!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulaaa, atend mon gros, la juis pas pret di retourné mem si jai plusieur personne ki veule, car jvai me metre a cherché du taff donc apres les vacances seron pouur moi, donc pas pret di retourné a mon avis, mes on cest jamais.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep Manu, tu retournes d'ici peu au portugal? J'ai des jantes a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis bruno et je voudrais savoire ci il y a quelqun qui peux me donné une bonne adresse ou un numero de telephone pour enmené mes jante en alu au moi de juillet au portugal vue que je descent svp je voie que manu en descend alore ci il peux me dire ou il vas ça serais tres coolllllllllll merci a vous les ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...