Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

reparation de jantes 180e les 4

Messages recommandés

mehdi a écrit:
c vraiment du trés beau boulot c quand la prochaine tourné???


je sais pa mes pa pour le prochain moi a mon avis, pa manque d'interessé mes plutot de "temps" et cets pa lma porte a coté koi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprend
3000 borne en 1 semaine sa commence a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,ba fait moi signe quand t'y vas ,j'aurais 2 jantes a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais 7 jantes pour toi,quand t'y retourne,dit moi si c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles, bon comme deja kelke un d'entre vous le sav et ji retourne donc pour le 3 decembre, le seul ic cest ke cest tarif on augmenté aussi comme partout ,

donc voila pour les 4 250 € plus 20 € en plus si besoin de pollissage pour les 4
voila si question, ici ou mp comme vous voulez!
par contre jai un nombre limité, donc comme dab, les premier a reservé seron pris, si apres sa depasse le nombre elle seron pa pris,
pour le payement il faudra me ramené sa en especes et le jour on vous rameneré vous jantes chez moi, il faudra aussi me les ramené maximume le mercredi soire le 1 decembre !

sa sera aussi le dernier voyage car apres je compte reprendre le taf donc apres je ne prendrai pas de vacances pour faire sa, donc voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ceux ki sont du fofo et ki on vu en mp, ajoué vous a la liste pour pa ke j'oublie au cas ou!

ludo205== 4

al1== 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cets bon je par pour le 2 decembre au soir donc dite moi si ya des interessé ici car je me rapele pu ki ma dit par mp ou ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
moi moi je suis interesse


toi au mieu detre a la maison a rien branlé ta ka venire me faire de la compagnie dans mon garage pendent ke je monte le moteur dans la tds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fh328icab a écrit:
Hello, c'est quoi le tarif pour refaire un voile sur des jantes tramont, merci d'avance


pour se type de reeparation il faudra compté environ 90euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
fh328icab a écrit:
Hello, c'est quoi le tarif pour refaire un voile sur des jantes tramont, merci d'avance


pour se type de reeparation il faudra compté environ 90euro


J'ai mis plein de tof, sur ma presentation, donne moi ton avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je crois que je vais me lancer, un pote va demonter les pneus des tramonts, puis je te fais confiance , il faut que je me renseigne si ya des gars d'angers qui t'emmene leur jantes pour faire qu'un deplacement...A +, 270e comme prevu???
Le voile va etre poli?, est ce qu'il repeigne l'interieur de la jante???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veus comme je taf à Angers près du garage de Bretagne (Mercedes) et comme je rentre sur St Flo tout les soir si sa peu t'arranger je peus faire un crochet pour déposer tes jantes chez Manu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu y va quand car j'ai pas encore les jantes et il faut que je les fasses demonter...
Toi aussi tu as des jantes a lui confier...
Tu sais quand on les recupere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pas de jante pour moi ! Mais comme , sa me fait pas un trop gros écart (20 min allé retour ) , je crois qu'il y par 1 semaine au pire envoit lui un Mp avec ton num de phone qu'il te le dise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ca marche, tu iras qd chez lui, moi jsuis en congé Jeudi, jpourrais pitetre men occupé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi , je risque de finir vers 18h30 environs (ce sont mais horaire moyen !), Envoi lui un Mp et on en reparle d'main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fh328icab a écrit:
bon courage a toi manu, et bon voyage au pays de la jantes cassé...


merc i mec! je prendrai des tof une foi chargé pour vous montré!! sinon je vosu ke tu a un souci de radiateur? si sa va dessus moi jai un radiateur de 528i e39,il a a paine 4mil kilometre si sa se monte et ke tu en cherche 1 tien moi au jus par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mec et merci encore pour le coup de pouce, pour le radiateur ba on verra, le produit que j'ai mis est apparemment tres performant, on verra bien, jte tiens au jus...sinon t'en pense quoi de mes ptite tramont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour tes tramont a mon avis elle von bien claké sur la cab!!!
pis pour le vin....jsuis pas tres fan moi cets plutot sky.... mes tes pas obligé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pti jack alors sauf si tu mets du coca avec...lol
sinon sais tu si il demonte le voile et si oui, refont il le join d'etancheité???
Et au niveau peinture, ils refont couleur d'origine, ou peut on demander un fond noir avec les bord poli, si oui quelle est ton avis sur l'accord fond noir bord poli, et voiture vert boston???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le jack pas de souci, car je ne melange jamai du sky au coca,
pour le jantes oui il demonte bien sur et refon le joint(normal, il mankerai plus ke sa kil le face pas! mdr)

pour le fond noir je trouve ke cela ne ferai pa mal, mes tu sasi te servir de photoshop?

-->mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila, jantes chargé,37 jantes au total, ke du 17 et 18 pas moin ni plus,

par contre, 10jantes sont resté la car pas de place, je sasi pas comment je me suis debrouillé mes je me suis tropmpé,

et ne vous inkieté pas car de cest 10 jantes , 6 sont a moi, et les autre 4 sn a un pote ki vulai juste les fairre repaindre donc du coup....

sinon voila kellke tof,je devrai arivé la bas demain apres midi si la meteo le permais,jaurai aussi le net car jembarque mon pc portable et le café ou je traine toujour a le wifi donc impec.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
bon voyage Manu, Deus te ajude


merci mon yep!!!

ps: a kand les news photo avec les mere noel a poil dans la page d'aceille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="palmeira44"]

yeppa2s a écrit:


ps: a kand les news photo avec les mere noel a poil dans la page d'aceille?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
yeppa2s a écrit:
bon voyage Manu, Deus te ajude


merci mon yep!!!

ps: a kand les news photo avec les mere noel a poil dans la page d'aceille?
j'y es pencé pas plus tard qu'hier soir ! j'vais voir se que je peux faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
maman meme plus de place pour le sac de voyage!!! affraid


bas juste 2 sac pour moi et mon beauf pour une semaine pas tres gros oui sinon sa passsera pas!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmeira44 a dit :

Citation :
ps: a kand les news photo avec les mere noel a poil dans la page d'aceille?


pour les mères Noël ! Sacré chargement dans l'A3 , Bonne route et profite bien du soleil au portugal Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs!! oui je ferai atention comme dab! car meme avec l'habitude on cest jamai cela veut rien dire donc atention obligé comme dab!

depar dans 5h crono pour 1450 borne! en esperant pas avoir de souci de neige sa sera deja bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je revient de vendée aujourd hui dans la campagne profonde en dessous de lucon et bien vla le bordel de neige ce matin
bon courage

et bordeau il parait que c est le bordel aussi

prudence manu!!!
pas en dessous de 200km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Manu , et ramene nous le beau temps à ton retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...