djgregb11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a tous je voudrai mettre sur ma 328i E46 un kit bilstein B4 mais celui ci est vendu avec au choix les ressort Eibach ( -30mm avant et arriere ) ou alors ressort H&R ( -35mm avant et -20mm arriere ) alors ma question est pourquoi les H&R rabaisse plus l'avant ? cela donne quoi ? photo ? me conseillez vous lequels ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 l'avant plus rabaisser que l'arriere,est ce qu'on appelle a l'allemande.c'est donc indispensable pour le german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 vidad44 a écrit:l'avant plus rabaisser que l'arriere,est ce qu'on appelle a l'allemande.c'est donc indispensable pour le german look cest un peut fau car si tu mes les 4 en -30 comme moi elle pikera du nez aussi mes cest claire kelle pikera plus si tes plus rabaissé de devans aussi,sinon greg pour ta question moije te conseil pa plus ke -30 car cest se ke jai mi et en 18 par 40(les pneus) et jai assez de mal dans les dodanne ,pa ke le parchec avent touche beaucoup,mes plutot ke apres ke les roue saoi passé la oui cest le chassis ki touche si je le prend pa dousement donc voula apres a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je pense que le meilleur choix est eibach avec bilstein rien d'autre c'est ce que j'ai sur mon E30 et c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 idem Eibach/bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 palmeira44 a écrit:vidad44 a écrit:l'avant plus rabaisser que l'arriere,est ce qu'on appelle a l'allemande.c'est donc indispensable pour le german look cest un peut fau car si tu mes les 4 en -30 comme moi elle pikera du nez aussi mes cest claire kelle pikera plus si tes plus rabaissé de devans aussi, sinon greg pour ta question moije te conseil pa plus ke -30 car cest se ke jai mi et en 18 par 40(les pneus) et jai assez de mal dans les dodanne ,pa ke le parchec avent touche beaucoup,mes plutot ke apres ke les roue saoi passé la oui cest le chassis ki touche si je le prend pa dousement donc voula apres a toi de voir oui tu as raison deja que d'origine c'est limite donc en -30mm je pense que c'est largement suffisant. je vai suivre votre conseil et prendre le kit B4 + Eibach surtout qu'il est moins chere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites