jah0675 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila apres avoir decolé le kit carrosserie et avoir tout reponsé a nue voila ce que sa donne manque de bol en dessous les ailes ont été coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam22 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 aie, plus de boulot que prévus, mais rien d'insurmontablebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon passons au par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci sa devrais le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa c moi ki mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ke pensez vous ke je devrais faire pour le capot en remettre un d'origine ou viré les prises d air et reboucher avec une fine plaque d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam22 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 remettre un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 et ta plaque tu a eu la flaime de la demonté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il est vraiment monstrueux ce pare choc!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je pense qu'il faudrait tout remettre d'origine, quoi que t'aura plus vite fait d'en racheter unev'la le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 un capot d'origine ou désiglé, et un pare choc M3 que ça soit E36 ou type E46 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bmiste49 a écrit:moi je pense qu'il faudrait tout remettre d'origine, quoi que t'aura plus vite fait d'en racheter unev'la le chantier equiper tous m3 ok ,mais la vla le dragstere j espere pour toi ke tu la pa acheter cher car ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vraiment pas fan du bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 arrete de nous faire des photos laisse nous imaginé c'est mieux on va ouvrir une boite pour se cotiser pour toi pour des pieces tant de boulot sur un 316i ça ne vaut pas le coup désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour le capot je suis preneur moi je cherche a faire des prise d'air mais je suis pas trop douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il vient plus sur le forum ce monsieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites