Sassanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sosoteam a écrit:ok djer voila la ptite avec c brock sa fait plaisir Ca doit tenir le pavé là Par contre, comment vous faites tous pour que vos jantes arrieres arrivent a tout juste effleurer les ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bah tu les tires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dédé320 a écrit:bah tu les tires lol Pour que ça passe question largeur, oui Mais je parlais question hauteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bah pneux taille basse pour un effet flancs tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dédé320 a écrit:bah pneux taille basse pour un effet flancs tendus Ah oui, tiens c'est pas con ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 puis c'est si beau le flanc tendu, on apelle ça le german look, bien bas, bien large, bien tendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassanou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dédé320 a écrit:puis c'est si beau le flanc tendu, on apelle ça le german look, bien bas, bien large, bien tendu lol Ca c'est clair ! Donc sur une E36, sans tirer les ailes, on peut aller jusqu'a combien en ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ça depend du rabaissement et de la taille des pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 the german look is good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Aie aie aie, truc de ouf la ! bon mon ptit soso ca burn encore en mode brock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tinkiet djer ca burn et jpeu dire que sa fait de la fumé le 245 de large bon je trouve que les brocks font un peu trop grande et pas assé agressifdonc je vais les peindre en noir au milieu j'ai fait un totoshop pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 perso je trouve que sa le fait bien donc au boulot deplus je vais polir la bordure les tofs en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 a putin magnifike le polie tet moi je dit oui pour le milieu eun noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 meme avis que manu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est marrant j'ai fait la meme chose sur mes jantes en 16p,les grands esprit se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci les gars je vous mets des photos fini tout a l'heuremais j'ai fait que les deux de l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est une très bone initiative ça Soso , j'ai hate de revoir ta voiture avec les roulettes joliement refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon comme promis les tofs des jantes ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ces rend super bien jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'aime bien comme ca !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 franchement ,c'est nikel,plus qu'a faire l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'avou c'est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est bon j'ai fais les jantes de devant j'en est marre de poncerdemain je post 2,3 photos j'ai tester sur celle de devant en noir metal , celle de l'ar sont en noir mat et je pense que je vais les refaire en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 3 février 2010 peut etre qu'un jour j'arriverai a se resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 3 février 2010 si un de vous connait un model de jante avec gros deport et surtout double bordure au pire j'echange mes brock si interesse fait signe je vous mes un exemple du style de jante que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je te les rachete les brocks... pas cher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 3 février 2010 DJER a écrit:moi je te les rachete les brocks... pas cher........ ta pas de E30 pour les monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 3 février 2010 il va boucher un des 5 trous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 février 2010 non je pose des cales..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 février 2010 A lala comment qu'ca deboite ! t'as dechiré soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci djer c bla bombe baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop belle c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 6 février 2010 vraiment nikel,elle sont belles ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 6 février 2010 ce sont mes préférées, en 10 par 17 a l'arriere, un jour je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 8 mars 2010 juste des new tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Designed by soso , allé les gars posé par terre maintenant le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'adore les photos!! et le rendu couleur magnifique! tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci les gars et pour les photos c'est avec paint shop pro x aprés fo s'amusé avec les reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouaip bien sympa ces ptites tof ça rends comme il faut, du top quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon les gars il y a du nouveau deja amorto av et ar changer ,bon pour l'avant je sais pas quelle est le model je sais juste que c'est des monroe en 51 mais la cartouche etait plus longue donc avec mehdi on a modifier un pti peu maintenant la caisse c'est un bout de boismontage de nouveau ressort pour l'ar des hr -6 mais le cu est encore trop haut montage powerflex pour les triangles et la barre stab arune ptite vidange + tous les filtres un pti jeux de bougie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 On veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tarlouze elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon ok les tofs arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 mars 2010 salui fera ke du bien tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 24 mars 2010 yes manu sa lui a fait du bienbon alors depuis tous ce temps je lui devait une belle restaurationdonc grace a mehdi et 2 week end de taf la titine a une nouvel peinture en detail elle a eu les droit a un lissage des baquettes , antenne ,malle arles ailes ont etaient tirées et bas volet modifier on a modifier egalement les ressorts ar pour quelle traine par terre merci a caddydriver sur qui on a pu s'inspiré apres avoir vu sa caisse au vigeant et oui phase 1 meme a -6 c'est trop haut il reste encore un peu de taf avant quelle soit vraiment fini mais c'est deja une tueri merci a mon frere qui ma offert la peinture c dla bombe babyphotos de la modif des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai fait une pti montage vu que j'ai trop de photo le voici la drifteuse en plein boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super taff ,elle est vraiment terrible chapeau les gard c est une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ca c nickel et tu as tres bien choisis le morceau de music je l'adore celle la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle déboite l'auto!!! préssé de la voir ta caisse soso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites