djgregb11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je cherche les infos sur les bougies pour mon moteur savez vous quelle modele de bougie ? la periodicité pour le les changer ? avez vous deja tester plusieurs marque ( ngk, champion... ) ? ma voiture a 108000km et je crois que les bougies sont d'origine et je m'inquiete un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour, pour savoir tous ç ac'est marque sur ton manuel ou alors tu demande chez bmw et les meilleurs bougies pour les voitures se sont les pieces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mk15 a écrit:bonjour, pour savoir tous ç ac'est marque sur ton manuel ou alors tu demande chez bmw et les meilleurs bougies pour les voitures se sont les pieces d'origine mon manuel est en italien c'est pour ça que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je suis allé sur oscaro et tu tape toute tes données du vehicule et hop tu choisis la marque de tes bougies, et le prix ! moi pour mon 2,8l j'ai prix des bosch+ double electrodes a 7euros environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 DJER a écrit:moi je suis allé sur oscaro et tu tape toute tes données du vehicule et hop tu choisis la marque de tes bougies, et le prix ! moi pour mon 2,8l j'ai prix des bosch+ double electrodes a 7euros environ. ok merci c'est des bougies patine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites