runer78 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vous présente ma e30 driftc est une 320i de 83 avec 220000kmoption:anti brouillard,peinture métal et c est tout a l achatle bloc d origine qui a fait 1000 bornes avant de me faire un joint de culasse j ai aussi acheté un 325is pour pièces trop de cartes grises a refaire bon la elle etait bien propre et les jantes n etaient pas dessus a l achat après 2 ans de taf enfin surtout de budget moteur:325i m20b25collecteur court acierpucefiltre kn avec admission dynamique en cour de finitionvolant moteur de 320 (6.9kg je suis plus très sur:rire2:)support moteur renforcé ietransmission:boite courte 325is mais pas inversé de 323ipont auto-bloquant 3.91embrayage renforcésupport de boite renforcé iechassie:ressort ie -6 -4coupelle ar renforcer iebarre stab m-teccrémaillère de e36train ar a disque silent bloc de train ar renforcé iebarre anti rap arbilstein b8tree housse pour la chasseintérieur:volant m-tec1souffle boite et freins a mains m-tecpommeau momomano temp huile et pression voltmètre support home made:rire2: et suppression de tous ce qui sert a rien allègement du faisceau caissebaquet brideporte allégerpanneau de porte en carton carrosserie:jupe av alpinajantes brok en 7 et 9 16pcapot noir avec sigle lisséfeux av ph2feux ar fuméle tout fait 975kg de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 22 août 2009 Elles sont jolies les jantes sur la 325is.Les voisins disent rien de démonter et de bricoler sur le parking comme ça tranquillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 août 2009 M40B16 a écrit:Les voisins disent rien de démonter et de bricoler sur le parking comme ça tranquillou ?je me posais la même question car si je fais ca chez moi je pense que je recevrais une lettre du syndic!!!!!!sinon c une bonne renov!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres bonne renovation et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer78 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci a tous pour vos compour les voisins non ca vas il sont habituersinon il y as toujours une petites séries de photosen mode driftavec des oz turbo en 7.5 et 8 par 15et en mode street avec les brock en 7 et 9 par 16en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 29 août 2009 superbe cette petite e30 et belle colection de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 août 2009 juste ce qu'il faut pour se faire de bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca c bon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 sa me rapel 'MAD MAX' tres chouette ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackBM 0 Posté(e) le 30 août 2009 honettement chapeau !!! pour cette renov aussi non la poubelle de ta femme doit etre belle ca ta e 30 et de toute beautée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer78 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci pour vos coms blackBM a écrit:honettement chapeau !!! pour cette renov aussi non la poubelle de ta femme doit etre belle ca ta e 30 et de toute beautée !!!la caisse a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca va la caisse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 et la plake perdu sur la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonne preparation, excellent le bordel sur le parking WD40 oblige, et interieur recaro dans l'audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer78 0 Posté(e) le 30 août 2009 madame vous dit mercioui intérieur recaro je suis presser de pouvoir faire une sorti piste avec:pilote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites