Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackBM

probleme de piussance

Messages recommandés

bonjours

je vien de recupéré mon 325 elle roule nikel mais un truc a disparu au fure et a mesure des utilisations c est le coup de pied au fesse qui y a une fois passé les 3000 tours ca c est fait progressivement maintenant c est linéaire c était comme un turbo ca parté d un coup sachant que mon indicateur de consommation instantané fait yoyo pied au planché en 3 alors qu avant il monté a fond !! j ai un code de crané ca peu venir de ca ? ou probleme electrique , filtres ou admissions ? merci pour vos avis

oui j ai un vanos , pour accedé au fameux vanos suis je obligé de demonté tout le cache culbuteur ?

alors attends, c'est simple tu ouvre le capot tu demarre et tu l'accelere a differents regime et tu ecoute si ca grogne, si c'est le cas il est naz ton vanos et oui tu dois virer le cache complet. si ce n'est pas le cas, ca peut etre ton capteur arbre a cames (ca arrive assez souvent) juste a coté de l'electrovanne vanos.

Lorsque mon capteur arbre à cames est tombé en panne , mon vanos s'est mis a grogner , et apres l'avoir changé plus aucun bruit .

a oui ! tres bon a savoir ca, merci al1

• Créer...