blackBM 0 Posté(e) le 8 août 2009 voilà ma belle bavaroise de 192 cv[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 août 2009 beau petit coupé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 9 août 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 août 2009 une valeur sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackBM 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un peu de nouveau pour le coupé, vitres teinté, jantes 17 a l avant 19 a l arriere, feu M3 arriere, pare choc avant M3 et elargissent des ailes arrieres . place au photoset un joli interieur cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est spécial les jantes comme ça, tu ne devrais pas mettre 2 pouces de différence entre l'avant et l'arrière, 1 pouce déjà sa serai moins "choquant" et aussi mettre le même type de jantes, sa passerai plus discret ! après, les gout et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouais c sur je comprend pas trop non plus pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 juin 2010 a c est pas provisoire!!!!c est un nouveau style peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 28 juin 2010 yeppa2s a écrit:c'est spécial les jantes comme ça, tu ne devrais pas mettre 2 pouces de différence entre l'avant et l'arrière, 1 pouce déjà sa serai moins "choquant" et aussi mettre le même type de jantes, sa passerai plus discret ! après, les gout et les couleurs ... 00000000par contre ton cuir a pas l'aire tres frais,tu devrais le reteinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Les anti brouillard, les jantes, l'échappement, sa la rend vraiment superbe.Mans une banquette arrière tissu et le siège conducteur en cuir noir et elle serais vraiment top.Le par par choc arrière je le verrais bien bleu estoril.Bonne continuation pour ton projet, sa promet d'être d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dit moi BenJ, tu en fais koi de tes anti-B jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il sont cassé.Normalement j'en récupère ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les 2 ou un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 arK, pas grave ! merci kan mm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites